Salut les Wattpadiens ! Oui désolée, ce n'est pas un nouveau chapitre. Je vais faire tout mon possible pour le sortir avant dimanche !
J'ai quelque chose à vous demander, je réfléchis de plus en plus à ce que je vais faire après cette histoire. Je vous avais déjà posé la question mais mon cœur balance encore. J'hésite entre une Dramione intitulé "Un cœur à prendre" et une autre histoire OUAT nommée "Quand les Dieux s'en mêlent".
Après cette histoire, je ne voudrais pas rester longtemps inactive. Donc c'est pour ça que je préfère me pencher sur cette question en avance. Du coup, je vous ai préparé deux résumés, un pour chaque histoire, afin de les départager.
Dites moi ce que vous aimeriez voir après L'envol du Phénix car il n'y aura pas de Tome 3. Je ne voudrais pas faire quelque chose pour faire durer le plaisir alors que j'avais prévue de m'arrêter avant. J'en serais dégoutée et vous aussi.
Merci beaucoup d'avance ! Bonne lecture !
Quand les Dieux s'en mêlent
- Vous m'aviez promis! Hurla la jeune fille les yeux en larmes au Dieu en face d'elle.
- Nous avons besoin que tu rentres dans l'Histoire pour que nous gardions le contrôle de ce qui s'y passe.
- Je ne veux pas rentrer dans l'Histoire! L'Histoire m'a pris mon père et ma mère! C'était le contrat, je vous sers, j'accomplis les missions que vous me donnez mais je reste une ombre... une histoire qu'on écrit pas.
L'assemblée entière attendait une réponse de Zeus, ce dernier observait la jeune fille, indécis. Les poings serrés, elle l'implorait du regard pour qu'il exauce sa prière. Elle ne voulait pas de cette place de personnage, non, elle voulait rester une légende, un mythe. Pas un conte car elle savait très bien comment elle finirait dans ce cas. Les Immortels ne peuvent pas bien finir...
Le Dieu des Dieux tapotait son trône du bout des doigts. Son verdict allait tomber. Tout le monde retint son souffle lorsqu'il posa les yeux sur la jeune fille. Son expression insondable serrait son cœur.
- Va sur Terre et découvre pourquoi les barrières entre les prisons des Titans faiblissent.
Elle baissa la tête. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour empêcher ses larmes de couler. Elle ne voulait pas paraître faible devant les Olympiens. Elle ravala ses sentiments et sortit sans un regard pour l'assemblée. Plusieurs Dieux rirent de son sort, d'autre à l'inverse compatirent. Elle ne voulait pas quitter l'Olympe à jamais, c'était sa maison. Mais elle n'avait pas le choix, elle ne l'avait jamais eu. Direction Storybrooke.
Ça serait le futur résumé de cette histoire. Ce n'est pas un Crossover avec Percy Jackson. J'adore la mythologie grecque et les utiliser dans OUAT, je trouvais ça excellent! Après, je comprends que certain n'aiment pas x)
Un cœur à prendre (je suis moyennement sûre pour ce titre)
Hermione tapait du pied sur le sol. Elle regardait sa montre accrochée à son poignet gauche toutes les trente secondes en soufflant. Elle se trouvait dans une petite cour au parterre dallé de pierre. Sa valise rouge à roulette était derrière elle. Elle regarda encore une fois sa montre et lu : 14h42. Ils auraient dû partir il y a déjà longtemps !
- Chen, si tu ne ramène pas tes fesses tout de suite, je jure de te lancer un Impardonnable ! » S'écria-t-elle comme s'il pouvait l'entendre.
Quelques secondes après, un homme aux cheveux noir mi-long arriva en courant. Il reprit son souffle sous le regard noir de Hermione.
- Tu es en retard, cracha-t-elle.
- Désolé, je ne pensais pas qu'absolument toute ma famille aurait fait le déplacement pour moi !
Elle leva les yeux au ciel et prit sa baguette dans sa main. Elle regarda autour d'elle et demanda :
- Tu es sûr de n'avoir rien oublié ?
- Sûr et toi ?
Elle fit abstraction de son sous-entendu et s'accrocha à lui pour transplaner. Une sensation désagréable apparut dans son ventre quand son environnement changea. Hermione quittait la Chine après trois années là-bas. Après avoir vécu trois ans à la cour Impériale de la magie asiatique, elle revenait en Angleterre.
Trois ans qu'elle s'était exilée pour ne plus subir la pression de l'après guerre. Elle avait décider de partir sans prévenir, pour ne pas être poursuivie par les Aurors. Elle avait aimé beaucoup de chose en Chine mais elle s'entait que c'était le moment de partir. De rentrer à la maison. Le monde tourna autour d'eux, et disparut en un éclair. Hermione Granger, l'héroïne de guerre faisait son retour dans son pays.
Voilà pour la Dramione ! Je jouerais beaucoup avec les ce qu'il se passe dans l présent et ce qu'il est arrivé en Chine. Enfin, ça c'est si vous la choisissez x)
Je n'ai aucune préférence, c'est pour ça que je n'arrive pas à me décider... Les deux univers m'inspirent et je ne peux pas faire les deux. Merci pour votre lecture, s'il vous plait, dites moi laquelle vous préférez dans les commentaires ! A bientôt <3
VOUS LISEZ
L'envol du Phénix [TOME 2]
Fanfiction- Où suis-je? - Loin... très loin de tout ce que tu as connu jusqu'ici... tu y resteras jusqu'à ce que tu te soumettes... - Jamais. - C'est ce que l'on verra... fille perdue... La Forêt Enchantée. Un monde où les contes de notre enfance exis...