Partie 26 💛

1.5K 55 0
                                    


Et oui... voilà ce qu'il venait de me cracher... Je ne comprenais pas cette haine qu'il avait envers moi, mais surtout ma réaction...

Je relève mon regard vers Ramy qui avait la tête posé sur le dos du lit. Il me fixait, apparemment fière de m'avoir briser.

...Je m'insultais intérieurement d'avoir été trop gentille. De tendre le bâton pour me faire abattre. Je revais au plus profond de m'enfuir à nouveau. J'avais bien reussis une première fois. Même si sa allait être mission impossible,  j'y croyais. L'espoir fait vivre après tout

- Qu'est ce tu fou encore là?! Jt'ai dit de dégager ton gros cul!!

Je retourne à la réalité en entendant sa phrase cinglante, et perd le controle de ma légendaire patience. 

- Va te faire foutre!

C'est ce que je venais de lui envoyer! Je l'ai certe dit à voix basse, mais il fallait que sa sorte! Je n'allais quand même pas continuer à respecter un homme aussi détestable que Ramy!

Je le vois froncer les sourcils, il a du comprendre ce que je venais de lui dire. Je regrettais déjà ma prise de confiance de 3 secondes! Je me retourne en vitesse et sort de la pièce.

Je croise Khalil et Mick' dans le couloir, j'étais crispé par ce qu'il venait de se passer. Khalil me jette un coup d'oeil et me vanne.

- Wesh Qu'est ce t'as? T'as vus la dame blanche ou quoi?? Mdr

Si tu savais... J'allais lui répondre quand on à entendu hurler.

- WALLAH ESPECE DE SALOPE SI JE TE FAIT PAS BOUFFER LE SOL JMAPPEL PAS RAMY !!!

J'écarquille les yeux de peur, et regarde Mick et Khalil qui étaient tout aussi choquer que moi. On entend un gros BOOM et la ni une ni deux, je me suis mise à courir à travers le couloir pour tenter d'échapper à ce fou furieux!

Je sens quelqu'un venir de dos et m'attraper la taille d'une main, et me bloquer la bouche de l'autre.  J'essayais de me débattre, autant assumer jusqu'au bout ma petite rebellion.

En tout cas ça n'a eu aucun effet. Je nous vois entrer dans une pièce assez sombre, la porte se referme sur nous deux, se qui ne m'inspirais encore moins confiance.

- Dal! Calme toi!!

- Magjf??!

C'était Mick' qui m'avais prise, il laisse échapper un petit rire et enleva sa main de ma bouche et me chuchota

- Ouais c'est moi!

Je lui répond sur le même ton.

- Pourquoi t'as fait ça?

- Sa donne rien d'bon de voir le patron énerver d'bon sbah! Qu'es ce t'as fait?!

- Bah rien du tout!

- T'es sah tu m'le dit pas?

- Mais c'est la vérité!

- Tu continu en plus?!

- Comme si il avait besoin de moi pour réagir comme il le fait là,  c'est un grand malade "ton patron" c'est tout!

- Mdr c'est l'tiens aussi maintenant débile!

J'allais lui répondre quand on a entendu à travers le couloir Ramy continuer à hurler.

- VAS TFAIRE FOUTRE ELLE  M'DIT???!! VAS TFAIRE FOUTRE!!!? WALLAH VIENS LA C'EST MOI QUI VA T'LA FOUTRE KAHBA!!!!! ELLE EST OU!!!????

Mick ouvre une autre porte et me fait entrer dedans en vitesse.

- Ehh mais doucement Mick' j'ai failli tomber!

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant