Ça y est, on était déjà Vendredi! J'allais rentré demain matin si tout ce passait bien. Je faisais le bilan de ma semaine ici, et malgré deux ou trois fausses notes, j'étais plus que satisfaite de ce séjour.Je suis allée voir ma mère, j'ai renoué avec mes frères, même avec Sabil j'étais satisfaite. Ça peut parraitre débile de dire ça, mais avec lui je revenais de tellement loin! Fut un temps ou il ne pouvait s'empêché de m'insulter ou de me bousculer me traitant comme son toutou et rien d'autre. Il avait envers moi que de la rencoeur. Alors que là, Ça avait changer.
Certes il ne m'a pas adresser un seul mot depuis ma venu ici. Mais de la part de Sabil, C'était quelque chose!Je commencais à ranger ma chambre, ça me faisait quelque chose de la quitter à nouveau et de la savoir vide encore une fois, attendant mon retour. Sans vous mentir, je n'avais même plus envie de la quitté. J'étais nostalgique! Nostalgique de cette époque ou j'étais jeune et si insousciante, en ayant un seul et unique problème dans ma vie d'adolescante banale. Comment attiré l'attention de l'élu de mon coeur?! Faress...
Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire face à ces souvenirs, Alala... Qu'est ce que je pourrai donné pour retourner à cette époque n'empèche!
Mais à côté de sa, j'avais mes petits amours qui me manquaient terriblement et que j'avais hâte de retrouver et de prendre dans mes bras! Discuté avec eux des heures pour savoir si tout c'est vraiment bien passer, savoir ce que j'ai pu loupé, etc...
***
J'avais préparé à mangé, pour ne pas changé, il n'y avait que Sohan à la maison. Sabil était parti tôt ce matin, ce qui m'a à moitié surprise...
Je nous ramène à mangé au salon à moi et Sohan qui était affalé sur le sedari tout en regardant la télévision. Lorsqu'il m'a vu, il c'est redresser le sourire aux lèvres, pour me dire.
- Wahh ça m'a manqué les petits plats de ma soeur tout prêt sur la table!
Je lui souris et m'assois. Il était d'humeur taquine aujourd'hui puisqu'il rajouta.
- T'es vraiment obligé de rentrer demain? Rien ne presse non?
- Arrête de pensé à ton ventre un peu! Bien sure que tout presse, j'ai laissé mes bébés avec leurs père!
- Bah tu viens de le dire, "Avec leurs père!".
Il faisait sa tête de "Je t'ai cassé tu ne trouve rien d'autre à dire, hein?", j'ai préféré changé de sujet parce qu'avec lui, tête de mûle qu'il est, j'aurai pu passer ma journée à me justifier, il aurait toujours trouver quelque chose à redire. C'était son côté gamin. Je lui demande alors.
- Tu pars à la mosquée aujourd'hui?
- Non pourquoi tu voulais y allez toi?
- Bah ouais. Ça fait longtemps à mort que j'y suis pas allez, et comme on est vendredi, je suis motivée à y allez!
- C'est bien, c'est bien.
Je le regarde me répondre la bouche pleine et lui redemande.
- Tu veux pas venir alors?
- Non, j'y suis allez y'a pas longtemps moi.
Il croyait être intelligent à me dire ça, je cherche pas à retorquer et mange à mon tour.
***
J'étais à nouveaux dans ma chambre, je cherchais des vêtements pour sortir, J'avais surtout pris une doudoune bien chaude façe au temps qu'il y avait dehors. Après être sortis de la salle de bain, je retourne dans ma chambre m'habiller en vitesse. Une fois n'est pas coutume, j'étais en retard...
VOUS LISEZ
~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~
RomanceRéécriture, suite et fin de la chronique 💋 🚩Je n'ai plus accès à ma page Facebook. La suite et la fin de la chronique sera écrite sur cette page.🚩