Salut les Wattpadiens ! Je suis super heureuse de vous retrouver pour une FAQ ! Je vous laisse les personnages, ils sont impatients de pouvoir vous répondre.
Pour Skyler et Stella, comment vous gérez d'être dans le même corps ? Quels sont vos arrangements ?
Skyler : Moi je trouve qu'on ère plutôt bien, Stella s'incruste parfois dans mes pensées mais sinon ça se passe bien.
Stella : Ça se passe bien ? Tu te fous de ma gueule ! On avait dit que tu devais aller aux soirées, tu y va toutes les éclipses et encore ! Tu as foutu la merde avec mon meilleur ami parce qu'IL te préfère à moi ! Tu passes ton temps à étudier et jouer avec un gamin de dix ans, vraiment ? Le seul point positif c'est la réputation que tu m'as faite et tes vêtements qui sont potables... d'ailleurs je ne vois pas pourquoi t'as pas encore sauté sur Adrian.
Skyler : Quoi ? Je ne vais pas sauter sur Adrian ! C'est hors de question et tu sais très bien pourquoi !
Stella : Tu ne sais pas qui il est vraiment, pourquoi il ressemble à l'autre con et tu ne veux pas perdre son amitié blablabla... change de disque ! Tes excuses sont nazes et je tiens à ce qu'on revoit le contrat !
Encore un problème qui va me prendre la tête. Question suivante !
Pour Peter, ça ne te fait rien de te faire manipuler par l'ombre ? Tu penses toujours à Skyler ?
Peter : De quoi tu parles ? Jamais je ne me ferais manipuler par elle ! Je suis le Roi de Neverland et personne ne peut me jouer un tour sans que je ne m'en rende compte.
Matis : Plus aveugle tu meurs...
Peter : Pour Skyler... J'en dors plus les nuits. Je me sens tellement coupable pour ce que j'ai fait ! J'espère qu'elle est heureuse là où elle est.
Je suis bien d'accord avec toi Matis ! Ça aussi, il va falloir que je le règle dans les prochains chapitres...
Pour, l'ombre de Neverland. Pourquoi tu manipules Peter ?
Ombre : Pour profiter de la puissance que la fille lui a redonnée... Notre contrat est donnant-donnant... J'augmente sa puissance et lui donne de quoi l'utiliser... et lui m'offre une partie de son énergie vitale...
Question pour Cameron/Scott, tu te sens pas trop délaissé j'espère hein ?
Scott : Vu que je n'ai pas mon mot à dire pour le moment, je vais laisser Cameron répondre.
Cameron : Je me sens carrément délaissé ! Je comprends pas pourquoi Stella traine tout le temps avec ce Adrian et le gosse du Maire ! Mais ne vous en faite pas pour ça, je compte bien régler ce petit problème...
Scott : Hé, je suis au courant de rien ! Quelle connerie tu vas encore faire ?
Ha oui, ça aussi je dois m'en charger ! Je prévois trop de trucs pour les prochains chapitres. Si vous voyez mes trames, elles sont toutes raturées, gommées, réécrites...
Question générale, aimez-vous l'histoire ? Votre rôle dedans ?
Les personnages : Oui !
Stella : Non ! Mon moment de gloire n'a duré qu'un chapitre ! Un chapitre, vous vous rendez compte !
Comment vous voulez bosser avec des divas pareilles ???
Pour Matis, Qu'est-ce que ça fait d'avoir son âme séparée en deux ?
Matis : C'est très désagréable. J'ai toujours l'impression de sentir des choses mais ce n'est pas moi qui les ressens. Je sais pas si c'est très clair, vous comprendrez mieux dans un chapitre.
Chapitre que j'ai trop hâte décrire en passant !
Pour Adrian, sais-tu ce qui se passe à StoryBrooke ?
Adrian : Non, rien de grave j'espère ? Pourquoi je sens que Stella a encore quelque chose à voir là-dedans ?
Matis : Tu apprendras que s'il se passe quelque chose de bizarre, c'est sûr à quatre-vingt-dix pourcents que c'est parce qu'elle se trouve dedans.
Pour Hadès, qu'est-ce que tu as fait avec le fragment d'âme de Matis et le cheveu de Peter ?
Hadès : J'ai créé quelque chose qui va me permettre de faire en sorte que Skyler arrête de dérégler toute l'histoire. Ça ne lui plaira pas mais tant pis !
C'est tout pour cette FAQ ! Merci à ceux qui ont joué le jeu et posé des questions. J'espère que ça vous a plu ! Dite le moi dans les commentaires, et si vous voulez en refaire une.
Le prochain chapitre ne va pas tarder à arriver, je vous dis à très bientôt!
VOUS LISEZ
L'envol du Phénix [TOME 2]
Fiksi Penggemar- Où suis-je? - Loin... très loin de tout ce que tu as connu jusqu'ici... tu y resteras jusqu'à ce que tu te soumettes... - Jamais. - C'est ce que l'on verra... fille perdue... La Forêt Enchantée. Un monde où les contes de notre enfance exis...