Partie 93 💜

1.3K 51 2
                                    

J'étais entrain de courir à travers les ruelles, ne sachant pas où j'allais, la vision troubler par mes larmes. Je ne m'étais pas arrêter, je voulais fuir cette famille de dingue!

~...Pas une personne ne s'était interposé pour te soutenir et te protéger Dalila...~

Ni Sarah, ni Mick et encore moins Sofiane... Ce qui m'a le plus blessé... C'était mon frère... Je le considérais comme tel en tout cas... plus maintenant. Il avait choisit son camp.

Et par dessus tout, mise à part ceux qui ont regarder faire sans un mot, ou bien Aynine et Zeyneb qui ont réussit à me détruire en publique...

C'était Ramy qui m'avait anéantie... totalement! J'avais un tel amour envers lui, je l'ai toujours, mais il c'était transformer en peine et douleur. Un immense chaos que j'arrivais plus à contrôler. Après la déception de mes frères, je ne voyais que par lui, ne vivait que pour lui... et tout ça venait de disparaître...

***

Je trébuche, et tombe à plat ventre en plein milieu d'une ruelle sans la moindre âme qui traînait. Je ne me relève pas, je ne voulais pas. J'ai le regard vide, j'étais moi même vide...

~...Pourquoi...~

...Pourquoi moi...Pourquoi ma mère... Pourquoi mon père... Pourquoi mes frères... Pourquoi cette acharnement... Pourquoi cette haine! Pourquoi cette violence! Pourquoi cet abandon... pourquoi cette vie...

~...Pourquoi toi...Ramy...~

J'étais gelée, le sol était froid et humide, mais je n'avais pas l'intention de bouger. Je voulais tout arrêter, ne plus exister, faire partie de ce décor et ne plus rendre de compte à personne...

...

- Ça va mademoiselle?

J'essayais de trouver un sens à tout ça. J'ai accepté toutes ces épreuves, je voulais juste de l'amour en échange... un amour paisible... c'était trop demander...?

- Eh Ohh??

Mon coeur... mon pauvre petit coeur était en miettes, je le savais au fond de moi que ces derniers événements allait me marquer à jamais...

~...Mon Dieu... pourquoi moi...~

Je n'ai jamais nuis à qui que se soit. Jamais je n'ai manquer de respect. J'avais enfin l'impression de retrouver mon amour pour de bon que le destin me l'a arraché avec une telle violence...

...

Une femme plutot âgée se poste devant moi, s'agenouille et retire mes cheveux qui couvrait mon visage pour me voir. Elle me fixe quelques secondes puis me dit surprise.

- Seigneur, que vous est t'il arrivé pour que vous soyer dans cet état?

- ...

- Un homme vous a fais du mal?

- ...

- On vous a violé...?

...Violée... il me manquait plus que ça et j'aurais eu la total... L'acharnement fatal du destin...

***Flash back***

*
*
*

- REGARDE MOI ET JE TE CRÈVE LES YEUX KAHBA!!!

*
*
*

- Sabil!!! Arrête j'ai... j'ai trop mal!!

- TU COMPREND PAS QUOI GROSSE TAPIN!? J'KIFF TE VOIR COMME ÇA!!

*
*
*
Boum!

- OUVRE DALILA!!

- Pourquoi...?

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant