Partie 90 💛

977 35 0
                                    

Nous sommes rentrés de cet inoubliable voyage une semaine après.

Malheureusement pour nous, Ramy était redevenu absent. Il travaillait quasiment jour et nuit... Il ne rentrait que tard le soir lorsque tout le monde dormait, et partait le matin lorsque j'emmènais Soraya et Faycel à l'école.

Faycel était égal à lui-même, il continuait de très mal parler, défier, narguer les adultes. Il s'en prenait à ses maîtresses maintenant. Elles-même ne comprenaient pas ce changement radical de comportement...

...

Kenza venait quand à elle de rentrer de Paris. Elle était partit séjourner chez ses parents qui lui manquait beaucoup. C'est compréhensible, ça lui permettait de se ressourcer et de faire plus ample connaissance entre la toute mignonne Yasmine et ces parents.

J'avais quand même hâte de la retrouver et enfin lui annoncé mon remariage!
Nous nous étions contactées depuis mon retour, par téléphone, mais je ne me voyais pas lui annoncer une telle nouvelle par appel ou message!

***

Je venais de déposer Faycel et Soraya en classe, et de là je suis directement partis en direction de chez Sofiane et Kenza.

Elle m'avait vu arriver par la fenêtre de la cuisine, et m'a donc directement ouvert alors que j'étais seulement entrain de me garer.

- Ma poule! Viens voir tata Kenza!! Ahh tu m'as manqué!!!

Je ris face à ma folle de copine, verrouille la voiture et me précipite dans dans ces bras.

- J'ai l'impression que sa fait 1 an qu'on c'est pas vue!

- Mdr abuse pas non plus!

On rit, puis on entre avant que Kenza referme derrière elle. On se pose au salon, Yasmine dormait dans son landau.

- Sofiane est déjà partit travailler?

- Non il se prépare là il va pas tarder.

- Lui aussi travaille beaucoup ces temps ci?

- Euh non, pas plus que d'habitudes, pourquoi?

- Parce Ramy est prit par son boulot, je ne le vois plus du tout.

- Ahh...

Je la vois me faire une tête bizarre, je ne comprenais pas se qui l'énervait tant chez Ramy, juste évoqué son nom lui faisait changer d'expression... Je n'imagine même pas sa réaction quand je vais lui annoncer...

Je fais donc diversion et lui parle de tout autre chose, de la vie au quotidien, le changement de Faycel, son voyage à Paris, etc. Je voulais la mettre à l'aise avant de lui dire...

Sofiane arrive au salon juste avant de partir, embrasse sa femme et me salam.

- Wesh porté disparu! On te vois plus ces temps ci.

Sa remarque m'a fait rire, je lève les yeux au ciel et lui répond.

- Je pourrai te retourner la remarque! J'ai failli oublié ta tête!

- Mdrr t'es direct dans l'excès sahbi! Bref faites attention à vous! Je bouge Kenza.

- D'accord, toi aussi! Bisou!

Ils s'échangent un beau sourire amoureux et il s'en va devant l'entrée s'habiller. Pour moi leur couple reflétait le couple parfait! Ils dégoulinaient d'amour l'un pour l'autre, de petites attention, de petits sourire et de geste affectueux.

Les voirs ensemble donnerai espoir à n'importe qui en l'amour! Moi même j'en rêvais secrètement de leur ressembler et d'être aussi complice avec Ramy, même si ça relevait du domaine de l'impossible avec lui...

~On t'a jamais dit que la roue tourne mon frère?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant