Partie 22 💛

1.7K 50 6
                                    


Selmen démarra, le silence n'a mas duré, il c'est mis à me poser énormément de questions sur ma famille, mon kidnapping etc. Je vous jure, ça me genais, même Sohan ne me questionnait pas autant.

...

- Ok. Et il c'est passer quoi entre toi et Ramy?

Je me retourne et le regarde étonnée.

- Mais rien du tout!

- Alors pourquoi tu réagis comme ça?

- Sa n'a rien à voir! C'est juste que tu te fais une image de moi qui est fausse... Il c'est rien passer.

Selmen ne m'a plus adresser la parole, il semblait pensif. J'en ai profité pour me tourner face à la vitre pour lui montrer que je n'avais plus envie de parler.

J'arrive devant mon quartier 10 minutes plus tard, Selmen c'était garer quelque mètre plus loin. J'attrape mon sac et détache ma ceinture. Je regarde Selmen, et lui dit.

- Mer....

Il me coupe la parole.

-  Attend voir.

- Qu'est ce qu'il y a?

- Je sais t'es une meuf sans problème . J'ai fais mes recherches sur toi déjà.

- ...

Je ne savais pas quoi répondre face à ça. Je ne comprenais pas pourquoi il m'a dit ça, surtout maintenant...

- Je vais te mettre sous mon aile le temps qu'on retrouve l'autre pd. Et après on verra.

- On verra quoi?

- Cherche pas. T'aura tes réponses le moment venu.

- Selmen...

- Quoi?

-... C'est gentil ce que tu fais pour moi. Et je te remercie pour tout ça, mais...

- ...

- Le prend pas mal hein. Mais je veux m'éloigner au maximum de ce monde que vous cotoyer... Donc ne te fatigue pas pour moi, et laisse juste tes "hommes" me surveiller de loin.

- ...

Je croise son regard, pour la première fois depuis qu'on c'est rencontrer, Selmen m'a fait peur... Je venais de l'énerver alors que c'était pas mon but. Avec tout ce qu'il m'est déjà arrivé, je savais que rester ici à ces coter une seconde de plus serai du suicide...

J'ouvre alors la portière en vitesse et passe la moitier de mon corp à l'extérieur tout en lui disant.

- Merci encore Sel...

Il ne m'a pas laisser finir encore une fois, il m'avait attraper le bras et me l'a tirer d'une force telle que j'ai senti comme une décharge traverser mon bras.

- Ahhh!!

Selmen me prend la mâchoire, et me met en face de lui, à quelques centimètres de son visage.

- J'suis un putain d'Haramiste et après!? Si j'ai envie d'rester avec toi tu vas faire quoi??!

- Selmen... tu me fais peur!

- Ah ouais?! J'te fais rappeler ton pd d'traqueur?!

- Non... tu me fais rappeler Ramy!

Il me lache par surprise, son visage traduisait l'étonnement.  Mais en l'espace d'une demi seconde, il a repris son regard assassin en me menaçant.

- Ne me compare jamais à ce Pd!! Tu pige?!

- ...

- J'te parle!

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant