Partie 28 💙

1.6K 55 1
                                    


Je pose ma tête contre la vitre de la voiture, exténuée. Il devait être 10 heures du matin, et sa faisait déjà plus de deux heures que nous roulions.

Je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit, sans compter mon reveil qui c'est fait aux aurores... Bien entendu, je partais avec Ramy, mais je devais laisser derrière moi une maison propre. Ajouter à ça son réveil qui une fois de plus cette semaine c'est fait sous un regard meurtrier de sa part... Autant vous dire que la voiture me berçait comme un bébé. 

Ce qui m'a surprise était que personne d'autres ne nous accompagnait. Nous étions seuls, et je ne vais pas vous cacher que sa me faisais assez peur.

Sur le chemin, personne ne parlait, je n'avais rien à lui dire et c'était réciproque apparemment. J'avais en tête un plan d'évasion, j'espérais juste de tout coeur qu'il s'arrête à une station service ou quelque chose dans le genre pour prendre la fuite. Je sais que je risquais gros et surtout sa colère, mais je voulais tout de même tenter quelque chose pour ne pas avoir de regret.

***

Je m'ennuyais beaucoup, la route était interminable et je ne réussissais pas à me coucher. J'ai tenté alors de dialoguer avec lui.

- Je peux savoir ou nous allons?

Il me jette un coup d'oeil sûrement surpris que je lui adresse la parole.

- Pourquoi?

- Parce que vous ne m'avez rien dit...

- Quelque part en Espagne.

Je le fixe sans trop comprendre.

- On va faire quoi?

- Toi rien. Moi j'ai des affaires à régler.

J'essaie alors de comprendre.

- Alors pourquoi je suis venu si c'est pour ne rien faire?

- Pour t'avoir à l'oeil.

Je marmonne alors .

- Comme si je pouvais pas essayer de partir avec lui!

Je sens qu'il m'attrappe la cuisse de sa grosse main et me serra fort.

- Ahhhh!! Mais vous êtes fou!! Lachez moi vous me faites mal!

- T'as cru quoi au juste?!

- Comment ça?!

- J'te laisserai pas partir tu piges!? Si tu compte me la faire à l'envers une seconde fois j'te démembre!

- Ok!! Lachez moi maintenant!

Il me lache et je frotte ma cuisse qui brûlait tout en l'insultant mentalement.

Je le regarde ensuite très mal, il se retourne et me fixe avant de se reconcentrer sur la route. Il laisse échapper un léger rire avant de me dire.

- T'as cru faire peur à qui avec ta vielle gueule!?

Je croise mes bras, et lui dit.

- Vous êtes mal élevé!

Ramy me lance un regard, et hausse un sourcil le sourire aux lèvres.

- Ah ouais? Excuse moi t'es la mra parfaite toi j'ai zapper.

- J'ai jamais dis ça, mais je ne vous insulerai jamais, moi!

Ramy rit à l'entente de ma dernière phrase, et continu.

- N'y pense même pas!

- Bah je comprend pas pourquoi c'est si logique dans un sens et pas dans l'autre. Vous trouvez ça si dure de me respecter?

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant