Pdv Omniscient
Alexianne était revenue chez elle dans les petites heures du matin après avoir expliquer à tout le monde son histoire d'amour avec le professeur Rogue. Elle avait hâte de le retrouver et de lui dire tout se qui c'était passé après qu'il soit partit. Alexianne retrouvait son amoureux assit dans le salon auprès de la cheminé en marche avec un livre entre ses mains. Cela ne surprenait pas la sorcière, il aimait lire autant qu'elle. Severus ne remarquait pas immédiatement la présence de sa belle, celle-ci allait s'asseoir auprès de lui et s'est quand le canapé s'enfonçait qu'il relevait son regard pour la voir assise à côté de lui. Il fermait donc son livre et le déposait sur la table basse du salon en face de lui. Il regardait ensuite sa copine et il dit :
-Comment ça s'est passé ?
-Très bien. Mon frère et les autres adolescents n'ont rien comprit mais ils vont garder le silence pour le moment. Quant aux autres, ils trouvaient mignons qu'on soit ensemble malgré la différence d'âge. Ils ont également comprit pourquoi l'an passé et cette année tu es venue fêter Noël avec nous. Mon père s'est excusé plusieurs fois d'avoir dit notre petit secret. Il s'en voulait beaucoup de ne pas avoir été en mesure de garder sa langue dans sa poche.
-Que leur as-tu dis ?
-Que les grandes lignes, notre rencontre et comment on n'est devenus amis tous les deux puis un couple. Ils ignorent que je suis une espionne tout comme toi. Je ne pouvais pas leur dire sinon notre couverture mangerait d'un seul coup.
-Pourquoi leur avoir dit ? Pourquoi n'as-tu pas nié se que Remus a dit ?
-Car je t'aime Severus et je ne veux pas cacher mon amour pour toi. Je ne voulais pas non plus que tu penses que j'ai honte d'être ta copine lorsque c'est totalement faux. Je veux pouvoir laisser aux gens voir combien je suis amoureuse de toi sans avoir à me cacher constamment et avec tout le monde sauf Albus.
Le sorcier était touché qu'elle aille penser à lui, à se qu'il pouvait ressentir. Il trouvait que la sorcière de son coeur était vraiment extraordinaire et qu'il n'aurait pas pu avoir une meilleure compagne qu'elle. Il n'y avait pas deux femmes comme elle et il était heureux que cette dernière l'aille choisit envers et contre tous. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiété pour elle et de se dire qu'un jour peut-être, elle aurait des regrets car elle risquait de tout perdre pour lui. La sorcière comprit la pensée de son amoureux car elle l'embrassait tendrement puis elle dit :
-Je ne vais jamais regretté d'être ta petite-amie. Je ne vais jamais regretté de t'avoir choisis Severus, tu es l'homme de ma vie. Je donnerais ma vie entière pour toi. Je suis prête à prendre le risque de tout perdre pour être avec toi !
L'homme embrassait sa douce doucement et se baiser s'intensifiait. Les amoureux se dirent combien qu'ils s'aimaient avant de monter à leur chambre pour consommer leur amour.
Pdv Alexianne
Nous étions rendus la veille de jour du l'an et cette fois-ci, les deux amoureux allaient au Q.G. avec les autres pour fêter le jour de l'an avec les membres de l'Ordre. Au départ, ils auraient dû aller au terrier mais les choses avaient changés à la dernière minutes car il y avait un peu plus de monde qui venait qu'au départ et chez les Weasley, ils n'auraient pas assez de chambre pour que tout le monde puisse y dormir. Il n'y avait que Severus et moi qui allait partir dans les petites heures du matin car nous aimions la tranquillité de notre maison, surtout le matin. Je sais également que Severus ne serait pas à l'aise de rester là pour dormir.
Présentement, il n'était que huit heures du matin. Severus dormait toujours paisiblement dans notre chambre et je faisais du ménage dans la maison. Severus n'était pas du genre bordélique et moi non plus, mais la poussière s'accumulait le temps que nous n'étions pas ici.
