Les jours défilaient et j'évitais de sortir. Mes journées ce résumait à travail -> maison et maison -> travail.
Je n'avais plus aucune nouvelle de mon traqueur, Dieu merci, mais je restais tout de même à l'affût....
Un soir, alors que Sabil et Sohan venait de sortir. Je me retrouvais seule dans l'appart. J'ai bien vérifié que la porte et toute les fenêtre étaient bien fermer, puis, je pars m'allonger dans mon lit. Seule la fenêtre de ma chambre était ouverte. J'avais besoin de sentir cet air frais traverser la pièce.
J'étais dans mes pensées, une personne n'arrivait pas à quitter ma tête... c'était Ramy... Je ne serai vous l'expliquer. Je ne peux pas parler d'amour, parce qu'il n'y a jamais rien eu... et ça n'avait rien à voir... C'était pas descriptible. J'avais envie de le voir, savoir ce qu'il faisait maintenant que j'etais en sécurité. Je m'étais renseignée sur le sujet et apparemment c'était "normal" de passé par là, ça avait même un nom "Le syndrome de Stockholm".
Il y en a même qui tombait amoureuse de leur bourreau. Dieu merci c'était loin d'être mon cas. Même si je savais pertinemment que si je me retrouverai en face de lui, je ne donnerai pas chère de ma peau...
Sa devait bien faire une bonne heure que je pensais à Ramy, quand la porte de ma chambre se claqua dans un bruit sourd. Je sursaute brusquement et me retourne d'un bond vers celle ci, la main sur le coeur
- Purer...! J'allais mourir de peur...
J'avance vers elle , la réouvre puis retourne au lit. Je tourne ma tête vers la fenêtre ouverte. Un pressentiment me poussais à allez regarder. Mes pas me guides donc tout naturellement vers celle ci. Je jette un oeil par la fenêtre.
Et là...
Je vois une ombre se faufiler au coin de la rue. Du haut de ma fenêtre j'essaie de voir si il n'y a personne d'autre... Et effectivement , il n'y a belle et bien personne d'autre que cette ombre. Je referme la fenêtre sans m'inquiété plus que ça et me dirige vers mon lit. Moins de 30 secondes après, mon telephone vibre.
Bzzz bzzz
Tout mon être espérait que l'expéditeur de ce message était un de mes frères, me prevenant de leur arriver imminente...
*
- La prochaine je te conseillerais de fermer ta fenêtre.
*J'ai le coeur qui bat à tout rompre. Je m'allonge sur mon lit tremblante et regarde le plafond tout en essayant de me relaxer après ce message tellement flippant!
***
Le lendemain, le reveil fut assez difficile, j'avais toujours cet amer souvenir de la veille... Je passe par la salle de bain, me passe de l'eau très froide sur le visage, et m'occupe tant bien que mal.
...
À 17 heures, mon alarme sonne. Je devais me préparer pour allez nettoyer les locaux de la mairie. Elle était à 10 minute de chez moi.
Je venais de finir de me préparer. Je regardais par la fenêtre pour voir si Sohan était arriver. Il devait me laisser sa voiture. Après n'avoir eu aucune trace de lui, j'ai fini par l'appeler. Sa sonne... sa sonne...
- Allo?
- So' c'est moi.
- Puais y'a quoi?!
- Bah rien pourquoi?
- J'sais pas t'attires trop les emmerdes toi j'étais obligé de te le demander Mdr.
- Trop drôle! Au faite tu devais me laisser ta voiture, je travail ce soir.
VOUS LISEZ
~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~
Roman d'amourRéécriture, suite et fin de la chronique 💋 🚩Je n'ai plus accès à ma page Facebook. La suite et la fin de la chronique sera écrite sur cette page.🚩