Partie 40 💙

1.4K 46 0
                                    


Il était 14 heure passer, nous entendions les garçons se préparer et faire d'innombrables allers retours dans le couloir, Sofiane à prévenu Sarah de ne pas faire n'importe quoi... On a presque eu l'impression qu'il se doutait de quelque chose...

...

Sarah était partit en bas pour attendre leurs départ,  histoire qu'on ne perde pas une seconde. Pendant ce temps, je me suis regardée une dernière fois dans la glasse, et me trouvais vraiment très belle... C'était rare!

- DALILAAAAAAAA!!! DÉPÊCHE TOI ILS VIENNENT DE PARTIR!!!!

J'attrape son sac ainsi que le mien et déboule les escaliers en vitesse. Sarah attrape son sac et nous sommes sortis de la villa.... Enfin!

***

Je ne voulais pas me soucier de Ramy... il est vrai que je pensais à lui... j'avais une petite voix depuis quelque temps qui me répétait à chaque fois que je faisais quelque chose.

" Comment réagirait Ramy s'il me voyais faire ça"

C'était bête mais je pense que c'était compris dans le pack de "l'amour passionnel" que cupidon m'avait offert...

Donc aujourd'hui,  je comptais bien faire taire cette voix en moi et profiter en pensant un peu, et rien qu'à moi!!

...

Sarah roule depuis une vingtaine de minutes, nous venions d'arriver au centre ville. Sarah gara sa voiture et nous sommes enfin sorti!!

- Wahhh... Sarah mes yeux me pique!

- Pourquoi qu'est ce qui t'arrive?

- Je suis plus habituer au soleil!

- Mdrrr t'es folle.

...

Nous avions passer l'après midi à nous promener tranquillement... sans prise de tête, ça faisait du bien! J'avais besoin de me détacher de Ramy, et être beaucoup plus libre... Je ne savais pas si c'était son amour pour moi ou son caractère, mais en tout cas je le trouvais parfois trop possessif envers moi...

Nous sommes passés devant une boutique de téléphonie, je voulais passer y faire un tour. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus de téléphone.

- Sarah viens on y rentre, j'ai envie de me prendre un tél.

- Oui viens! Je t'aiderai à choisir!

J'hoche la tête,  et nous avons commencées à regarder les différents modèles. Un conseiller est venu nous aidée dans notre choix, et j'ai finis par prendre un téléphone tactile assez en vogue, avec un abonnement sms et mms illimitées.

En sortant du magasin, j'ai directement activer ma puce dans mon téléphone, et jeter la boite et les papiers pour être plus discrète devant Ramy. Je voulais pas lui dire que j'en avais un! Je savais qu'il aurait été contre et comme ça au moins je me sentirai déjà plus libre.

Sarah me rajoute directement son numéro, et celui des garçons pendant qu'on marchait.  Elle finit par écrire celui de Ramy en écrivant "Mon homme <3" J'étais entrain de rire, c'était une malade!

***

Nous avions finis notre après midi par manger un fast food, nous étions assise autour d'une table à discuter quand le téléphone de Sarah sonne. Elle regarde le numéro et me dit.

- C'est Zeineb... attend bouge pas je décroche.

- Ok.

Sarah se lève et part. Et même pas dix secondes après, j'aperçois un homme me sourire et venir moi. Je trouvais ça bizarre et flippant.  J'avais plus l'habitude d'avoir des échanges avec le monde extérieur. Je le vois s'asseoir en face de moi, à la place de Sarah.  Je le regarde à la fois surprise et choquée et lui dit.

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant