Chapitre 12

1.7K 71 4
                                    

Pdv Alexianne

Cela faisait déjà une heure que le cour de potion était commencer et autant que normalement j'adore ce cour qu'en ce moment je ne pense qu'à le quitter. Daniel c'est assis à côté de moi et il ne cesse de me draguer. Non, mais n'a-t-il pas comprit depuis le déjeuner que je n'allais pas devenir un objet pour lui ni un trophée ? Il était hors de question que l'on fasse de moi ceci, peut-être que les autres filles s'en moque, mais j'ai mon amour propre et je déteste que les hommes me fassent du charme que pour me mettre dans leur lit, c'est terminer pour moi tout ça. Je me suis bien amusée auparavant mais là je ne veux plus rien savoir d'être un simple amusement, je ne suis pas si naïve. Alors que je tentais de me concentrer sur le cour que Severus donnait, j'ai senti la main de mon voisin de table qui était à présent sur mon genou, contre ma peau et non sur le dessus de la jupe scolaire. Je pris une grande respiration et dit d'un chuchotement mais d'une voix colérique :

-Tu me lâche aussi tu vas te manger mon poing à la figure !

Daniel me regardait surprit puis il me fit un sourire charmeur, pensait-il vraiment que j'allais succomber à son imbécile de charme comme toutes les autres ? C'est bien mal me connaître, je ne vais pas me laisser faire et je vais lui montrer. Je retirais sa main brusquement de ma cuisse et me relevait pour lui mettre mon poing à la figure. Il était maintenant à terre, le nez en sang et je criais (toujours en colère) :

-Ne me touche pas sale porc ! Je t'avais prévenu, tu essaie encore de me toucher et c'est la mort qui t'attend tu saisie !

Tous les étudiants de la classe se retournait vers nous, je sentais le regard de Severus sur moi aussi. En relevant mes yeux de sur le corps de Daniel, j'ai croisée le regard de Severus qui semblait amusé pendant un bref instant puis d'une voix froide et dur, il dit :

-Cela suffit mademoiselle Potter, vous n'allez tout de même pas commencer dès le premier jour de cour ! Sortez immédiatement et vous aurez une retenu dès ce soir à dix-neuf heures !

Je soufflais bruyamment puis ramassais mes choses rapidement avant de quitter la salle de classe telle une furie. Je sais bien que Severus ne voulait pas vraiment me punir, il savait bien que Bolt l'avait cherché et il connaissait mon tempérament de feu, il devait se douter que j'allais exploser avant la fin du cour qui était dans une heure. Mais il n'avait pas tellement le choix, j'avais blessé un camarade de ma classe qui en plus était dans ma propre maison. S'il n'avait pas été mon professeur et moi son élève, je pense qu'il m'aurait laissé le massacrer telle que je le voulais réellement, il avait l'air si amusé de me voir réagir ainsi avant de devoir reprendre son masque d'indifférence et de froideur pour donner le change aux autres étudiants qui ne savaient pas la nouvelle amitié qui nous liaient tous les deux à présent.

Pdv Severus

J'avais totalement raison, elle avait explosé avant même que le cour soit terminer. Quand elle m'a regardé, elle a bien vu que j'étais amusé de la situation, je n'avais pas à le cacher, elle me l'avait confié avant même qu'elle ne rentre en cour. Je suis même surprit que cela lui a prit une heure avant de le frapper, elle aurait fait tellement plus de dommage si elle n'avait pas été en cour et je me devais de l'arrêter avant qu'elle ne l'envoie pour un long séjour à l'infirmerie. J'ai donc repris mon masque froid et dur et je l'ai renvoyé de la classe. J'aurais bien aimé la garder sous les yeux, mais je ne le pouvais pas, au moins ce soir nous aurons un moment à passé ensemble puisque je l'ai mis en retenu.

Après qu'elle aille quitter le cour, j'ai envoyé Waltz pour qu'il accompagne Bolt à l'infirmerie pour se faire soigner le plus rapidement possible, même si je l'aurais bien laisser agoniser. À se que j'ai pu comprendre, il l'avait toucher et cela me mettait hors de moi, elle était pour moi une amie que je m'étais faite récemment même si elle était avant tout mon étudiante lorsque nous étions entre les murs de Poudlard.

Lorsque ces deux jeunes hommes eurent quitter la salle de cour, tous les autres sont retourner leur attention sur leur chaudron et ils n'étaient pas subtile côté chuchotement. Je pouvais clairement les attendre, disant que malgré la nouvelle apparence de mademoiselle Potter, elle restait autant sauvage, mais ils semblaient plus la respecter qu'auparavant vu sa nouvelle apparence. C'est vrai que même si nous enlevons le maquillage du visage de cette dernière, elle reste une très jolie jeune femme et elle avait encore évolué physiquement depuis l'an passé. Il était normalement que les jeunes gens de son âge la remarque que davantage, en plus qu'ils avaient leurs hormones masculins qui était dans le tapis comme disait si bien les moldus. Elle allait être courtiser par bien des hommes et étrangement, cela me donnait un sentiment étrange dans le fond de mon ventre, qu'est-ce que c'était ?

Pdv Omniscient

Évidemment, Severus ne pouvait comprendre se que la jeune femme suscitait en lui, il désirait l'avoir pour lui, même si cela n'était pas possible dans l'immédiat puisqu'il était son professeur. Celui-ci éprouvait de la jalousie face aux hommes de l'âge d'Alexianne car ils pouvaient lui faire la cour publiquement, sans crainte de représage sauf si elle décidait de les envoyer à l'infirmerie comme elle venait de le faire pour Daniel Bolt. Severus ne le pouvait pas car étant son professeur, cela serait mal vu et il perdrait son poste de professeur dans l'enceinte du collège de Poudlard.

Severus n'était par contre pas comme les hommes de cet âge, il ne désirait pas faire d'Alexianne un objet ni un trophée, il aimait converser avec elle et il aurait bien vu un avenir avec elle s'il n'était pas si vieux et elle si jeune.


Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant