Une lourdeur indescriptible écrase mon corps. Ma tête me lance comme si on venait de faire un rugby avec. Ma bouche est pâteuse, mes yeux sont clos. Je n'ai pas envie de les ouvrir. J'ai repris le contrôle de mon corps. Je n'ai pas la force d'ouvrir les paupières...
Tous mes sens sont comme défaillants. Je crois entendre une respiration à côté de mon oreille. La douceur des draps me rassure. J'inspire pour me donner du courage mais j'entends du bruit à côté de moi. Je fronce les sourcils et ouvre les yeux.
Je suis rassurée en reconnaissant ma chambre. Les ambardées de mon cœur se calment pour revenir aussi vite, une fois ma tête tournée. Empêtré dans la couverture, un garçon dort à mes côtés. Ho mes Dieux... qu'est-ce que j'ai fait ? Rectification, qu'est-ce que Stella m'a faite faire ?
Je me penche en avant pour découvrir le visage de l'endormi. Après quelques secondes, je note que nous sommes tous les deux nus. Je prends ma tête dans mes mains avant de découvrir son identité. Je le sens très très mal !
Après un coup d'œil vers ma poubelle, je soupire de soulagement. Le préservatif est dedans. Stella n'est pas totalement stupide. J'inspire et me lève pour savoir qui partage mon lit. Une fois en face, je me fige. Non... elle n'a pas pu faire ça...
Je plaque une main contre ma bouche pour retenir un gémissement. Je prends mes affaires et cours jusqu'à la salle de bain. J'attrape le lavabo, les mains moites. J'ai couché avec Cameron.... Des souvenirs de la soirée me reviennent vaguement.
~~~~~~
La musique résonne dans mon corps. D'une main, j'attrape le shot d'alcool et l'avale cul sec. Le liquide me brule la trachée et réchauffe tout mon être. L'esprit vaporeux, je m'élance sur la piste.
J'ai perdu mon travail. Tout ça à cause de Skyler et son foutu héroïsme ! Je me suis faite doublée par cette garce de Kacy. A cette pensée, je reprends un shot qui finit comme le premier. Des sifflements retentissent autour de moi. Je souris et retourne sur la piste. Je me déhanche un moment sur une musique électro, ma robe rouge volant autour de moi.
Des mains se glissent sur mes hanches et accompagnent mes mouvements. Je souris et continue de danser. Après plusieurs musiques, je commence à fatiguer. Je quitte la piste sans un regard pour mon partenaire.
Au bar, je croise Liza qui se rue vers moi. Je roule d'avance des yeux derrière mon masque. Qu'elle retourne avec sa meilleure amie Kacy !
- Stella ?
- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? Ai-je répliqué sèchement.
Elle déglutit, j'en profite pour faire les yeux doux au barman qui se charge de me faire un cocktail. J'ai besoin d'un remontant.
- Je suis désolé pour ce qu'il t'est arrivé ! Je savais pas, je te jure ! Kacy est venue chez moi comme prévue et c'est elle qui m'a raconté ! Dès que j'ai su, je l'ai virée de chez moi !
Je la jauge du regard. Je note que cette connasse est fière de son coup en plus ! La blonde semble sincère. L'alcool ne m'aide pas à déterminer si elle me ment et Skyler n'est pas là. Je soupire.
- C'est bon je te crois.
Elle saute de joie et me prend dans ses bras. Je souris dans le dos de ma meilleure amie. Elle m'avait manquée.
VOUS LISEZ
L'envol du Phénix [TOME 2]
Fanfiction- Où suis-je? - Loin... très loin de tout ce que tu as connu jusqu'ici... tu y resteras jusqu'à ce que tu te soumettes... - Jamais. - C'est ce que l'on verra... fille perdue... La Forêt Enchantée. Un monde où les contes de notre enfance exis...