Chapitre 32

960 40 6
                                    

Salut mes amours, désolé il y à eu un bogue donc je le remet pour que vous continuez de bien suivre. Xxx Roses 🌹
~~~~~~~~~~

Pdv Omniscient

Quelques jours c'était écoulé depuis que les cours avaient reprit à Poudlard. Le potionniste était assit au bureau dans ses appartements privés et corrigeait distraitement les travaux que ses étudiants lui avaient remit aujourd'hui. Chaque 9 Janvier, le maître des potions étaient plus grincheux, distant et dur avec ses étudiants. Le soir, il avait dû mal à se concentrer pour corriger les travaux de ses étudiants. Aujourd'hui, c'était son trente-cinquième anniversaire et chaque année il broyait du noir dans l'ombre. Mais cette année, les choses allaient être différent même s'il l'ignorait encore. Au moment même qu'il buvait un verre de Whisky pur feu assit à son bureau, une jeune étudiante arpentait les couloirs avec un gâteau à la main et elle se rendait vers les appartements privés du potionniste. Elle avait hâte de voir la surprise sur le visage de son être aimé, espérant qu'elle apprécie cette attention face à lui. Alexianne savait bien que c'était son anniversaire, ils en n'avaient parlé à la fin des vacances d'été et elle savait également que pour lui ce jour-là n'était pas réjouissant pour ce dernier qui avait toujours été seul. Tout comme elle, il n'aimait pas son anniversaire même si ce n'était pas pour exactement les mêmes raisons.

Une fois devant la porte d'entrer de l'appartement privé de son copain, Alexianne cognait doucement à la porte. Elle entendit Severus échappé un soupir décourager et coléreux. Ce dernier pensait que puisque c'était suite au couvre-feu, Argus Rusard venait le déranger pour dire que Potter avec encore une fois traîner dans les couloirs après les heures permises. Quel surprit se fut pour lui de voir Alexianne qui se tenait devant l'entrer. C'était bien un Potter, mais la présence de cette dernière était bien loin de le déranger. Cela fait deux jours qu'ils ne ce n'étaient pas vu, à part lors des repas ou dans le tournant d'un couloir. Mais ce n'était pas la même chose comme lorsqu'ils étaient tous les deux en vacances et qu'elle était venu chez lui plusieurs fois durant ces vacances. Cela le torturait d'être en mesure de la voir et de ne pas être en mesure d'aller lui parler et ne pas pouvoir la toucher et l'embrasser. Severus l'invitait vite à rentrer avant que quelqu'un ne les surprenne tous les deux. Alexianne avait déposé sur la table basse du salon, le gâteau qu'elle avait elle-même fait avec les elfes de maison. À peine redresser, deux bras l'entourait par la taille et cela arrachait un sourire à la sorcière. Celle-ci se retournait pour faire face au sorcier et sans plus attendre, elle déposait ses lèvres sur celle de son compagnon, heureuse de le sentir si près d'elle après quelques jours sans avoir l'opportunité d'être seule avec lui. Lorsque leurs lèvres se séparaient, d'une voix rauque, le professeur de potion dit :

-Bonsoir Lexi...

-Bonsoir Sev'...

-Que fais-tu ici à cette heure-ci ?

-Est-ce que tu pensais que j'allais oublier quel jour nous sommes ?

-Et quel jour sommes-nous ?

Il se la jouait innocent, pas désireux de célébrer sa venue au monde. Il était aussi surpris que sa compagne sans rappel, cela faisait déjà un bon moment depuis la dernière fois qu'ils en n'avaient discuté tous les deux. Alexianne lui sourit et elle dit :

-Je sais que tout comme moi tu déteste ta date de naissance, mais je tenais tout de même à te souhaiter un joyeux anniversaire...je t'ai fait un gâteau aussi...

-Ne me dites pas qu'un Potter sait réellement cuisiner sans causer un cataclysme !?

