Quelques jours c'étaient écoulé depuis ma rencontre avec Selmen. Dieu merci depuis ce jour, plus aucun message de mon traqueur. J'espérais enfin avoir une vie paisible à présent sans avoir à me soucier de psycopathe ou de mafieu!Ce jours là, environ une semaine après ma sorti au parc, Sohan me réveille assez tôt, se qui me sembla suspect.
- Dalila ohh Dalila!
- Hmm?
- Dalila putain bouge toi faut que j'te parle sérieusement là!
Je me frotte les yeux et lui dit.
- Oui, quoi? Je t'écoute.
- On va voir Selmen ce soir.
Le rouge me monte aux joues subitement mon coeur battait la chamade. Je n'avais rien dit à Sohan! Si il savait que j'ai déjà rencontré Selmen et que j'ai gardé sa pour moi... Il me tuerai!
- Je... mais... t'es sûre? Enfin je veux dire que c'est plus la peine de le voir, je ne reçois plus de message...
- Non non on y va khlass! Cet aprèm à 17 heure.
- ...
- Stresse pas y va rien te faire! J'suis là non?
- Oui.
S'il savait pour qu'elle raison j'étais dans cet état...
***
La journée se passa incroyablement lentement! Lol j'avais bien eu le temps de me faire mille et un scénario qui avaient toute une même fin... Sohan me tuant!
Le soleil s'apprêtait à se coucher, je me suis vite fait habiller d'un jean et d'un long pull en laine. Je finis de mettre ma veste quand je vois apparaitre Sohan à travers mon miroir.
- C'est bon? T'es prête?
- Oui je met juste ma veste encore.
- Ok jt'attend en bas.
- Ok.
Je le vois partir, et le suis quelques instant après. J'arrive devant mon bâtiment, il n'y avait personne dehors. Pendant que je cherchais la voiture de mon frère du regard, le froid hivernale frappait mes joues.
Sohan me fait un appel de phare, je le vois enfin. Je m'approche de la voiture, et monte à l'arrière assez surprise.
Sohan avait ramené Zouhir avec lui! Il était entrain de discuter lorsque l'on a demarrer.
J'ai passé tout le chemin avec une boule au ventre. J'appréhendais tellement cette rencontre!
***
Une bonne demi heure plus tard, assez loin de la ville, dans un coin que je n'avais encore jamais vu, j'aperçois une grande demeure. Elle m'a automatiquement fait rappeler celle de Ramy, elle se ressemblait beaucoup. Ca doit être le genre de délire des personnes comme eux.
Mais mincr Dalila! Sort toi de la tête une bonne fois pour toute ce type! Sa me rend dingue, qu'est ce qu'il m'a fait à la fin ... Tout me fait penser à lui! Fichu syndrome de merde!
La voiture s'arrête, me sortant de mes pensées. Sohan se retourne vers moi et me dit.
- C'est bon Dalila, on bouge.
Je ne répond pas, et descend de la voiture. Zouhir et Sohan marchaient devant, moi j'étais derrière, les suivant comme leurs ombres.
Arrivé devant l'entrée, un homme à la carrure assez importante, nous bloqua la porte. Sa devait surment être un vigile.
VOUS LISEZ
~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~
RomanceRéécriture, suite et fin de la chronique 💋 🚩Je n'ai plus accès à ma page Facebook. La suite et la fin de la chronique sera écrite sur cette page.🚩