Lorsque j'eu terminer de retirer la poussière, j'ouvrais les rideaux de la maison, laissant la lumière illuminait les pièces sauf celle de notre chambre car Severus aimait qu'il fasse sombre dans sa chambre et je sais que cela le réveillerait si je les ouvraient alors qu'il dormait encore. Je me dis que si j'illumine un peu la maison, cela lui fera du bien, il avait le droit d'être totalement heureux et de bonne humeur comme je l'étais. Suite à cela, je me suis mise derrière les fourneaux pour préparer à dîner car je sais qu'il va bientôt se lever. Lorsque nous sommes en vacances ou en fin de semaine, il se réveille toujours plus tard, il en profite quand il le peut. Je sais aussi qu'il adore que je lui prépare à manger même s'il ne me l'a jamais demander depuis qu'on vit ensemble et ce même quand on n'était à Poudlard. Même que s'il se réveillait avant moi le matin, il me préparait à déjeuner. Je pouvais voir dans son regard combien cela lui faisait plaisir que je lui prépare à manger et qu'il aimait me voir sourire quand il me préparait à manger au lieu que je le fasse moi-même. J'ai toujours aimée cuisiner, mon papa m'a tout montré et j'étais heureuse de pouvoir montrer mon talent culinaire.
Quand midi sonnait, j'entendais Severus descendre les marches pour venir à la cuisine. En rentrant dans la pièce, il vint m'embrasser puis il s'est assit à la table en souriant. J'aime tellement son sourire, il est si authentique. Il n'a pas le même sourire que lorsque nous sommes devenus amis tous les deux. Son sourire est beaucoup moins crispé et sarcastique, il est plus lumineux et chaleureux. J'apportais donc nos assiettes à la table, une fois assise je lui demandais :
-As-tu bien dormi ?
-Très bien et toi ?
-Oui très bien. Dans peu de temps, nous devons partir pour Grimmeraud, tu viens toujours avec moi ?
-Bien-sûr, je ne peux pas laisser ma petite-amie y aller toute seule.
-Les autres vont finir par s'habituer à nous voir ensemble, ne t'inquiète pas. Sinon, on partira et on fêtera le jour de l'an que tous les deux.
-Ce n'est pas se que j'ai dis.
-Mais tu y pensais n'est-ce pas ? Je n'ai pas à lire dans ton esprit pour le savoir Severus Rogue, je te connais.
Il me regardait, semi-surprit. Je suis persuadée qu'il n'avait pas réalisé que je le connaissais déjà aussi bien alors qu'il y a un peu plus d'un an, j'étais qu'une étudiante comme les autres à ses yeux et qu'il était le professeur que j'aimais le plus énerver de toute l'école.
Severus me sourit et il dit :
-Tu es bien une des rares qui a réussi à me connaître aussi bien sans que j'aille à parler.
-C'est normale, je te comprends bien, on n'est pas si différent de l'un et l'autre. Je me cachais comme toi avant et tu le sais très bien en plus.
-Oui, mais je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi le professeur que tu aimais énervé le plus est celui qui a pu être aimer par toi.
-Tout simplement car je t'aimais depuis le début. Je n'acceptais pas mes sentiments et cela m'énervais d'avoir ces sentiments pour toi. Je ne pensais pas que tu pouvais t'intéresser à moi, une de tes élèves. Je faisais donc tout pour t'énerver et espéré oublier se que je ressentais pour toi, mais ça été en vain. Car aujourd'hui on n'est ensemble et je n'ai jamais été aussi heureuse de tout ma vie. J'ai toujours été amoureuse de toi Severus Rogue.
-Je t'aime aussi Alexianne Potter. Depuis un bon bout de temps, mais je ne le voyais pas. Je ne comprenais pas que c'était se que je ressentais.
-Tu croyais aimer le souvenir de ma mère en me regardant.
-Comment ?
-J'ai été beaucoup de chose Severus, mais jamais une idiote. J'ai compris se que tu m'as dis quand tu m'as posé toutes ces questions en première année. Tu t'ai acharnée sur moi car je te faisais penser à ma mère.
-Et tu m'as cru quand je t'ai dis que c'est toi dont j'étais amoureux ?
-Bien-sûr car je peux ressembler à mes parents mais je suis moi et non eux. Tu m'as aimer même si mon nom de famille est Potter alors que tu détestais mon père et on sait tous les deux que je lui ressemble beaucoup même si je ressemble aussi énormément à ma mère.
-Il n'y a pas deux femmes comme toi dans ce monde Alexianne, tu es si compréhensive et tu comprends se que d'autre ignore totalement.
-Je sais et c'est ainsi que tu m'aimes.
On se sourit puis on mangeait dans la tranquillité avant d'aller se préparer pour partir.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanfictionAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...