Partie 37 💜

1.5K 47 1
                                    


Sarah roulait toujours, on c'était un peu calmer car la fatigue avait pris le dessus. Il était plus d'1h30 du matin, et je faisais des grimaces bizarre pour essayer de garder les yeux ouvert.

Le téléphone de Sarah à recommencer à sonner, ça m'a fait sursauter et m'a reveiller sur le coup.

- Sarah ton téléphone!

Elle me jette un coup d'oeil stresser et me dit.

- Je sais!

- On fait quoi?!

- Regarde d'abord qui c'est Dal'!

Je prend son téléphone qui était posé sur le tableau de bord, et regarde son écran.

- C'est un numéro privé!

- Putain! Merde c'est Ramy ça!

Je la regarde surprise et sous pression, j'avais peur de lui je vais pas vous mentir...

- Décroche Dal'! Et explique lui ou on est, in sha Allah il se calmera!

Je souffle essayant de faire ressortir de mon corp le plus de traque possible, et répond ensuite au téléphone.

- A...Allo?

- ESPECE DE SALLE CHIENNE T'ES OU QUE JTE NIQUE!!!??? T'ES OÙ!!!!!!??

- ...

Je ne répond pas et regarde Sarah d'un air ahurie, Ramy n'a surement pas apprecier le silence puisqu'il a enchaîné.

- T'AS VOULU M'LA METTRE UNE DEUXIEME FOIS SALOPE!! MAIS WALLAH T'SAIS PAS A QUI T'AS A FAIRE!! WALLAH JTE LAISSE POUR MORTE SALE PUTE! J'TE DEMAMBRE J'TE VIOLE ET T'ENTERRE!!! WA....

Je ne le laisse pas finir que je raccroche directement. Sarah me regarde sans voix, le visage choquée et me dit.

- Mais t'as fait quoi là Dal'!!?

- Je sais pas! Wallah il m'a fait trop peur!! Il va me tué Sarah... j'suis morte!

- C'est sure que tu vas mourir après lui avoir raccroché au nez comme tu viens de le faire!!

Je commence à avoir des larmes qui me montait aux yeux, sa me stressais trop cette histoire, et le faite que Ramy sois aussi énervé contre moi me peinait énormément...

***

- Putain! Dieu merci on est arrivé!!

Je regarde devant moi et apercois un énorme hôpital surplombant le paysage. Sarah se gare vite, et descend en vitesse. Elle m'aide à sortir de la voiture, et on se dirige en vitesse vers l'entrée.

Avant même de nous avoir parler, la secrétaire appelle directement des collègues pour nous prendre en charge, c'est vous dire la dégaine qu'on devait avoir!!

J'aperçois des infirmières se précipiter vers nous et nous détaché l'une de l'autre. Elle prenne Sarah et l'emmène je ne sais ou, quand à moi, je les voyais toutes autour de moi me posant mille et une questions.

- Vous allez bien?

- Qu'est ce qui vous êtes arrivé?

- Mademoiselle?

- Qui vous a déposer ici?

- Mademoiselle ?

- Savez vous quel jour nous sommes?

- Vous avez la cheville foulé?

- Vous m'entendez?

- Mademoiselle ?

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant