Partie 72 💙

1K 34 3
                                    

Les jours passaient et ce ressemblaient...
Les semaines, les mois... La monotonie m'avait usée, atteinte au plus profond de mon être.

Je ne me reconnaissais plus, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Pourquoi j'étais aussi mal?! Pourquoi j'avais l'impression que le bonheur me fuyait comme la peste?!

J'étais assise, le regard dans le vide à essayer de trouver à quel moment ma vie a basculer...

Je m'énervais intérieurement en me détestant, ne comprenant pas mon état... pourquoi je n'avait plus goût à rien... Pourquoi la vie était elle devenu aussi fade...

J'habitait dans un belle appartement j'avais aucun soucis financier, je ne dépendais de personne depuis que j'ai trouver un petit boulot à mi-temps au Lidl du coin... C'est sure que ce n'était pas un poste rêver, bien au contraire, mais je me contentais de ça me disant que je pourrai ainsi être indépendante.

J'avais deux superbes enfants qui avaient tant d'amour à donnés! Et j'étais enfin loin de l'homme qui à jouer avec mon cœur...avant de le briser.

Sans m'en rendre compte, je sens mes larmes coulées de manière incontrôlés. Sans jeu de mot, c'était la goutte de trop.

Je sèche mes larmes violemment et pousse un cri de rage, de douleur et de mal être qui provenait du plus profond de mon âme.

Pourquoi je n'avais pas le droit à la tranquillité?! Qu'est ce que j'ai pus faire d'aussi mal dans ma vie pour que Dieu me fasse autant souffrir!?

... J'était en déprime total... mes nerfs était à bout... J'ai trop longtemps enfuis ça en moi il fallait que je lâche tout! Mes sentiments ont pris le dessus de ma raison. J'étais dans un état tel que je m'imaginais me planter un couteau en plein ventre pour atténuer la douleur de mon cœur! Pour apaiser mon mal être...

Il fallait s'en douter en même temps... je n'étais pas sur humaine, je me suis sur estimer pensant réussir à dépasser et surmonter sans mal les épreuves qui ont pus m'atteindre ces 4 dernières années.

Et au final je suis tomber bien bas... J'étais faible... minable... Je me détestais c'était horrible! Je ne me comprenais pas... J'étais persuader que le bonheur se trouvais loin de mes frères et loin de Ramy. Je m'en rend comptes que ce n'étais pas le cas... Que j'étais plus attachés à eux que je le croyais et ça me faisait mal de l'admettre. Ils m'ont tellement fait souffrir que j'arrivais pas à me dire que j'ai besoin d'eux!

...

Je me lève et regarde l'heure, 11h06... J'attrape mon téléphone et compose le numéro à Kenza, elle répond immédiatement.

- Allo Dal'?

- Oui Salam, tu vas bien?

- C'est à toi qui faut que je demande ça! T'es injoignable à longueur de journée!

- Ouais... Euh désolé... j'étais assez occupé...

J'étais mal à l'aise de devoir me justifier et surtout de lui mentir moi qui avais envie de crié au monde ma douleur!

- Dalila, hbiba t'es sure tu me cache rien? Je sais pas t'es bizarre un peu je te reconnais plus ma belle tu t'éloignes, tu prend tes distances avec tout le monde, tu sais je...

Je lui coupe la parole directement ne voulant pas en écouté plus de sa part, ça  m'ecorchait le coeur.

- Kenza en faite si je t'appelle c'est pour te demandé si tu pouvais récupérer les petits à l'école à midi. J'ai un empêchement en faite et à 16 heure aussi...

- Bah oui pas de soucis ma belle t'as un rendez vous?

- Euhh... Ouais voilà un rendez vous. Merci encore ma belle je te tiens au courant.

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant