Tout le monde c'était retourné vers la personne qui avait osé se dénoncer. Mon coeur à raté un battement en comprenant que c'était... Non!
J'avais tout un coup beaucoup de mal à respirer, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez d'air qui parvenait jusque mes poumons. Mes yeux me piquaient, c'était pas possible... Tout sauf ça... Oh mon Dieu tout mais pas ça!!
Tout le monde c'était retournés vers Ramy sans comprendre, il y a eu quelque secondes de silences, puis Sofiane lui a répondu agacé.
- T'as cru que c'était le moment d'faire des blagues là Ramy?!
Ramy le fixait sans la moindre expression sur le visage et lui dit.
- Qui t'as dit que j'rigolais?!
Le visage de Sofiane virait au rouge tellement qu'il retenait sa colère, il finit par cracher des insultes à Ramy pour en finir aux mains. C'était d'une rare violences les coups qu'ils se portaient, Khalil et Mick essayaient tant bien que mal de les stopper sans pour le moment y parvenir.
Zeineb leurs criait de s'arrêter, et Sarah reculait tout en se tenant le ventre en pleurs... comment à elle pu me faire ça... Elle connaissait les sentiments que j'éprouvais pour Ramy et le pire, c'était qu'elle m'encourageait à sortir avec lui et à ne pas lacher...
Je ne comprenais rien... à ce moment là, j'étais juste briser de l'intérieur... briser par ma soeur de coeur, et briser par l'homme que j'aimais. Encore une fois tout est partis de travers...
Je les regardais se battre essayant de retenir du mieux que je pouvais mes larmes, j'étais horriblement mal! Je finis par reculer avant de vouloir me précipiter, vers ma chambre.
Je me sens retenu, je tourne ma tête et aperçois Sarah me tenir le bras. Je lui lance un regard dégoûter et retire ma main brusquement.
- Ne...Ne me touche pas!
- Dal'...
Mais comment osait elle encore me parler et poser son regard sur moi?! Elle n'avait vraiment aucun scrupule j'en revenais pas.
- Tais toi!! Ferme là Sarah Wallah arrête toi!! Je... je te considérais comme ma soeur putain!!
- Mais... Dalila, attend!
Je ne la laisse pas en placer une que je me précipite vers ma chambre. J'ouvre ma porte, et la referme à clé derrière moi. Je me précipite vers mon armoire, et sort ma valise.
...Il en était hors de question que je reste ici plus longtemps!! Je me sentais humiliée , trahie et rabaissée. Je ne voulais plus les voir, aucuns d'entre eux!
...
J'y ai mis l'essentiel, qui à vite remplie ma valise. Je l'ai refermé et suis parti récupérer mon sac en y jetant mes derniers revenus. Je referme mon sac, et entend cogner au même moment.
Boum Boum Boum!!
Je ne répond pas, et continu de préparer mon départ, assez hystériquement! Je n'oublie surtout pas mon chargeur et mon téléphone. Je comptais partir très, très loin d'ici!
...
C'était Ramy qui était derrière la porte, il me menaçait de casser cette porte, j'en avais vraiment plus rien à faire à ce moment là. Je le laissais s'exciter dans son coin.
Il a finit par défoncer la porte au moment ou j'étais prête à partir. Il me fixe les sourcils froncer et regarde la valise que je tenais de ma main. Il me demande d'un ton froid et menaçant.
VOUS LISEZ
~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~
RomanceRéécriture, suite et fin de la chronique 💋 🚩Je n'ai plus accès à ma page Facebook. La suite et la fin de la chronique sera écrite sur cette page.🚩