Partie 88 💙

1K 31 3
                                    

Je pense que depuis très, mais très longtemps, je ne me sentais pas aussi bien, heureuse et accomplie! Sans avoir l'impression qu'il me manquais quelque chose.

J'avais arranger les choses avec Ramy et c'était devenu une autre personne! Doux, attentionné, drôle, généreux, passionné, tendre, amoureux! Les adjectifs ne manquaient pas pour le décrire.

Ce jour-là, nous étions vendredi, c'était à peu près un mois après notre remise en question. Je venais de chercher les petits de l'école. Ils étaient excités d'être en weekend, on était à pied et nous étions en train de discuter de ce qu'ils avaient fait quand j'entends derrière moi quelqu'un klaxonner.

Je me retourne surprise et aperçoit une voiture, la voiture de Ramy. Un énorme sourire c'est dessiner sur le visage des enfants surpris et heureux à la fois de revoir leur papa.

Moi aussi j'étais étonnée, ces temps-ci il n'était là casiment jamais ou très tard dans la nuit. Il me disait qu'il avait énormément de travail et j'avais de la peine pour lui. Il revenait très cernés, on pouvait dire que c'était le revers de la médaille.

Les jumeaux étaient déjà montés dans la voiture, entrain d'attacher leur ceinture quand à moi je venais d'ouvrir la portière et de m'installer aussi. Je le regarde dans les yeux qu'est-ce que je pouvais l'aimer!
Je l'embrasse sur la joue et lui dis.

- Qu'est-ce que tu fais là mon coeur? On ne t'attendait pas à te voir avant ce soir!

- Quoi je vous déranges?

- Mais non papa tu nous dérange pas, t'inquiètes pas!

On c'est tous les deux retourner vers Soraya qui venait de lui lancer ça,  je n'ai pas pu m'empêcher de sourire avant de dire.

- Tu vois la vérité sort de la bouche des enfants!

Je me retourne vers Soraya et la sermone amusée.

- Par contre petite curieuse arrête de laisser traîner tes oreilles partout!

Elle m'a rit au nez. Je lui fait une grimace pour les faire rire plus pendant que Ramy avait démarrer.

***

Une fois rentré, je demande aux enfants ce qu'ils voulaient pour le goûter  quand Ramy me stoppa.

- Ne fais rien du tout, et aller préparer vos bagages.

Je le regarde sans comprendre, pensant avoir mal entendu.

- Quoi??

- Allez faire vos valises j'ai dis! Y'as quoi que t'as pas compris dans ça?

- Tu veux partir en weekend?

- Wahh une casse tête la meuf! Pourquoi t'es obligé de poser 50 questions?

- Et je dois mettre quoi comme vêtements?

- Met s'que tu veux wesh t'es serieuse Dalila avec tes questions?

- Mais c'est toi aussi!! Je dois mettre des vêtements chaud? Léger?

Je le vois me faire une tête à la fois énerver et le blaser d'être marier à moi... je ne pouvais pas m'empêcher de rire.

- Mdr! C'est bon toi aussi si je peux plus poser de questions!!

- Léger! Dépêches toi je pars dans 1 heure.

- T'as déjà fais ta valise? je pourrai jamais être prête si je dois faire les bagages des petits et les miens!

- T'occupes pas de moi et arrête de parler, comme ça t'auras le temps de finir!

- Mouais...

-...

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant