Partie 78 💛

1K 40 0
                                    


Je me sentais faible. J'avais des courbatures tout le long de mon corp mélangé à des douleurs indescriptible. Mon crâne me compressait c'était horrible comme ressentis. C'est à cause de ces douleurs qui n'étaient plus supportable que mes yeux ce sont ouvert.

J'ouvre mes yeux et fais face à cette aveuglante lumière qui me les a fait refermer directement. Je pousse un léger râle désagréable et essaye de les ouvrir à nouveau cette fois ci en fuyant du regard cette lumière.

- Elle est réveillée!

- Putain! Merci mon Dieu!

- Vas chercher un médecin, vite!

Sans m'en rendre compte je vois tout le monde se précipiter vers moi essayant de me parler tous en même temps.

Je voulais m'assoir, mais c'était vraiment une épreuve pour moi, je n'avais vraiment plus de force c'était grave! Je regarde autour de moi ne faisant pas attention aux autres et me rend compte après déduction que je me trouvais dans un hôpital. J'ai du avoir un accident, je vois pas ce qui aurait pu m'arrivé d'autre...

- Dalila! Ma sœur comment tu vas?!

Je tourne mon regard et aperçois Sohan vraiment inquiet. Il a toujours été comme ça, très protecteur. Je lui répond avec beaucoup de mal au début, la gorge sèche.

- Ça va t'inquiète pas So'.

C'est à ce moment là que j'ai fais attention au personne présente dans la pièce. A part mes frères, et Faress que j'ai reconnu du coin de l'œil, je ne connaissais pas les autres personnes présentes dans la pièce. Surement des proches à mes frères venu les soutenir. Je regarde Sabil qui était légèrement en retrait, le visage marqué par l'inquiétude aussi.

- Qu'est ce qui m'est arrivée?

Sohan me répond.

- Tu t'es fait renversé devant le quartier.

- ...

C'est à ce moment là que j'ai pensé à lui, il doit être mort d'inquiétude vis à vis de mon accident... J'avais peur de leurs demandé si il était au courant.

- Est ce qui le sais que je suis ici?

- Qui ça?

Sohan lance un regard interrogateur, pourquoi il fait semblant de pas comprendre? C'était pourtant logique, c'était la seule personne que j'avais réellement envie de voir à cet instant

- Bah ...

Je me fait coupé par trois personne qui venait d'entré, dont une infermière et un médecin.

- Bonjour Mademoiselle, je suis heureux de vous retrouver éveillé!

Je me contente de lui sourire, il me demande alors.

- Comment vous vous sentez?

- Faible... J'ai mal partout, c'est normal?

- Oui ne vous inquiétez pas, vous aviez eux besoin de dix jours pour vous en remettre et ouvrir les yeux, chaque chose en son temps.

L'infermière m'injecta des anti douleur qui on heureusement pour moi pris rapidement effet au bout de quelques minutes. Les douleurs ont donc cessé, ce qui m'a permis de pouvoir réfléchir. A ce qu'on venais de me dire.

10 jours?! Ça me paraissait irréel... j'avais l'impression d'avoir dormis deux heures!

A ce moment là, je me demandais ce que mes frères ont pu lui dire pour ne pas qu'il ai de mes nouvelles pendant autant de temps... Je m'inquiétais vraiment pour lui, il était tout pour moi même si je ne lui montrait pas forcement tout le temps, jamais même... Je n'ai pas pu m'empêché de redemandé à Sohan pendant que je voyais le médecin distrait à échangé quelque mots avec sa collègue.

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant