Partie 62 💛

1.1K 33 14
                                    

Quelques jours plus tard, j'avais donner rendez vous à Kenza pour lui faire part de mon plan que je nourrissais secrètement... j'étais casiment certaine qu'elle allait me tuer lorsque j'allais lui annoncer ce que je comptais faire... mais tant pis, j'étais déterminée.

Avec Ramy... les liens minimes qui nous rapprochait ont été complètement rompu... Il ne venait plus chez moi... et heureusement! Et lorsqu'il cherchait les enfants devant mon appart il me gratifiait toujours de son regard assassin...

***

Il était 13 heures aujourd'hui, et justement Ramy devait chercher Faycel et Soraya cet après midi avant que Kenza ne vienne me chercher.
J'entend l'interphone sonner pendant 5 bonnes secondes... Il n'y avait que Ramy pour sonner comme ça! 

J'attrape le sac ou il y avait les affaires des petits et descend en bas avec eux. J'ouvre la porte d'entrée et il n'en a pas fallu plus pour que Faycel et Soraya accourt chez leur père qui les attendait en dehors de la voiture.

Il se baisse et les attrapent avant de les embrasser. Ils échangent quelques mots puis Ramy les faits entré dans la voiture.

- Bye bye mes chéris! Soyez sages et à ce soir.

Ramy referme la portière au même moment et se retourne vers moi avec un autre visage... froid impassible et dur. Il me dévisage, se que je n'aimais pas du tout, et me dit d'un ton emplis de dégoût.

- Tu cases tes goss pour faire ta pute maintenant?!

- Je te permet pas de me parler sur ce ton!

- Regarde toi zahma tu t'es préparer pour sortir...Pff! Ça y est tu tourne vite la page toi! Tu vas voir un Pelo?!

Je le regarde quelque secondes, hésitant à lui répondre... mais en repensant au choix qu'il a fait, l'hésitation a vite fait place à la rancune... oeil pour oeil et dent pour dent comme on dit. Je voulais essayer de le blesser comme il l'a fait avec moi. Je ne sais pas si sa allait marché mais je voulais essayer.

- Je n'ai rien à te prouver! On est rien toi et moi pour que je dois justifier de mes faits et gestes! Bonne après midi.

Il me regarde avec un air qui m'aurait tué et enterré à la seconde, j'attendais une réponse vive de sa part, de façon verbale ou même physique... Mais au lieu de ça, il m'a prit de court et m'a jeter un regard hautain avant de m'ignorer et de remonter dans sa voiture.

Je les regarde partir et remonte quelques secondes après pour finir de me préparer.

***

Il était 15h passer. J'étais avec Kenza en ville depuis un bonne heure, nous nous somme promener sous le soleil tapant du sud. Ça faisait du bien au moral mais j'étais ailleurs, dans mes pensées.

...Comment vas réagir Kenza face à ce que j'allais lui annoncer... Mal à coup sure!... Je commençais même à me demander si ça serai une bonne idées de la mettre au courant de mon plan ou pas.

Je me suis questionnée durant une bonne partie de notre sortie, jusqu'au moment ou nous nous somme installer sur un banc dans un espèce de jardin public. Kenza mangeait sa glace pendant que j'étais entrain de fixer l'horizon...

- Dal'?

Je me retourne vers elle et lui répond.

- Oui?

- J'te sens ailleurs aujourd'hui,  qu'est ce qui te tracasses comme ça?

Surprise de se qu'elle venait de me dire, je la regarde gêner de lui avoir fait passer en quelques sorte une mauvaise après midi, et lui répond.

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant