Salut tout le monde ! J'ai une heureuse nouvelle (ou pas) ! Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai été tagué.
Merci à @IfICan, crois moi, tu as beaucoup de chance qu'on puisse pas te taguer à nouveau. Alors premièrement, je vais mettre les règles:
- Poster les règles (logique j'ai envie de dire...)
- Répond aux questions puis en poser 13 (Parce qu'apparemment, trop de question c'est pas encore assez!)
- Tu as une semaine pour le faire, interdit de refuser (On reconnait les sadiques)
- Interdiction de taguer la personne qui t'a tagué (Les sadiques se protègent!)
- Obligation de répondre à toutes les questions (Je sais que IfICan a dit qu'on n'était pas obligé de répondre à ses questions à elle mais je vais jouer les jeu)
Wouaw... que de règles! Je vais répondre aux 13 questions de tag, celle de mon bourreau ;) et je poserais mes 13 questions pour ceux que je vais taguer. MOUAHAHAHAHAHAH... hum... commençons!
1) Qu'est-ce qui t'a donné envie d'écrire ?
C'est surtout le fait de mettre les histoires dans ma tête par écrit. Je sais pas pour vous mais moi, ça rend pas du tout pareil et c'est ce qui m'a plu!
2) Quels sont tes sources d'inspiration ?
Pour le moment je dirais une de mes séries préférées Once upon a time ! Mais sinon beaucoup de livres ou de films vont m'aider pour écrire.
3) As-tu déjà voyagé ?
Yep.
4) Si oui, où ?
Je me disais bien que la 3 était trop facile... Espagne, Portugal et sur mon zîle (La Réunion).
5) Si non, quels pays aimerais-tu visiter ?
Je dois répondre à celle-là ? On va dire que oui. J'adorerai aller au Japon et en Angleterre *.*
6) Quel personnage aimes-tu le plus dans ta fiction ?
Aie ! J'aime pas cette question... je dirais Skyler pour son évolution au fil de l'aventure, même si j'adore Félix et Peter.
7) Quel est ta série du moment ?
Pour le moment c'est Lucifer, parce que c'est Diablement Drôle ;) je la conseille fortement.
8) Si tu devais passer la journée avec un acteur ou une actrice de ta série favorite, qui choisirais-tu ?
Essayerais-tu de me faire faire une crise de fangirling ? Saches que c'est presque réussi... Dylan O'Brien.
9) Ta musique du moment ?
Mais pourquoi toutes les questions sont si dures ! C'est temps si j'écoute des musiques de comédie musicale (parce que j'adore ça!) et la dernière que j'ai vu c'est celle de La Légende Du Roi Arthur.
10) Une mort dans une série qui t'a marqué ?
ATTENTION SPOILER SUR LA SAISON 1 DE ONCE UPON A TIME! On sait jamais... Graham quand Regina lui écrase le cœur. C'est le premier mort à StoryBrooke et j'étais tellement pas préparée...
11) Quel métier envisages-tu de faire ?
Je suis vraiment pas la personne à qui il faut poser cette question ;)
VOUS LISEZ
L'envol du Phénix [TOME 2]
Fanfiction- Où suis-je? - Loin... très loin de tout ce que tu as connu jusqu'ici... tu y resteras jusqu'à ce que tu te soumettes... - Jamais. - C'est ce que l'on verra... fille perdue... La Forêt Enchantée. Un monde où les contes de notre enfance exis...