Re Bonjour mes amours, je publié un deuxième chapitre aujourd'hui car je suis trop heureuse. Premièrement car vous aimez l'histoire et deuxièmement car j'ai écris le dernier chapitre il y a une vingtaine de minutes. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez encore pour un moment. J'ai en tout soixante chapitre ☺ Bonne lecture xxx Roses 🌹
~~~~~~~~~~
Pdv Omniscient
Au ministère, Fudge n'avait pas prit au sérieux la sorcière de dix-huit ans ni même le directeur de sa maison. Il ne voulait pas croire que c'était son envoyé du ministère qui avait fait ces marques sur la peau de la jeune fille. Il pensait que cette jeune femme l'avait faite elle-même, même si elle disait ne pas être la seule à avoir ces marques après l'utilisation de ces plumes qu'Ombrage forçait aux étudiants lors des retenus que cette dernière donnait. Alors c'est en colère que les deux amoureux sont retournés à Poudlard. Fudge n'allait rien faire pour arrêter cela et il avait osez dire à Alexianne Potter, qu'elle n'avait pas à mentir à propos du retour de Voldemort comme son cadet. Personne ne croyait qu'il était revenu car lui le disait, il ne voulait pas croire que le mage noir était bel et bien de retour et pourtant c'était le cas. Mais Alexianne ne pouvait apporter aucune preuve sans qu'elle ne soit elle-même envoyée à Askaban à cause de la marque qui arborait désormais son bras gauche tout comme celui de son conjoint.
Pdv Alexianne
Nous étions de retour dans les appartements privé de Severus et je bouillais de colère. Je ne pouvais rien faire pour empêcher cette garce de torturer les élèves car cet imbécile de ministre de la magie ne voulait pas croire ses paroles et la preuve qu'elle emmenait avec elle sur son bras droit, ce bras ou la mutilation de la retenue était toujours gravé. Depuis que Dumbledore était parti, toujours à cause de cette garce et du ministre de la magie, rien n'allait plus et plus rien ne pouvait empêcher cette folle de faire quoi que ce soit. En plus, en arrivant à l'école, j'ai reçu un mot rapide de mon frère me disant que madame rose bonbon avait trouvé l'emplacement de l'AD et leur avait forcer une retenue. Car oui, j'étais partie quelques jours avec Severus avant de revenir. Cela m'avait pris une journée avant de pouvoir voir Fudge puis ensuite Severus à penser que cela serait une bonne idée que nous ne retournions pas toute de suite à l'école sinon j'allais commettre un meurtre méditer sur la nouvelle directrice de l'école. C'est lorsque trois jours plus tard j'ai vu le titre de la gazette disant que celle-ci était devenu la nouvelle directrice de Poudlard, que nous avions décidés de revenir. Finalement j'aurais dû revenir dès que mon entretien avec Fudge fut terminé, peut-être que j'aurais pu faire quelque chose, même si je sais bien que je n'aurais clairement rien pu faire.
Severus me regardait à présent et il me dit :
-Calme-toi mon cœur, il ne faut pas que tu exploses non plus...nous trouverons une solution comme toujours...
-Mais j'en n'en peux plus Severus, cette garce est juste ignoble...elle a fait du mal à pratiquement tous les élèves de cette école de magie ! Cet imbécile n'a pas cru un traite mot de se que je lui ai dis et montrer ! Il pense même que j'arrive à contrôler mes souvenirs et les modifier à ma guise ! Je suis peut-être bonne en légimentis et en Occlementis mais pas à ce point non plus !
-Je le sais mais nous trouverons...
Avant que Severus n'aille pu dire quoi que ce soit de plus, un mot magique arrivait et il le prit pour le lire immédiatement. C'était une note de miss bonbon qui lui disait avoir besoin de ses services.
Que voulait-elle à mon Severus cette garce !? Toujours bouillonnante de colère contre elle, Severus m'intimait de rester ici et d'attendre son retour. Même si je ne le voulais pas réellement, j'opinais et m'installait sur son canapé puis il quittait ses appartements. Je ne pense qu'à tuer cette folle furieuse qui maltraite des enfants mais je devais impérativement me calmer. J'avais passée ma vie à rester neutre et maître de mes émotions et en n'à peine quelques mois de cour, elle avait réussi à me mettre dans un état comme celui-ci. Je me demande comment Severus fait pour rester d'apparence si calme et neutre face à cette situation enrageante. Je sais qu'il a encore plus de pratique que moi, mais tout de même. Il m'avait fait part de comment cela le faisait sentir et pourtant, il arrive tout de même à rester d'une apparence indifférente, j'aimerais tellement être aussi bonne que lui pour garder cette expression qui m'était requise pour être en mesure de mener à bien la mission que Dumbledore m'avait confié en début d'année scolaire cette année.
Pdv Omniscient
Ce n'est qu'une trentaine de minutes plus tard que Severus était revenu dans ses appartements privés. Trouvant sa conjointe assise devant un feu de cheminé avec un bouquin en main, elle tentait désespérément de se changer les idées avant de devenir complètement barje et de tuer tout ceux qui lui rendrait la vie dure. Lorsqu'Alexianne sentit un regard sur elle, elle relevait ses yeux du livre qu'elle avait en main pour y voir son petit-ami qui était debout, pas tellement loin d'elle. Elle refermait son bouquin puis le déposait sur le canapé avant de se lever et de franchir la distance qui la séparait de Severus. Celle-ci le regardait dans les yeux et elle lui dit :
-Qu'est-ce qu'elle voulait Sev' ?
-Du Veritasium pour Potter...
-Quoi !? Mais c'est interdit d'en utiliser sur des élèves !
-Malheureusement, cela ne serait pas la première fois qu'elle en fait usage dans cette école...je lui ai dis qu'il n'en restait plus à disposition...
-Que voulait-elle savoir à propos de mon frère ?
-Qui, il voulait aller voir par réseau de cheminé...elle pense qu'il voulait rejoindre Dumbledore...
-Que voulait-il faire en vrai ?
-Rejoindre Patmol...il m'a dit qu'il était en danger !
-Merde Sirius, il faut faire quelque chose !
-J'ai envoyé un message par patronus à Dumbledore, il va aller voir Sirius...
-Pouvons-nous faire plus ?
-Non, cela à rapport avec le seigneur des ténèbres et personne ne doit savoir que nous sommes du côté de Dumbledore et de ton frère...
Alexianne soupirait, elle se sentait tellement impuissante, elle ne pouvait même pas venir en aide à son frère sans que ce soit catastrophique et que cela change tous les plans que Dumbledore avait en tête pour protéger Harry et avoir des informations sur Voldemort et ses sbires. Elle aurait bien aimée que les choses soit différente, qu'elle puisse être en mesure d'aider son frère comme elle l'avait toujours fait dans l'ombre. Mais les choses étaient beaucoup plus délicates qu'autrefois puisque désormais elle portait la marque de Voldemort sur son avant-bras gauche.
En voyant l'impuissance dans les yeux bleus d'Alexianne, Severus la prit dans ses bras, voulant être rassurant et réconfortant pour la sorcière. Il comprenait se qu'elle vivait et il aurait tant aimé que cette dernière soit libre telle qu'elle l'était auparavant. Il aurait voulu qu'elle aille une autre vie, une vie meilleure et différente de celle qu'elle avait présentement. Si seulement il n'avait pas fait l'erreur de dire la prophétie à Voldemort il y a tellement d'année déjà, quoi que ce fût le destin du petit, il était l'élu. Les choses étaient dû à être ainsi et personne ne pouvait l'empêcher.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanfictionAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...