Partie 63 💚

1.1K 41 3
                                    


Les jours s'écoulaient à vue d'oeil et nous étions en plein mois de mai. J'avais inscris quelques jours plus tôt Faycel et Soraya en maternelle pour la rentrée prochaine.
Sa faisait bizarre... hier encore je donnais naissance à ces petits bouts et dans quelques mois ils allaient faire leur entrée scolaire...

Je me suis mise en tête que je profiterai de leurs rentrée pour essayer de retrouver une vie sociale, et trouver un emploi par la même occasion! Je ne voulais pas me résigner à dépendre toute ma vie de l'aide financière de Ramy!

***

Aujourd'hui, je me suis réveillée le sourire aux lèvres. C'était une journée spéciale!

Mon anniversaire!

Pour l'occasion, je me suis enfermée dans la salle de bain et me suis douchée pour bien commencer la journée. Je me mets ensuite une superbe robe longue d'été. Je voulais être bien et me sentir belle. 23 ans ça se fête quand même!
C'était mon jour!

...

Il était presque 11 heure, et j'avais prévu de sortir avec mes bébés manger dehors. Je les avais habillés légèrement puis nous sommes sortis en voiture direction une patisserie.

Nous y entrons tout les trois, il n'y avait personne. Nous avions juste eu le temps de regarder cette vitrine alléchante qu'une personne est arriver nous conseiller.

- Bonjour.

- Bonjour, je vais prendre... ce gâteau là!

Je me baisse vers Soraya et Faycel et leurs demande.

- Et vous mes amours vous voulez quoi?

- Ça! Ça!!

Faycel montrait un mini gâteau en forme de petite souris et Soraya en coeur.
La pâtissière nous prépare ça et nous sommes retourné en voiture. Direction un grand parc pour nous poser.
Sur le chemin ils n'ont pas arrêté de me demander pourquoi j'avais acheté tout ça. Je ne leurs avait pas répondu tout de suite je comptais leurs dire plus tard.

***

Une fois arriver au parc, je sors les petits de la voiture, puis une couverture qui traînait dans le coffre et les pâtisseries. Nous avions marcher pendants quelque minutes dans le parc pour trouver un coin assez grand et très peu fréquenté. Je pose la couverture près de l'ombre d'un arbre et nous installe.

J'aimais beaucoup ces moments là, mes bébés avaient besoins de courir partout et de se défouler il en avait même oublier notre achat alléchant l'heure d'avant.
Je les laisses bien s'épuiser puis les appelles et les fait asseoir près de moi. Je leurs donne à boire et leurs dit.

- Vous voulez manger votre gâteau ou pas?

- Oui! Oui! Oui!

Je leur sort heureuse pour eux et leurs donnes leurs récompenses. Il ne m'avaient pas attendu qu'ils se sont jetés comme des affamés sur la nourriture. Je les regarde surprise et pouffe de rire avant de vite prendre mon téléphone et de prendre des photos.
Je le pose ensuite et leurs demande.

- Alors vous savez pourquoi on a fait ça aujourd'hui?

- Non maman.

- Et bien... aujourd'hui, c'est un jour spécial mes chéris. C'est l'a...

Mon téléphone me fit sursauté au même moment avec sa sonnerie assourdissante. Les petits ont eu un fou rire en ayant vu ma tête et le bond que j'ai du faire. J'attrape mon téléphone et regarde le numéro, il n'était pas enregistrer.

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant