Partie 86 💛

1K 37 5
                                    

Les jours passaient à une telle vitesse c'était hallucinant un mois s'était écoulé depuis cette histoire. Les enfants avaient repris l'école, ils étaient plus épanouie. Ça me faisait du bien de les voir ainsi.

Concernant ma mémoire j'avais des flash tous les jours. Autant ça me faisait du bien de renouer avec mon passé et de savoir qui j'étais enfin! a
Autant je me rendais compte à quel point j'avais pu souffrir et à quel point j'ai pus en baver.

...

Concernant Ramy, silence radio... depuis un peu plus d'un mois. Il n'a pas cherché à s'excuser ni a me reconquérir, et encore moins à se justifier... J'étais déçu.

Il sonnait à l'interphone lorsqu'il voulait  prendre les petits  et restait  devant sa voiture jusqu'à ce qu'ils viennent... par fierté, je m'interdisais de faire le premier pas.

Ça serai vous mentir de vous dire que ça ne me faisais pas de mal. Pour moi,  même si j'avais perdu la mémoire ça restait mon mari, et symboliquement parlant ça a toujours été quelque chose de fort.
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui, c'était plus fort que moi.

...Que fait-il? Est-ce qu'il pense à moi? Avec qui il est? Où est-il?...

Autant de questions qui restaient sans réponses...

Malgré ça,  je n'avais toujours pas changer d'avis, pour moi cette union n'avait ni queue ni tête.  Ça me faisait mal de l'admettre,  surtout que si nous avions eu deux enfant et un mariage derrière nous... on a du vivre ensemble énormément de choses... Mais c'est  sûr  que je ne pourrai jamais accepter le fait qu'il  me sois infidèle et irrespectueux.

Et dire qu'il avait oser me narguer en me parlant d'elle...

Il ne cherchait aucun moyen  d'arranger cette  dispute. Comme si c'était  ce qu'il  cherchait au final pour mettre un terme à notre relation...

Donc comme je vous le disais je mettais renseigner et avait fait plusieurs  recherche pour faire tous ça dans les règles, il nous fallait deux témoins au moment ou nous devons divorcer religieusement jusque là, ça allait,  lui annoncer serai une autre paire de manche avec son impulsivité...

***

Nous étions samedi après-midi, les petits étaient avec leur père. J'avais passé la journée avec Kenza, je l'avais informée de ce que je comptais faire et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était contente. Elle avait du mal à enlever un franc sourire de son visage. Pour elle je faisais bien. C'était la meilleure solution à tout ça.  Elle me rassurait  en me disant qu'avant mon accident, je me débrouillais très bien seule avec mes bébés. Et qu'elle avait trouvé ça choquant que Ramy et moi avions remis les couverts.

Après tout, ça restait ma meilleure amie, donc logiquement elle voulait le meilleur pour moi, et je pense qu'elle me disait tout ça en connaissance de cause.

...

Après un aprem bourrage de crâne j'étais déterminée à faire face à Ramy une bonne fois pour toute, et tout de suite!

- Tu sais quoi Kenza, je vais allez le voir maintenant et lui annoncé tout ça! Au moins ça sera fait et je pourrai enfin avancer!

- Maintenant,  Maintenant?

- Oui je vais allez chez lui!

En prononçant  cette phrase,  je venais de me rendre compte que je ne me souvenais plus ou il habitait... je me sentais bête pour le coup! Kenza à du sûrement deviner le problème car elle me dit.

- Attend je te dépose si tu veux.

Je la regarde avec soulagement  et lui dit.

- T'es la meilleure!

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant