Partie 31 💚

1.7K 50 2
                                    


J'étais vraiment toucher par l'attitude de Ramy, il me faisait oublier tout ces problèmes...

...

Je le suis donc et nous sommes entrée dans un restaurant assez branché. Je me sentais vraiment pas à ma place, mais alors pas du tout. Je n'ai pas pour habitude d'en fréquenter.

Ramy part s'installer à une table, je me met en face de lui, il me fixait bizarrement sa me stressais encore plus, j'avais l'impression d'avoir quelque chose sur le visage! Il a alors prit la parole.

- Qu'est ce t'as encore wesh!

- Toi pourquoi tu me regarde avec cette tête?

- C'est sa gueule qui est chelou et elle m'parle de la mienne!

- Sa me gêne d'être ici je te jure, j'aurai préféré une pizzeria ou un grec...

Son visage indiquait la surprise, il pose ces coudes sur la table et me répond charmeur.

- D'habitude les meufs que je ramène m'casses les couilles pour venir dans c'type de restau!

A l'entente de sa phrase, je suis revenu à la réalité. Moi qui pensais qu'il agissait comme ça exceptionnellement qu'avec moi... J'ai eu un petit pincement au coeur, je respire lentement et essaye de me controler. Je le regarde et me contente de lui lacher un sourire faux.

Je détourne immédiatement le regard, espérant qu'un serveur arrive rapidement, je voulais que ça se finisse au plus vite. Je tapautais mes doigts sur la table, signe que je commencais à trouver le temps long.

Je commencais même à me trouver bête d'avoir été aussi proche de lui. Sa ne devait surement rien signifier pour Ramy... Je n'étais que la prochaine sur sa liste... Sa m'énervais d'attendre, je relève ma tête et lui demande alors.

- Ramy, je me sens pas bien. On peux rentrer?

- ...

Il c'est contenter de me fixer, avant de ce lever quelques secondes après.  Je me lève à mon tour, plutôt contente que ca se finisse plus tôt que prévu.

Sur le chemin jusque la voiture aucun de nous n'a parler. Je ne tenais même plus le bras de Ramy... ma fierté en avait pris un coup. Lorsqu'il l'a remarquer,  il c'est arrêter pour être ma hauteur et m'attraper la main avant de continuer à avancer.

J'étais super étonné de sa réaction. Mais surtout, j'étais perdu! Je n'arrivais pas à le comprendre. Est ce qu'il était sincère dans ces gestes ou le faisait t'il avec toutes les filles avec qui il fréquentait?!

J'essayais de retirer ma main discrètement,  mais il ne ma pas lacher, au contraire il resserrait sa poigne...

...

Arriver dans la voiture, Ramy démarre sans me calculer, assez énerver aussi. Au bout d'une dixaine de minutes,  il brisa se silence pesant et m'a dit agressivement.

- Y t'arrives quoi au juste?!

- Comment ça?

- T'étais bien et d'un coup t'as changer!

- Je suis fatiguée c'est tout!

- Ouais fou toi d'ma gueule et joue avec mes nerfs ta raison tu vas allez loin toi!!

-  Pff!

- Wallah Dalila tu m'connais pas! Arrête de faire la belle! T'sais pas quelle genre de dingerie j'serai capable de t'faire!

- Laisse moi tranquille!  Réserve ça aux filles que t'as l'habitude de ramener ici!

Il s'arrête sec, j'ai failli me prendre le tableau de bord.  Je met mes mains sur ma poitrine et le regarde choqué!

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant