J'essaie de me dégager de son emprise, mais lui resserrait toujours plus son étreinte.
- Lache moi!
- T'as oublié tes bonnes manières? Je t'ai dit Salam!
- Laisse moi tranquille! Je t'ai rien demander!
On pourrait nous prendre pour deux fous en nous voyant! Il y a à peine quelques secondes on était en pleine retrouvailles, il n'y avait que tendresse et douceur, alors que là je ne ressentais que de la méfiance et du mépris.
Il me regardait sans s'énerver, j'étais surprise de son sang froid, et me balance sur le même ton.
- Tu fais la belle? J'espère que tu vas assumer jusqu'au bout.
- Tu comprend pas quoi Ramy dans laisse moi tranquille!? Vas t'occuper de ta femme elle doit sûrement se demander ou t'es passé!
Il me fixe quelques secondes avant de me dire à voix basse.
- T'as changé...
Je rêve... il s'en foutait royalement de se que je lui disais! Je voulais le piqué et le touché. Je lui répond alors ironiquement.
- La faute à qui!?
Il m'ignore et continu son interrogation.
- Dis moi ou tu vis?
Je perdais patience, j'avais surtout peur de craquer face à lui et de lui montrer que j'étais au fond toujours la petite Dalila raide dingue de Ramy.
- Comme si j'allais te le dire! Vasy s'il te plait, laisse moi partir maintenant!
Il ne me répond pas et continu à me fixer avec se regard perçant que je connais si bien.
- Tu m'aimes encore?
J'ai arrêté de gesticuler à l'entente de cette phrase et le regarde à la fois surprise et choquée. Le cœur battant a mille à l'heure.
- Quoi?!
- T'as très bien entendu.
- Mais t'es pas sérieux en me demandant ça?!
- Répond ta race!
- T'as du culot... j'en reviens pas!
Je le dévisagais, j'avais envie de lui sauter dessus et de le tuer, il m'inssuportait tellement! Je reprend alors, vexer qu'il puisse réussir à me faire provoquer autant de chose en moi avec cette simple question.
- Franchement?
- Je demande que ça.
- Tu m'as posé cette question il y a quelque mois, et ma réponse était claire, nette et sincère!
- ...
- Oui je t'aimais! Je t'aimais de tout mon coeur!
-...
- Mais apparemment t'as pas eu les mêmes sentiments envers moi puisque tu m'as humilié, tu m'as trahi, tu m'as rabaissé et tu m'as été infidèle!
-...
- Alors ouais, je te deteste Ramy! Comme j'ai jamais détesté quelqu'un de ma vie!
Il ne bougeait pas et encaissait mes paroles assassines sans un mot. Il posait ses yeux sur chaque recoin de mon visage pour essayer décelé un mensonge. J'en ai alors profité pour finir de lui vider tout se que je retenais depuis plusieurs mois.
- Tout l'amour que j'avais pour toi c'est transformer en haine! Là je te regarde j'ai juste envie de te tuer! De te faire mal comme t'as pu m'en faire!
VOUS LISEZ
~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~
RomanceRéécriture, suite et fin de la chronique 💋 🚩Je n'ai plus accès à ma page Facebook. La suite et la fin de la chronique sera écrite sur cette page.🚩