Partie 53 💜

1.5K 52 22
                                    

Il ouvre la porte et me regarde toujours avec cet air grave qui me laissait comprendre que j'allais passer un sale quart d'heure.

Il referme la porte derrière lui, ne me lachant pas du regard. Il me dit d'une voix à la fois calme et terrifiante...

- Il est ou ton zemel de mari?!

- S...Sort d'ici Ramy!

- Salle conne depuis quand tu crois pouvoir me donner des ordres!! Répond, il est ou!?

Faycel et Soraya se sont collé à moi, effrayé. Ça me faisait mal au coeur de les voir comme ça... je voulais arrêter ça vite fait, et reprend enfin mes esprits. Je lui dit alors d'un ton plus menaçant.

- Je ne suis pas mariée! Sort d'ici maintenant!

Il me regarde surpris, mais reprend bien vite son air grave et impénétrable avant de m'insulter.

- Alors ça écarte ces cuisses au premier venu, c'est ça?!

- Je t'interdis de me parler comme ça devant eux!

Il me fait un léger sourire ironique avant de me répondre.

- Sinon quoi?

Je passe mes mains sur ma tête, dépassé par tout ça... esseyant de trouver une solution.

- Laisse moi tranquille Ramy!  Pourquoi t'es venu jusqu'ici?!

Il me devisage sans un mot, puis répond quelques secondes après.

- Je veux des réponses!

- Mais des réponses sur quoi?! Tu me l'as dit toi même la dernière fois qu'on c'est parler au téléphone!! On se connais plus!!

- Et ça t'arrange c'est ça?!

Je le regarde perdu... il me retournait toujours la situation. J'avais l'impression de parler à un fou... ou de moi même devenir folle!

Je l'ignore, sachant pertinemment qu'il  allait pas me laisser sans avoir se qu'il voulait et souffle fatiguée. J'enlève mes talons avant de m'abaisser au niveau des petits.

- Faycel... Soraya, ont vas allez dans vos chambres mettre les pyjamas et après on vas dodo, Ok?

Soraya me regarde appeuré puis me dit en fixant Ramy.

- Non maman, j'ai peur!

- Mais non ma belle! Il faut pas... écoute aujourd'hui tu vas même dormir avec Faycel, Ok?

Faycel me répond en me faisant une grimace.

- Heurk! Non je veux pas!

Je regarde Faycel avec de gros yeux et lui dit.

- Toi! Après ce que tu m'as fais ce soir, t'as juste intérêt à fermer ta bouche! Allez y maintenant! J'arrive.

Il se calme directement et cours avec Soraya dans sa chambre. Je me relève et fait face à Ramy qui n'a pas raté une miette.

- Tu veux tes réponses? Tu vas les avoir, mais pas devant eux!

Je ne lui dis rien de plus et part allumer la lumière de la chambre à Faycel.

...

Ramy était resté au coin de la porte nous fixant dans ces pensées... Il fallait que je l'affronte... je ne pouvais plus rien lui cacher de toute façon...

J'enfile leurs pyjama, Faycel n'arrêtait pas de jeter des petits regard à Ramy pour voir s'il était toujours là.  Je leurs fait un dernier bisous et monte Soraya dans le lit. Faycel en a profiter pour courir devant Ramy et lui dire.

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant