Cela fait un mois que les cours ont commencés et certains élèves qui m'ont connus par le passé ont tentés de me tester, je peux dire qu'ils ont vraiment détesté le fait que j'étais devenue une supérieur, une de leur professeur. Je peux leurs retirer des points et les mettre en détention après les cours si je le désire. Cela ne leur a pas prit plus d'une semaine avant de se recadrer et de me foutre la paix. Severus était très fier de moi que j'avais su me montrer très autoritaire et si froide. J'ai appris dans ce mois-ci, que je lui faisais autant d'effet qu'il m'en faisait en agissant ainsi. Aussi, je travaille un peu plus depuis que les étudiants nous rendent des devoirs et des examens pratique et j'adore ça même si parfois c'est long puisque nous avons deux groupes dans chaque années avec une trentaine d'étudiant par classe. J'ai donc environ 420 élèves qui me donne autant de copie à corriger avec Severus. Nous nous le séparons en deux pour que cela se fasse plus rapidement et que nous puisons profiter de passer du temps ensemble dans notre appartement ou pour nous rendre à Pré-au-lard pour des sorties en amoureux incognito. Nous avions besoin de passer un minimum de temps ensemble si nous voulions que notre couple marche et perdure.
Alors que j'étais assise à mon bureau en classe pour regarder le programme de la journée, on cognait à la porte. Donc je relevais mon visage et j'y vis mon frère. Je lui sourie et l'invitait à rentrer dans le bureau. Ce dernier s'avançait vers moi et il dit :
-Comment vas-tu Lexi ?
-Je vais bien et toi Harry ?
-Je vais bien si on oublie tout se qu'il s'est passé à Pré-au-lard en fin de semaine.
-Oui c'est regrettable se qui s'est passé avec Katie Bell.
-Je crois vraiment que c'est Malfoy qui a fait le coup !
-Harry, nous en n'avons déjà parlé, tu ne peux pas accuser un autre élève sans aucune preuve.
-Mais je le sais, c'est lui qui était au toilette chez Rosemertha avant Katie. C'est à ce moment-là qu'elle a vu le colis pour Dumbledore !
-Je suis désolée Harry, j'aimerais te dire que tu as raison, mais je ne peux pas. Je dois rester impartiale et suivre le corps enseignant. Il n'y a aucune preuve tangible, donc on ne peut pas accuser Malfoy.
-Mais...
-Non, cela suffit Harry, si tu persiste, je n'aurai pas d'autre choix de te coller une retenue supplémentaire et je ne le désire vraiment pas ! Tu es mon petit frère Harry, je ne veux pas te donner d'embrouiller ni te donner tort ou raison !
Mon frère soufflait en colère contre ma réponse et le fait que je ne veuille pas l'écouter davantage, mais je n'avais pas le choix. Je savais déjà se qu'il se préparait et malheureusement, j'avais les mains liés. Je ne pouvais rien faire pour l'aider et je ne pouvais pas l'encourager à continuer sur la piste sur laquelle il était car il finirait pas découvrir assez tôt que je savais tout de l'implication de Draco Malfoy dans cette histoire.
Flash-Back
J'étais chez Severus, nous avions passés la journée à discuter tous les deux à la table de cuisine tout en buvant notre café quand on cognait à la porte de la maison. Severus fronçait des sourcils, car il ne s'attendait pas à avoir de la visite. Il me regardait donc et me fit signe de rester silencieuse. Il s'est ensuite dirigé vers la porte d'entrer pour savoir qui était le visiteur qui ne s'était pas annoncé en avance avant de venir cogner à sa porte. Tranquillement et à pas de loup, je me suis dirigée vers la porte qui menait vers le salon ainsi que l'entrer de la maison et me cachait derrière celle-ci. Je pouvais ainsi entendre la conversation ainsi que de voir dans la craque de la porte qui était venu nous déranger. J'ai alors vu Bellatrix Lestrange et sa soeur, Narcissa Malfoy qui est la mère du petit Draco Malfoy. Ils se saluaient froidement comme toujours et Narcissa demandait l'aide de Severus. Elle hésitait, cela pouvait ce lire dans son visage et elle dit :
-Je ne sais pas si je dois te le dire Severus, le seigneur des ténèbres me la interdit d'en parlez, mais je n'es d'autre choix.
-Il ne vaut mieux pas contester se que le maître dit. Mais je suis au courant de votre situation.
Bellatrix le regardait comme une folle furieuse, comme elle l'est d'ordinaire et elle dit en crachant son venin :
-Le seigneur des ténèbres te la dit ? Comment peut-il avoir confiance en toi après tout se que tu as fait !
-J'ai joué un rôle. M'assurant ainsi les grâces d'un puissant sorcier et un poste qui me permettait de rester proche, attendant que le maître ne revienne.
Bellatrix allait contester se que Severus disait, mais il lui coupait l'herbe de sous les pieds et il dit :
-Seul un fou dirait que Dumbledore n'est pas un puissant sorcier !
Narcissa demandait alors à Severus de venir en aide à Draco pour la tâche qu'il devait accomplir sous la demande du seigneur des ténèbres. Il devait tuer Dumbledore, prouvant ainsi sa loyauté envers son maître et racheter l'honneur de sa famille qui périssait à vue d'oeil. Je l'avais bien constater durant les réunions de l'été qui était sur le point de se terminer. Pendant ce temps, Bellatrix regardait autour et elle prit un cadre photo qui était sur la cheminé et elle dit :
-Voyons cela, une photo d'Alexianne Potter et de toi. Vous avez l'air amoureux et heureux !
-Ne touche pas se qu'il ne t'appartient pas Bella et cela ne te regarde en rien !
Bellatrix remit la photo à sa place. Je n'avais même pas remarqué que Severus avait mit une photo de nous sur sa cheminé et si cela ne serait pas de ces deux femmes dans la maison, j'aurais fondu immédiatement et j'aurais embrassé mon amoureux. Cela devait être une des rare photo que j'avais réussi à prendre de nous deux depuis que nous avions commencé à sortir ensemble.
Les choses se sont ensuite vite passé, Bellatrix à demander à se que Severus fasse le serment inviolable. Il se devait d'aider Draco coûte que coûte et si celui-ci n'arrivait pas à faire la tâche qui lui avait été demandé, que lui-même devrait le faire à la place de Draco. Severus avait accepté tous les termes et je ne pouvais rien faire pour l'empêcher. J'avais mal car cela voulait dire que soit on laissait un enfant perdre son innocence ou Severus serait tuer un jour ou l'autre. Des larmes silencieuses coulaient sur mes joues et je faisais de mon mieux pour m'empêcher de faire le moindre son jusqu'à se que les deux femmes ne quittent la maison de son amoureux. Lorsqu'elles furent partit, je suis sortie de ma cachette et j'ai couru jusque dans les bras de Severus. Il m'a serré contre lui et il s'est excusé. Je le comprenais, mais cela me faisait mal de me dire que l'homme dont j'étais tombée amoureuse était maintenant un homme avec un sursis et qu'il finirait par me quitter de la main de la mort. Pour moi, l'idée était inconcevable.
Fin du Flash-Back
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanficAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...