Il se foutait ouvertement d'elle tout comme au début de l'année lorsqu'il lui rappelait sans cesse que son cœur était mis à prix par les garçons de son groupe d'âge. Alexianne lui tapait doucement le torse et elle dit :

-Voyons Severus, ne dis pas cela ! Je sais très bien faire la cuisine c'est comme faire des potions, c'est facile...

-Je vais vous prendre au mot miss Potter...

-Aller, il faut faire ton vœux...

Alexianne se détachait des bras de son amoureux et lançais un incendio pour aller les bougies du gâteau au chocolat qu'elle avait fait. Severus ne voulait pas faire un vœu sur des bougies, il trouvait cela assez puérils mais pour faire plaisir à sa douce, il le fit. Son seul souhait était de rester auprès de la jeune Serpentard le temps qu'il lui restait même si cela était assez égoïste. Il voulait la garder pour elle tout comme elle voulait le garder pour elle seule. Tout deux désirant la même chose et ils vivaient tous les deux la même peur, que la personne qu'ils aimaient ne les quittent ou qu'ils meurent prématurément. Suite à son vœu, il déposait ses lèvres sur celle de son étudiante. Leur baiser était doux au début puis il devint plus intense, plus sauvage. Les deux compagnons se reculait légèrement pour reprendre leur souffle. Alexianne utilisait ce moment pour pousser doucement son copain sur le canapé en cuir vert du salon pour qu'il s'y assoit et cette dernière se mit en califourchon sur lui.

***Petit Lemon***

Elle plaquait de nouveau ses lèvres sur ceux de son amant, ses mains glissaient dans les cheveux doux de son partenaire et les mains de ce dernier était dans le bas du dos de sa partenaire. Glissant légèrement ses mains dans le dos de cette dernière, se permettant d'y aller sous sa chemise pour toucher sa peau satinée et douce. Ce contact ne fit que rendre les deux amants plus désireux de se rapprocher davantage. La jeune Serpentard entreprit de détacher les boutons de la chemise noir du directeur de sa maison, voulant créer ce même contact avec la peau de son amoureux. Son corps s'enflammait à pensant à celui qu'elle aimait depuis tant de temps déjà. Alexianne déboutonnait tous les boutons de la chemise de son amant, laissant ses mains descendre le long du torse désormais nu de ce dernier. Severus ressentit des milliers de frissons le parcourir au contact des mains de sa douce sur son torse dénudé et l'enflammant à son tour, désirant encore plus. Il descendit ses mains jusqu'au fesses de son amante et en la tenant fermement contre lui, il se levait et il se dirigeait vers sa chambre pour poursuivre la nuit.

Éclipse de temps

Quelques semaines s'étaient écoulés depuis le 9 Janvier et autant Alexianne que Severus gardait en souvenir cette soirée magique en mémoire. Tout deux non pas voulu aller trop rapidement dans leur relation mais aucun d'eux n'avait su se réfréner, tout deux désirant l'autre partenaire. Cela faisait des années qu'Alexianne était amoureuse de son professeur de potion même si auparavant, jamais elle n'aurait cru qu'un jour ils pourraient vivre cette relation tant désirée. Quant t'au maître des potions, il avait été surprit cette nuit-là de la tendresse d'Alexianne et de son aise dans cette partie intime de leur nouvelle relation. Il n'était pas totalement sûr qu'elle soit vierge ou non au départ et il avait bien eu sa réponse cette nuit-là. Lui qui manquait d'expérience sur ce domaine, il avait eu peur qu'elle n'aille jamais passer le capte puisqu'il n'était pas sûr d'être suffisamment à l'aise pour être le premier pour elle. Mais elle était parfaite à tout point pour lui et c'est elle qui s'était adapté à lui se qui pouvait être assez étrange puisqu'elle était beaucoup plus jeune que lui. Cela lui avait jouer un peu sur l'égo au début mais il savait que malgré tout, elle avait autant aimé sa nuit que lui.

Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant