Partie 65 💜

1.1K 40 7
                                    


Il allume l'écran et fronce ces sourcils. Je fonce vers lui et essaie de récupérer mon téléphone, mais il me barrait la route avec son bras.

- Ramy je joue pas là! Rend le moi!

Il me lance un sale regard et me montre l'écran de mon téléphone.

- Ton mot de passe!

Il ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il m'agresse à nouveau.

- Fait le!!

Il me faisait vraiment peur, mais je me disais que s'il découvrait ce qui se trouvait à l'intérieur... ça serai dix fois pire!

Je prend alors mon courage à deux mains et l'affronte.

- Ramy, non!

Il m'attrape la nuque et me serre si fort que j'avais l'impression qu'il allait me briser un os! Il me rendra folle jusqu'au bout... passer un anniversaire à ces côté est synonyme de fiasco!

J'en avais réellement marre de l'emprise qu'il imposait sur moi. De cette haine et de ces mauvaises ondes qui planaient autour de lui.

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai craqué face à lui. Je me suis débattu de toute  mes forces, je voulais lui faire mal! Je voulais qu'il paye pour les souffrance dont je subissais encore les répercussions.

- J'ai envie de te tuer Ramy tu m'entends?! J'en ai marre de toi!! De ta petite personne qui crois contrôler tout et tout le monde!!! Lache moi maintenant!!! Tu crois que c'est ça la vie?! De menacer les gens pour qu'ils exécutent tes ordres!?

- ...

Il se contentait de m'écouter d'un air grave. J'en ai profiter pour continuer, espérant ainsi qu'il oublie mon téléphone.

- Je t'ai aimé Ramy! On a eu 2 magnifique enfants! Mais regarde toi à la fin!! T'as 27 ans!! Toujours dans tes vices et tes conneries!! Tu veux te marier mais continuer ta vie de célibataire!! Qui vas t'accepter comme ça??!!

- ...

- J'ai voulu me marier avec toi!! Faire ma vie et vieillir à tes côtés qu'on agrandisse notre petite famille et qu'on ai l'air de bons parents pour Faycel et Soraya!

Je fond en larmes comprenant que ça ne pourrais finalement jamais se réaliser et que tout ceci, pourtant tellement accessible était que le fruit de mes rêves et de mes espoirs...

- Laisse moi tranquille! C'est tout ce que je te demande! Tu ne veux pas te marier? T'es pas fais pour le mariage c'est ton soucis! Mais laisse moi!! Ne fait pas comme si il pourrait à nouveau se passer quelque chose! Sa me fait mal que t'agisse comme si on était ensemble, alors que t'as honte de moi!! Donc oui!! Je suis juste la mère de tes enfants et je veux être que ça pour toi!!

Je baisse la tête et sèche mon visage inonder par mes larmes et lui tend ensuite ma main.

- Mon téléphone s'il te plait!

En le voyant ne pas me répondre je fronce les sourcils et relève ma tête. Il avait un air à m'enterrer sur le champ... je regrettait déjà mes paroles, je n'arrivais jamais à être totalement confiante face à lui.

Il me jette le téléphone à terre et l'écrase avec son pied.

- Vas t'faire enculer par ton zamel, vieille pute!

Il retourne sur ces pas et retourne à l'intérieur. Je me baisse et récupère mon téléphone espérant qu'il n'était pas casser... Je le prend et allume l'écran qui était en mille morceaux...

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant