J'ai finis par arrivé chez Kenza une vingtaine de minutes après. Ça me dérangeais tellement de devoir m'imposer chez elle sans l'avoir prévenue.J'arrive donc devant sa porte, et toque tout en regardant derrière moi par précaution. Personne en vue, rectification... Pas de Ramy en vue!
Kenza finit par m'ouvrir la porte surprise de me revoir ici. Elle me demande en me regardant d'un air inquiet.
- Ça va?!
- Oui et toi? Je vous dérange pas j'espère...
- Tu parle! Sofiane à déserter depuis ce matin!
- Ahh...
- Mais vasy entre.
Je rentre et la suis jusqu'au salon, je savais pas comment lui expliquer, comment lui emmener la chose, elle a directement remarquer mon état puisqu'elle m'a interrogé.
- Dalila?
- Oui?
- Balance tout!
Je l'a regarde à la fois suprise et amusé avant de lui répondre.
- Ramy veux ma peau... c'est pour ça que je suis... venue me réfugier ici.
- Quoi!?
Je me mord la lèvre, puis me décide à lui raconter se qui venait de se passer. J'ai pris mon temps afin de ne rater aucun détails et pour qu'elle puisse par la même occasion me donner conseil.
...
- Wahhh Dal! Bien sure que tu peux rester ici! J'espère juste que Sofiane sera garder sa langue!
- Merci ma belle!
- Mais franchement, Ramy est juste incompréhensible! C'est lui qui fait tout de travers et c'est toi qui dois t'en prendre plein la gueule?!
- Laisse tomber... Mais ne t'inquiètes pas pour moi! Je suis déterminée à rayer Ramy de ma vie. Qu'il refasse sa vie franchement j'en ai plus rien à faire!
- J'aime te voir sure de toi Dalila!
- Lol merci!
***
Le soleil venais de se coucher à Marseille. Kenza m'a laissé une chambre en haut. Je m'y suis installé, et je me suis mise en pyjama avant de redescendre cuisiné avec elle tout en papotant.
Sofiane n'était toujours pas rentré et sa irritait de plus en plus Kenza. Surtout qu'elle n'avait pas de nouvelles de sa part.
Je me faisais une petite idée de sa préoccupation... et cela tournait à coup sûr autour de Ramy!Je continuais à parler tranquillement de la pluie et du beau temps avec Kenza quand on a entendu une voiture freiner brusquement devant son allée. On se lance un regard surprise, et on se précipite vers la fenêtre afin de voir qui ça pouvais bien être...
Je vois sortir de la voiture Ramy et Sofiane... mon coeur s'accélère en une seconde et je regarde Kenza paniquée.
- Je fais quoi?!
- Vas te cacher!!
Je la regarde paniquer et sans bouger. Kenza me réveille en me poussant et en me disant.
- Dépêche toi!
Cet à ce moment là que je suis partis en vitesse me cacher... où? Dehors, dans le jardin. Il faisait sombre et je pensais que Ramy ne viendrai pas jusqu'ici.
Je les vois entré à l'intérieur, j'ai directement remarquer que Ramy n'étais pas là pour passer le temps! Il c'est directement mis à regarder autour de lui afin de me retrouver... sûrement persuader que j'étais belle et bien là.
VOUS LISEZ
~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~
RomanceRéécriture, suite et fin de la chronique 💋 🚩Je n'ai plus accès à ma page Facebook. La suite et la fin de la chronique sera écrite sur cette page.🚩