Partie 77 💜

2K 50 38
                                    


*DANS LA PEAU DE FARES*

Khalis et Hamza m'avaient laissé pour réglé deux trois affaires. Ça fait 10 minutes que j'étais posé devant l'entré du quartier, téléphone en main entrain de textoté. Ecouteur dans une oreille, je faisais passé le temps comme ça.

- Tonton! Tonton!!

J'arrête ce que je faisais et tourne ma tête, j'aperçois Mohamed, ma soeur et... Dalila, elles faisaient quoi ensemble!? ... Je les regardes mal, c'était louche!

Dalila pose Mohamed par terre qui ne perd pas une seconde pour courir dans mes bras. Ce petit je le kiffais tellement! Il ne méritait pas tout ce qui lui arrive, je voulais alors être le maximum là pour lui. Et il me le rendais bien!

Il saute dans mes bras et je le fait sauter en l'air, il en a rigoler. J'enlève mon écouteur et écoute en screed se qui ce disait à côté.

- Lémia je vais rentré ma belle.

- Ça y est alors...

- Ouaiis... Mais on se tient au courant maintenant qu'on à échangé nos numéros.

- Bien sure avec plaisir Dalila!

Elles se font les bises et je vois Dalila partir. C'est quoi ce délire wesh?! Depuis quand elle se parlait déjà les deux là?! Ça m'a perturbé, je m'y attendais pas... C'était Dalila quoi!... Après ce que je lui ai fait, après ce que son frère à fait à ma soeur, je les retrouve en mode vieille shabette de "On à échangé nos num' hella!". J'étais largué c'était abusé!

J'attire le regard de Lémia avec ma main histoire qu'elle me voit, ce qu'elle a fait. Je lui fais un signe de la tête du genre "C'est quoi l'délire?!" Elle c'est rapproché de moi pour me répondre quand j'entends derrière moi.

- Ohh Faress Je l'ai pas trouvé! Viens on retourne en prendre un autre!

Je me retourne et aperçois mon rho Khalis revenir. Je voulais pas qu'on parle de nos problèmes devant Lémia et Mohamed, je lui dis répond alors pour lui faire comprendre qu'on règlera ça après.

- Ahh vasy mehlish je le connais le pti con, on vas le voir après.

Khalis regarde Mohamed qui était toujours accroché à moi, et lui dit.

- Ehh c'est le petit Moh'?! Pwahh Comment t'as grandi bonhomme!!

C'est vrai ça faisait un moment que Khalis n'était pas revenu se poser sur Lyon, y'a un mois environ ou un mois et demi maintenant. Et il venait à peine de revoir Mohamed. Il l'a vu bébé j'crois c'est tout.

Je les regarde amusé de voir mon neuveu content de se faire appeler bonhomme. Je le connaissais, il voulais grandir avant l'age, jouer les vrai bonhomme à 3 ans! Heureusement qu'on était là ces oncles et moi pour le calmé le petit.

Je tourne ma tête pour voir ce que faisait Lémia quand mon regard bloque sur Dalila, je décolle mon pied qui tenait le mur et le pose à terre tout en la fixant. Je comprenais pas ce qu'elle avait, elle avait une tête grave chelou. J'avais l'impression de la voir pleurer de la ou j'étais, je savais pas si c'était mon imagination ou la réalité. En tout cas, elle en a tout l'air!

- Ohh Hag' j'te parle!! Qu'est ce t'as?! T'as vu un jnoun ou bien Mdrr!

A ce moment là, j'ai pas calculé Khalis. Ne voyant aucune réponse de ma pars, il tourne sa tête dans la même direction. Je regarde Khalis ne l'entendant plus, il faisait une gueule bizarre, il devait surement se rappeler d'elle.

Je vois Khalis sortir de son état de choque une dizaine de secondes après, et commence à marcher vers Dalila. Je le regarde sans comprendre, y fait quoi ce con?! Il l'a vu une fois à tout cassé sahbi! Il marchait lentement surement pour ne pas effrayer Dalila qui avait l'air tétanisé par Khalis.

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant