Partie 99 💚

1.3K 45 49
                                    

Je n'arrivais plus à m'enlever Ramy de la tête... Ces déclarations il y a 5 jours de ça maintenant m'ont fait l'effet du bombe à retardement.

Je me rendais seulement à cet instant compte de se qu'il venait de faire... Et de la connerie que j'ai faite de le laisser s'en aller sans lui dire que ces sentiments était réciproque... 

J'essayais de me raisonner en me persuadant que c'était mon cœur qui parlait et non ma tête. J'essayais de me persuader qu'il n'était pas fait pour moi en me remémorant toute les misères, les galères, les mensonges, les trahisons et les méchancetés gratuites qu'il m'avait fait subir ces dernières années. 

Mais mon petit cœur jouait le sourd et m'ordonnait de le contacter avant qu'il ne soit trop tard et qu'il tourne définitivement la page.

J'avais essayé de le faire mais je tombais automatiquement sur messagerie. Ça me satisfaisait pas, bien au contraire, il fallait que je lui déclare à mon tour mes sentiments.

J'avais finis par comprendre qu'on était malgrer nous lier par le destin. Que tout était écrit, et que jamais on ne pourra réellement tourner la page et être heureux sans l'autre.

L'être humain est tellement complexe... pourquoi fallait il toujours chercher à compliquer les choses... pourquoi je ne lui avait pas dit dès le début que je cherchais rien d'autre qu'une vie paisible à ces côtés.

Je pense avec le recul que c'était aussi parce qu'il m'avait clairement dit que c'était finit et qu'il tournait la page que j'étais entrain de faire un blocage... Fuis moi et je te suis... c'est bien connu...

Je le savais au fin fond de moi que j'en devenais irrationnelle et que j'étais dans l'excès à le rappeler sans cesse, mais j'étais dans ma bulle à ce moment là et je ne trouvais pas ça excessif.

Et c'est donc dans ce mood que j'avais alors essayer de le joindre via WhatsApp, même si je savais qu'il l'utilisait très peu, au moins je pourrais voir s'il aurait vu mes messages... Je lui écris alors.

*
- Ramy, s'il te plaît décroche ou appel moi... Faut vraiment que je te parle!
*

Je lui envois ce message en espérant voir apparaître les deux petites flèches bleu... sans succès. Je n'allais pas lâcher l'affaire!

***

Nous étions Samedi après midi, et j'avais laissé Faycel et Soraya avec Sohan. J'étais entrain de faire quelque courses et je cherchais en même temps un cadeau pour l'anniversaire de Mohamed. Il allait revenir le week-end prochain avec Sabil et Lemia pour fêter son anniversaire ici en famille.

La relation entre mon frère et Lemia c'était amélioré de façon inespéré. Ils s'entendaient et sentraidait pour le bien de leurs fils. N'empiétant pas dans la vie privée de l'autre. Se que je trouvais surprenant de la part de Sabil!

Mais apparemment, Lemia l'aurait aperçu avec une femme avec qui il avait l'air complice. Je pouvais sentir une pointe de jalousie lorsqu'elle m'en parlait. La définitions même du je t'aime, moi non plus!

Enfin bon je pouvais parler... j'étais pas mieux avec Ramy!

Ahhh!! Me voilà à repenser a lui maintenant! Ça virait à l'obsession là Dalila reprend toi merde!!

Je me disais ça en allant en même temps sur whatsapp vérifier s'il avait vu mon message. J'étais tellement pas crédible...

Il n'avait pas vu mon message... je continue alors à marcher à travers les rayons tout en lui laissant un message vocal cette fois ci.

- Ramy c'est encore moi... écoute je comprend pas pourquoi tu me boycott comme ça,  je t'ai dis que je voulais te parler, c'est important! Répond et sois joignable!

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant