Partie 57 💜

1.1K 35 5
                                    


Le vol c'était plutôt bien passé, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir peur jusque la dernière seconde...

Malgrer ça,  j'étais agréablement surprise de la réaction de Ramy...

Même si c'était de sa faute si j'étais dans cet état, il a su être là pour me rassurer et me calmer...
Soraya et Faycel étaient quand à eux pas plus gêner que ça,  on leur a misles dessins animés, et ils étaient heureux.

...

Nous sommes donc descendus de l'avion, mes jambes toujours aussi tremblante. L'air était par contre beaucoup plus doux et chaud qu'à Paris, je regarde le soleil rayonnant et respire l'air frais... Malgré tout... Marseille était une très belle ville.

Je donne la main à Faycel alors que Ramy portait Soraya, je suis Ramy et le vois se diriger vers une voiture ou quelqu'un nous attendait. Je fronce les sourcils et plisse mes yeux essayant de voir si je connaissais ou pas cette personne.

Je m'arrête de marcher, surprise et assez choqué de le voir... C'était Mick...

- Maman pourquoi tu t'arrêtes?

Je regarde Faycel et lui répond en reprenant mes pas.

- Pour rien mon bébé,  aller viens.

On arrive quelques secondes plus tard devant Ramy et Mick qui se sont salam. Mick regardait Soraya à la fois surpris et content de la voir, et lui dit.

- Alors c'est toi Soraya? Tu sais que ton papa m'a beaucoup parler d'toi?

Soraya se cache dans les bras de Ramy assez gêner pendant que celui ci lui répond dans le même état.

- Toi t'as pas arrêté de raconter de la merde par contre.

Mick rigole face à la pique de Ramy, puis me regarde et garde toujours son sourire aux lèvres.

- Salam Dal'... t'as pas changé.

Ramy se retourne pour nous voir tout les deux, je souris par politesse et lui répond.

- Aleykoum Salam... toi non plus.

Ayant vu mon malaise,  il ne c'est pas attardé, et regarde Faycel me tenant toujours la main.

- Wesh bonhomme!

Faycel lui fait un sourire et lui répond surpris.

- Tu parles comme papa!

On a pas pus nous empêcher de rire face à sa réponse, Mick lui tend ces bras et Faycel fonce dedans. Mick le regardait quelques seconde avant de lui dire.

- Je vais te présenter un petit gars comme toi, vous avez presque le même âge.

J'en ai déduis qu'il lui parlait de son fils à lui et Sarah... je vais donc tous les voir... J'espérais juste ne pas ré habité le temps de mon séjour ici dans l'ancienne maison ou j'étais prisonnière...

***

Ramy nous conduis jusque la villa... on allait donc réellement là bas... En tout cas j'étais vraiment pas contente d'y retourner... et j'allais bien lui faire comprendre...

On se gare dans l'allée, ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu cette maison... depuis mon départ en faite. Je fixais ce paysage en me remémorant tout mes souvenirs passé ici...

Je sors ensuite de la voiture, et les suis tous, assez en retrait. Les petits étaient avec les garçons qui marchait jusque devant l'entrée. Mick ouvre la porte et entre. Ramy passe le seuil et se retourne vers moi pour voir ou j'étais...

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant