Je vais passer quelques semaines...Nous sommes restés à Marseille les enfants et moi... Mais plus dans cette villa maudite. Ramy nous a trouvé un belle appartement dans une résidence assez calme. Elle me faisait rappeler ce que j'avais perdu à Paris...
Kenza et Sofiane sont aussi descendu à Marseille quelques jours après que mon appartement est brûler. J'avais demandé a Kenza d'y récupérer tout ce quelle pouvais... et quelle fut ma déception en la voyant revenir les mains vides...
Elle m'a montré les photos des décombres. Je ne reconnaissais même plus mon appartement... les murs,le sol, le plafond, tout étaient dévaster. J'en ai verser quelques larmes, ça devenait tellement pesant cette histoire... qui est ce qui me voulais autant de mal à la fin...
Mais je ne comptais pas pleurer sur mon sort... ce jour là, lorsque Kenza m'a montré mon ancienne vie partie en fumée, cela à déclencher en moi une rage, une envie de faire du mal à mon bourreaux. Je me disais que je patienterai jusqu'à ce que Dieu s'occupe de cet personne... mais je ne peux plus attendre! J'en ai marre de me aisser faire et de laisser les autres gérer ma vie.
...Je vais reprendre les choses en main!...
***
Aujourd'hui plus déterminé que jamais, j'étais bien décidé à tout changer... et cela commencerai par mettre les choses au clair avec Ramy.
Il était casiment 8 heure lorsque mes petits bout sont venu me lever.
- Mhhhh!! Laisser moi dormir! Vous êtes pas fatigués?!
- Non maman allez, debout!!
- Venez juste vous allonger avec moi, un tout petit peu mes bébés.
Soraya me répond.
- Mais Maman! Y'a les dessins animés, et j'ai faim!
Je referme les yeux et enfonce ma tête dans mon coussin avant de lacher un soupir et de leurs dire.
- Allez au salon j'arrive...
Faycel et Soraya se regardent d'un air victoreux et descendent du lit en courant jusqu'au salon.
Je me lève retenant un bâillement de ma main et m'étire tout en me relevant. Je les suis et arrive dans la cuisine.
Je leurs sert le petit déjeuner devant la télé, et file dans la douche faire ma toilette matinale. Je m'habille, me coiffe et me maquille. Je comptais avoir une vrai discution avec Ramy aujourd'hui, et je me faisais inconsciemment belle pour lui...
...
Il était 11 heures et j'avais finis mon ménage. J'entends la porte s'ouvrir, bien sure Ramy c'est prit des clés aussi pour venir à toutes heures... J'étais au salon, je vois les petits se précipiter vers leurs père à l'entrée. Je pose le balai dans le coin du mur, et attend leurs retour au salon qui se fit quelques secondes après.
Il était tout beau ma sha Allah... je le trouvais resplendissant de jours en jours... et j'essayais juste de ne pas faire tache à ces côté.
Il me fait un sourire que je lui est rendu le coeur battant. Je n'avais pas encore de mot sur ce qui me prenais ces temps ci, mais je n'allais pas tarder à le savoir...
- Salam ça va?
Je reprends mes esprit et lui répond.
- Oui et toi?
- Pareil.
Il me regarde de façon plus insistante et me dit ensuite.
- Tu bouges où?
VOUS LISEZ
~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~
RomanceRéécriture, suite et fin de la chronique 💋 🚩Je n'ai plus accès à ma page Facebook. La suite et la fin de la chronique sera écrite sur cette page.🚩