Un mois devait être passé depuis ma sortie avec Sarah. Ramy commençait à se calmer à mon plus grand bonheur...
Ce n'était vraiment pas facile pour moi, il me tratait mal et froidement. Je n'en avais plus l'habitude, et sa me touchait en plein coeur.
Je ne lui avais pas avouer se qu'il c'était passer dans les bois. Je voulais déjà moi-même l'oublier et passer à autre chose, mais surtout ça aurai donné une bonne raison à Ramy de m'enfermer à double tour ici...
Mais malgrer tout ça, je le sentais me faire des approches, signe qu'il voulait sûrement faire la paix. Je ne vais pas vous mentir, sa ne me dérangeais absolument pas! J'en avais envie beaucoup plus que lui je pense.
***
Un jour, alors que je préparais le déjeuner sans Sarah qui n'était pas là. J'entendais quelqu'un entrer dans la cuisine. Je me retourne et aperçois Sofiane, je me retourne immédiatement, et l'ignore.
C'était dure à dire pour moi, mais j'aimais pas cette relation qu'on avait. Et dire qu'à mon arriver, je comptais sur lui plus que quiconque!
Mais bon, il c'est mis à me rejeter du jour au lendemain sans vraiment d'explication... Et depuis ma fuite, rien ne c'était arrangé. Il n'avait pas chercher à renouer les liens que l'on avait. C'était compliqué puisque maintenant j'étais extrêmement proche de Sarah, et elle ne comprenait pas pourquoi il était si distant, lui d'habitude bon vivant.
...
J'étais dans mes pensées, Sofiane mangeais dans la cuisine pendant que je finissais de tout préparer. Je vous laisse imaginer le silence pesant qui planait... Ça me motivais à vite finir mes tâches afin de m'eclipser.
- Ça va?
Je me retourne surprise et le regarde bien pour voir s'il parlait bien à moi, ou bien si quelqu'un venait d'entrer dans la pièce sans que je m'en aperçoive. Je le sentais à la fois gêner et lui même semblait surpris de m'avoir parler.
- Euh... oui merci et toi?
- Ouais...
- ...
C'était difficile de renouer le dialogue, c'était assez bizarre. Lui comme moi semblions déstabiliser par ce court échange.
Au même moment, Ramy et Mick sont entrer dans la cuisine pour déjeuner. Ramy nous à lancer un regard bizarre, comme s'il avait senti l'atmosphère pesante qui régnait dans la pièce.
J'éteins le gaz, et leurs pose à manger avant de m'éclipser en vitesse.
***
Les jours s'écoulait sans grand changement, je recevais souvent des message de mon traqueur, il réapparaissait au moment ou je ne pensait plus à lui... Mais bon... je voulais dépasser ça, et je me disais que c'était sûrement un déséquilibré qui n'avait rien d'autre à faire.
Le printemps était arriver, et le beau temps avait fait son retour. Qu'est ce que ça pouvait faire du bien au morale!!
J'avais même finis par reprendre ma prière que j'avais délaissé... Je demandais pardon pour tout ce que j'ai fait de travers ces derniers mois, l'être humain est faible... trop faible...Ramy me payait chaque mois, depuis mon arrivée ici. Je mettais tout ça de côté espérant tout de même un jour les utiliser...
***
Un jour, alors que je rangeais le salon du haut, j'ai vu Ramy arriver en vitesse vers moi et sans m'y attendre, me faire face. J'essayais de décrypter les traits de son visage pour me donner une idée de cette arrivée surprise et inattendu. Je me redresse alors et ai attendu qu'il me parle.
VOUS LISEZ
~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~
RomanceRéécriture, suite et fin de la chronique 💋 🚩Je n'ai plus accès à ma page Facebook. La suite et la fin de la chronique sera écrite sur cette page.🚩