Chapitre 28

1K 37 2
                                    

Pdv Alexianne

Severus et moi avions finalement eu cette discussion et j'en n'étais heureuse même si j'avais peur. Peur du danger que nous courions tous les deux désormais que nous étions ensemble. Personne ne devait le découvrir même pas Dumbledore, du moins pas pour le moment puisque je suis toujours étudiante à Poudlard. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais Severus avait raison nous ne devions avoir aucun regret et profiter de chaque instant ensemble. Lorsque je suis allée le voir chez lui pour avoir cette conversation, nous avions échanger notre premier baiser et j'ai senti une explosion à l'intérieur de moi-même, je n'avais jamais ressenti ça auparavant mais en même temps, c'est la première fois que j'embrassais quelqu'un pour qui j'avais un gros faible. J'avais toujours fais mes bêtises avec les hommes sans que j'aille des sentiments pour eux, j'ai toujours voulu que le jour que je tombe amoureuse je sois prête à tout et que je sois bonne comme que j'étais douée avec les études de sorcelleries, j'avais toujours étudier et pratiquer le plus que je le pouvais et pour moi, cela ne faisait pas exception. Maintenant que je suis avec Severus qui est évidemment plus vieux que moi, je sais qu'il a déjà de l'expérience dans ce domaine et je suis contente d'en n'avoir également de mon côté. Je n'aurais pas voulu être incompétente comme je l'avais été au début.

Ce jour-là quand je suis allée voir Severus, nous avons parlés quelques heures après et nous avions souper ensemble il a pu constater que j'étais douée en cuisine comme j'étais bonne dans plusieurs domaines. Il me demandait comment s'était possible que je sois si bonne dans différent domaine et la réponse était évidente comme pour tout, j'aime apprendre et mettre en pratique le plus possible. Quand il fut vingt heures trente, je lui ai dis au revoir et je suis retournée chez moi. Il allait m'envoyer un mot s'il avait le temps car il devait préparer le retour en classe en avance. Je suis présentement chez moi et nous sommes rendu le vingt-cinq au matin, en fait il est rendu six heures du matin et je n'arrive plus à fermer l'œil. Je pense à Severus, cela ne fait vraiment pas longtemps qu'on c'est vu et pourtant je m'ennuie déjà de lui. L'amour me rend si faible en ce moment, comment suis-je sensé réussir de cacher se que je ressens envers mon professeur de potion quand il me fait déjà tant d'effet sans que nous soyons aller plus loin qu'un baiser.

Voyant bien que je ne serais pas en mesure de me rendormir, je suis sorti du lit et je me suis préparée pour affronter cette nouvelle journée qui était débuter depuis quelques heures à peine. Pour cette journée, je me suis habillée d'une robe simple au couleur de ma maison. Celle-ci avait une attache dans le cou et elle m'arrivait à la moitié de mes cuisses. J'ai ensuite attaché ma chevelure dans un chignon parfait avec deux petites mèches de cheveux qui encadrait mon visage fin. Je me suis ensuite maquillé comme que j'en n'avais l'habitude depuis le début de l'année scolaire. Par la suite, je me suis dirigé vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Depuis des années, j'avais l'habitude de le préparer pour ensuite aller réveiller mon parrain pour que nous mangions ensemble. Cette année pour le réveillon, nous allions au Square Grimmeraud avec tous les gens qui font partis de l'Ordre. Je me demande si Severus va venir cette année contrairement aux années précédentes mais en même temps cela serait un miracle. Pas parce que nous sommes ensemble maintenant qu'il va montrer le bout de son nez à cette soirée, surtout qu'il n'aime pas les festivités comme il me l'avait déjà dit si souvent dans les derniers mois. Quoi que je l'aie remarqué bien avant. Lors des bals et autres soirées au collège, il restait en retrait et partait le plus rapidement possible pour ne pas à subir tout ceci. J'espère que cette année il fera une exception pour que nous puissions nous voir et ce même si nous ne pourrons pas être vu là-bas en tant que couple.

Pdv Severus

J'étais assis à mon bureau à l'étage et je regardais cette pile de document, il fallait que je prépare les cours qui recommençait dans deux semaines. J'avais déjà bien avancé mais pas suffisamment à mon goût. J'avais toujours un visage en tête qui me donnait du mal à me concentrer. Je revois ses traits fins, ses lèvres pulpeuses et douce que j'avais eu l'occasion de goûter une première fois. Je revoyais les moments où j'avais caressé sa longue chevelure rousse et ce regard bleu océan dans lequel je pourrais me perdre des heures entières. Aujourd'hui, nous étions le réveillon et je sais que les gens de l'Ordre et leurs enfants allaient aller au quartier général pour fêter ce temps des fêtes. J'y suis d'ailleurs invité comme chaque année mais normalement je ne m'y présentais pas, je ne suis pas celui qui est adepte de ce genre de festivité ou quel qu'il soit en fait mais j'ai le goût de faire différemment cette année. J'ai le goût de m'y rendre mais pas parce que je veux célébrer le temps des fêtes, je veux m'y rendre pour la voir. Elle me manque déjà, deux jours sans la voir me semble déjà trop et pourtant j'en n'avais l'habitude auparavant, je ne recherchais pas spécialement sa présence lorsque nous n'étions pas au collège de Poudlard. Elle me rend si vulnérable et pourtant, elle ne fait rien.

Je relevais mon regard noir vers l'horloge pour voir que nous étions déjà rendus presque l'heure du souper, je devais me préparer si je voulais m'y rendre à l'heure. Je n'aime pas que les gens soient en retard donc moi-même je ne veux pas l'être. Je me suis donc levée de mon siège et me rendit à ma chambre, que pouvais-je bien mettre ? Je ne pense pas que mettre ma cape et mes vêtements sombres soit approprié pour célébrer. Exceptionnellement, j'ai enfilé un chandail à manche courte blanc qui collait mon corps de très près et j'ai mis une paire de pantalon noir moldu. Ce n'était rien d'élégant, c'était même très simple mais je sais que les gens seront surpris de me voir vêtu ainsi quoi que même le fait que je me présente seront pour eux un miracle en soit. J'ai ensuite lavé et brosser mes cheveux noirs, soigné mon apparence un peu plus. Je voulais faire ces efforts pour Alexianne. Je crois aussi que si les élèves me voyaient ainsi à l'école, ils cesseraient de se moquer de l'apparence que je leur montre mais je ne le veux pas, je cesserais de leur faire peur si je démontrais que j'étais mieux que ce que j'avais l'air habituellement. La vérité, c'est que j'ai un corps bien taillé et mes cheveux n'auraient pas l'air si gras si je ne le voulais pas. Lorsque je fus prêt, j'ai transplané devant le quartier général et cognait à la porte d'entrer.

Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant