Salut, j'ai énormément avancée sur les prochains chapitre donc je me suis dis que vous aimeriez bien que j'en publie un autre aujourd'hui. Nous sommes rendu à 29 et j'ai 16 autres chapitres déjà complet pour les semaines qui viennent. Donc si le cour de l'écriture continue à aller aussi bien, je risque de sortir deux chapitres par semaine pour que vous n'attentiez pas trop longtemps. Merci de lire et bonne continuation :) Rose
**************
Pdv Omniscient
Alors que Severus était sur le point de cogner à la porte d'entrer, Alexianne était en train de se préparer pour la soirée, elle avait finalement décidé de mettre autre chose que cette robe verte qu'elle avait enfilé le matin. Elle était toujours chez elle tandis que son parrain était déjà là-bas avec les autres. Alexianne avait échangé sa robe verte pour un chandail à manche courte rose et une jupe noire qui collait sur sa peau et elle mit une ceinture noire pour faire le contraste entre son chandail et sa jupe, nous aurions dit qu'elle était toujours en robe. Elle avait détaché son chignon pour laisser ses cheveux retomber dans son dos et elle les a défrisés, elle se trouvait beaucoup plus femme ainsi et elle se sentait bien. Elle retouchait un peu son maquillage avant d'enfiler ses bottes d'hivers à talon haut et de transplané pour le quartier général de l'Ordre du Phénix. Lorsque celle-ci arrivait, Severus était déjà à l'intérieur, lui qui est cru qu'elle serait déjà là-bas, ce n'était pas le cas et il avait été légèrement déçu jusqu'à se qu'il la voit qui rentrait dans la salle à manger où ils étaient déjà tous attabler depuis quelques instants. La seule place qu'il restait autour de la table était à côté de lui, se qui le fit sourire intérieurement. Qu'elle surprise ce fut pour les autres quand ils avaient vu Severus Rogue habiller autrement qu'en noir et présent. Les élèves présents l'avaient presque pas reconnu et ils furent sous le choc de voir qu'en réalité, leur professeur n'avait pas de ventre, qu'il était en réalité bien musclé. Ils oubliaient souvent que celui-ci était seulement âgé de trente-quatre ans.
Lorsqu'Alexianne rentrait dans la salle à manger, tous les regards se dirigeaient vers elle, elle était tout simplement magnifique à leurs yeux. Elle arborait un beau et grand sourire qui illuminait son visage et ses yeux brillaient comme jamais auparavant. Molly Weasley lui sourit et elle dit :
-Viens t'asseoir avec nous Alexianne, il y a une place de libre à côté de Severus...
Alexianne tournait son regard vers celui-ci, heureuse de le voir attabler avec les autres et se dirigeait vers la place libre à côté de lui. Une fois assise, elle retournait son visage vers son professeur et poliment, elle dit :
-Bonsoir Professeur...
Avec un petit sourire en coin, il lui répondit :
-Bonsoir Mademoiselle Potter...
Bien vite, tout le monde s'est mit à discuter autour de la table, ne remarquant plus la présence du professeur de potion qui était aussi assit autour de cette même table. Tout le monde était joyeux, le sourire aux lèvres, même Severus souriait doucement comme personne ne l'avait jamais vu sauf la sorcière assise à côté de lui.
Alexianne déposait sa main discrètement sur la jambe de son petit-ami, celui-ci fut surprise que celle-ci prit les devants et prenait un tel risque quand quelques jours plus tôt, elle avait peur que les gens les voient quand ils discutaient ensemble. Mais Severus ne la repoussait pas, il aimait ce contact que la sorcière avait établie entre eux. Alexianne tournait à présent son visage vers le sien en même temps que lui et elle lui sourit avant de dire :
-Je suis étonné de vous voir ici professeur, je croyais que vous n'aimiez pas les festivités...
-J'ai pensé faire différent et être avec de la compagnie s'est toujours plus agréable...
Avant qu'Alexianne ne pu dire un mot de plus, son petit frère et ses deux amis se tournaient vers eux et le cadet Potter dit :
-Alexianne que penses-tu faire le restant des fêtes ?
Alexianne tournait son regard vers son petit frère et elle dit :
-Je pensais aller voir certain de mes amis et finir les travaux scolaires qu'il me reste à faire avant que les cours ne recommencent pourquoi ?
-Je pensais que peut-être que nous pourrions passer quelques jours ensemble...on n'a pas eu tellement le temps de se voir ces derniers temps...
-C'est vrai, nous verrons ce que nous pouvons faire...je peux toujours transplané ici...
Son ami au ventre gourmand (Ron) prit la parole et il dit :
-Tu pourrais profiter de tes vacances au lieu de te précipiter dans le travail !
Je lui lançais un regard noir et lui dit agressivement :
-Je fais bien ce que je veux...personnellement je n'aimerais pas être à la bourre et de remettre des travails qui vaut la peine d'être lu et qui me permettra de faire quelque chose de ma vie...
-Tu es pire qu'Hermione ! Mais c'est vrai que tu n'as pas d'ami !
Remus prit la parole et il dit :
-On se calme les enfants...Lexi a le droit de faire se qu'elle veut et elle est allé voir un ami il y a deux jours...
Alexianne se tournait vers son parrain et elle dit :
-Et j'avais l'intention d'aller le revoir au courant des vacances...Et j'ai un autre de mes amis qui m'a invité à une fête pour le jour de l'an...
-Tu pourras y aller...
Je souriais à Ron et lui dit :
-La prochaine fois avant de dire quoi que ce soit sur mon Ronald, tu vas apprendre à me connaître...
-De toute manière tu n'es qu'une sale Serpentard la vipère !
Alexianne se levait sur son siège, ses mains s'appuyait sur la table agressivement. Son regard vert s'était assombri par la colère et elle dit :
-Répète ça l'imbécile !
Severus regardait Alexianne, le visage neutre. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait en colère, mais il trouvait que cette fois-ci ce n'était pas comme avant. Il pouvait sentir que cela avait fait mal à la sorcière et c'était les mots de trop qui l'ont cherché.
Ron se recroquevillait en voyant l'expression froide et colérique d'Alexianne. Et celle-ci reprit la parole et à l'étonnement générale, sa voix se brisait quand elle dit :
-Tu sais quoi, je n'ai pas choisi la maison dans laquelle j'allais être placer ! Mais voir comment un Gryffondor rabaisse les autres, j'aurais honte de faire parti de votre maison !
Après avoir dit cela, Alexianne quittait la salle à manger, blesser par les paroles de Ron.
Severus aurait bien voulu se lever et aller la rejoindre pour la prendre dans ses bras pour la réconforter, mais il ne le pouvait pas à son grand regret.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanfictionAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...