Chapitre 43

702 28 0
                                    

Pdv Omniscient

L'hiver était arriver, le vent était froid et le terrain de Poudlard était ensevelit par un épais manteau blanc immaculé. Les cours étaient terminer pour ce semestre, les étudiants partaient le lendemain juste après le dîner pour rejoindre leur famille et profiter d'avoir un peu de repos et retourner auprès de leur famille pour une duré de deux semaines, ils allaient reprendre que le 5 Janvier. Ce soir, le professeur Slughorn organisait une petite fête avec ses étudiants préférés, les meilleurs dans son cour, il les considérait comme des trophées, surtout le célèbre Harry Potter. Ce dernier n'était pas vraiment doué en potion depuis qu'il était rentré dans ce cour à l'âge de onze ans. Mais en début d'année, il avait trouvé un vieux manuel de potion avait plein d'indication pour mieux préparer les potions et l'utilisait à son avantage. Le professeur Dumbledore lui avait demandé de se rapprocher du professeur de potion pour qu'il puisse lui révéler une information crucial. Horace Slughorn avait été le professeur de Tom Jedusor, maintenant connu sous le nom de Voldemort ou seigneur des ténèbres. Il lui avait parler de quelque chose d'important, mais il ignorait quoi car le professeur avait truqué ses souvenirs pour que jamais personne ne sache se qu'il avait pu dire à son ancien élève, son préféré à l'époque.

Harry avait été à la petite fête de Slughorn et maintenant, il était dans l'un des couloirs, suivant le professeur Rogue et le jeune Malfoy. Ce dernier c'était incrusté à la petite fête sans y être invité et le professeur de défense contre les forces du mal avait proposé de le raccompagner à son dortoir étant le directeur de la maison de Serpentard. Harry les avaient donc suivis car il soupçonnait Malfoy de tenter de tuer quelqu'un et que le directeur de sa maison, pourrait peut-être lui venir en aide, tentant de camoufler ses actes. S'est alors qu'ils marchaient dans les couloirs, que Rogue arrêtait Draco et il lui dit :

-Que penses-tu faire Draco, dis-le moi ! Je suis là pour t'aider !

-C'est à moi de le faire ! C'est à moi qui l'a demandé !

-J'ai fais un serment inviolable pour toi ! Je risque aussi ma vie pour toi !

-Je t'ai rien demandé tu n'avais qu'à ne pas le faire !

Le professeur ramenait ensuite l'étudiant à son dortoir et Harry était choqué. Il ne savait pas quoi en penser, il devait en parler avec ses amis. Il ne pensait pas le dire à sa soeur car elle dirait encore qu'il n'y a aucune preuve tangible autre que se qu'il avait entendu. Elle dirait probablement qu'il avait du mal comprendre ou quelque chose dans le même genre. En ce moment, il comprenait encore moins sa soeur que par le passé quand elle l'ignorait dans les couloirs de l'école quand elle était toujours une étudiante.

Alors qu'Harry retournait à son dortoir, le professeur Rogue retournait à ses appartement. Sa douce et tendre devait l'attendre. Elle savait qu'il devait aller donner un message à Harry et elle était resté dans leur appartement, attendant sagement l'arrivée de son petit-ami avec une pile de papier d'étudiant à évaluer sur leur devoir.

Celle-ci venait justement de finir alors que son compagnon se dirigeait vers leur appartement. Elle soupirant pour une énième fois ce soir-là. Ses pensées devenait plus sombre plus les mois défilaient devant ses yeux. Elle savait que par la fin de l'année, tout allait changer. Que rien ne serais plus comme avant. Elle aimerait retourné au temps où elle veillait sur son frère de loin. Quand elle combattait ses sentiments grandissant pour son professeur se potion. Passer des temps cachés avec lui quand elle était étudiante. C'était plus facile que ce qu'elle affrontait maintenant même si sur le moment auparavant, c'était ça qui était le plus dur.

Alexianne se levait et commençait à se rendre vers l'immense bibliothèque dans le salon quand la porte de l'appartement s'ouvrit. Elle vit son petit-ami et elle sourit doucement. Il avait ce fenre d'effet sur elle. Elle pouvait être tourmentée psychologiquement mais dès qu'il apparaissait dans son champs de vision, elle oubliait tout et elle était simplement heureuse. Elle était follement amoureuse de cet homme malgré leur âge de différence. Il l'a comprenait mieux que personne dans ce monde et elle se demandait comment elle avait pu lutter si ardemment ses sentiments envers son ancien professeur. C'était une évidence pourtant qu'ils étaient fait pour être ensemble et s'aimer. Leur relation avait tout de même changer rapidement. Ils étaient passer de professeur et élève à ami en l'espace de quelques semaines puis d'ami à amant en l'espace de quelques mois. Il lui était désormais nécessaire, comme l'oxygène dont elle avait de besoin pour respirer.

Severus regardait sa petite-amie qui lui souriait. Il se sentait choyé et chanceux de l'avoir dans sa vie. Elle était la lumière dans son monde de ténèbres. Il continuait de vivre et d'avancer pour elle. Quand elle lui souriait comme maintenant, son coeur battait plus rapidement dans sa poitrine et cela le remplissait de chaleur et la douceur. L'homme s'avancait vers sa compagne et l'étreignait, pour lui démontrer tout l'amour qu'il avait pour elle. Alexianne lui rendit son étreinte puis lui dit :

-Et si on n'allait chez toi pour la fin de semaine ? Cela nous ferait pas de mal de se retrouver que tous les deux. Là-bas, je n'ai pas à te partager avec qui que ce soit.

Severus rit légèrement et il dit :

-Possessive mademoiselle Potter ?

-Tu ne sais pas à quel point !

Les amoureux riaient ensemble. Cela faisait un petit moment que ce n'était pas arriver. C'est en pensant à cela, que Severus acceptait de partir pour la fin de semaine, se disant qu'il pourrsit profiter d'un bon moment avec sa compagne sans que le restant du monde n'existe. Sans se préoccuper de la mort imminente de Dumbledore ni que bientôt, Alexianne ne soit vue comme une traite tout comme son tendre petit-ami.

Les amoureux prit le temps d'envoyer une note magique à Albus pour l'avertir qu'ils ne serait pas au château en fin de semaine puis ils partirent ensemble en dehors des limites de l'école pour transplaner chez Severus. Quand ils arrivaient, ils se sont fait un souper en amoureux bien tranquille devant un film. Alexianne avait initié son copain au film moldu et il adorait ça autant qu'elle. Il tolérait même d'écouter des comédies à l'eau de rose même si ce n'était pas son style. Mais il aimait les réaction de sa copine et il voulait qu'elle soit heureuse. Quand elle écoutait ces films ou tout court quand elle était avec lui, elle enlevait tous les murs autour d'elle, elle était authentique et c'est une chose qu'il aimait d'elle, de leur couple autant absurde et inattendu qu'il puisse être.

Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant