Partie 12 💙

1.8K 53 3
                                    


Nous voilà sortis. Les voitures étaient alignées le long de l'allée. Je suivais leurs pas, leurs montrant bien que j'étais docile, il ne fallait vraiment pas qu'il doute de quelque chose.

Il se sont arrêtés devant une très belle voiture. Le genre qu'on admire de loin mais qu'on ne se permettrai jamais d'acheter...

Ramy monte au volant, Sofiane à l'avant, Mickaël et moi derrière.
J'étais comme une petite fille qu'on emmenait au parc d'attraction pour la première fois, j'allais enfin rentrer chez moi!!

J'essayais de paraitre la plus naturelle possible, masquant mes émotions. Et il le fallait, car j'apercevais les nombreux regard percant que me lançait Ramy à travers le rétroviseur.

...

Sofiane et Mickaël faisaient la discussion sur un fond de rap. Ramy ne parlait pas, et moi je me contentais de les écouter à moitié, j'étais  vraiment concentré.

- Ohh Dalila t'as quoi?

Je regarde Mickaël surprise de sa question et lui répond.

- Comment ça j'ai quoi?

- Bah j'sais pas t'as l'air ailleur aujourd'hui.

Sofiane renchérit.

- Ouais jl'ai aussi remarqué, t'es grave dans tes pensés Dalila.

- Ah bon?... Bah... Je... C'est pas ce que vous croyez en tout cas!...

J'étais horriblement gêner! Fait attention Dalila! Ne t'auto crame pas!

Ramy en a profité à ce moment là pour parler.

- Et on crois quoi?

Merde!!... C'était tellement déstabilisant de voir toute l'attention braquer sur moi. Mon coeur battait la chamade, j'avais peur qu'un des trois ne devine mes plans!

- Bah que ce soit quelque chose important, c'est juste que je réfléchissais à quoi me prendre en magasin.

Il y eu un petit moment de silence, vite briser par Mickaël.

- Wah les meufs!

Je ris doucement à sa réflexion, accompagné de Sofiane. Je jette un coup d'oeil à Ramy qui ne nous a pas rejoins. Toujours aussi droit, froid, le regard qui me donne l'impression qu'il pouvais lire en moi...

Je baisse bien vite la tête et le reste du chemin se fit plus calme.

***

Ramy se gare dans cette énorme  parking sous terrain, Mickaël sort directement, Sofiane le talonnait. Je descend, et marche derrière Ramy, j'essayais de trainer le pas, histoire de marquer un peu plus la distance qui nous séparait.

- Viens là!

Sans même se retourner, Ramy à remarquer mon petit numéro. Je ne me suis pas faite prier, je ne voulais pas lui mettre de doutes. J'arrive donc à sa hauteur, et il me demande.

- Contente?

- Oui trop, ça faisait longtemps...

- Je l'ai retrouvé ton Faress.

- Ah bon? Ou ça? Il a dit quoi?

- C'est pas tes affaires.

- ...

- T'as des envies de vengeance?

Je le regarde surprise et lui répond.

- Me vanger?

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant