Plusieurs semaines sont passées depuis ma discussion avec Peter. Il me fait beaucoup plus confiance maintenant. Nous sommes toujours à la recherche du Plus-Pur-Des-Croyants mais aucune nouvelles de ce côté. Je continue de lui parler de Skyler, car elle est la seule chose qui bloque l'ombre pour prendre le contrôle totale sur Peter. J'ai bien vu que cette dernière ne supporte pas ce que je fais et ma victoire n'en n'est que d'autant plus jouissive.
Mais il y a deux semaines, elle a décidé de contre attaquer. Elle doit me ramener des garçons pour que je continue ma recherche sur celui de l'image. Sauf que maintenant, elle ramène aussi des filles. Je ne sais pas comment elle a réussi à convaincre Peter.
Je crois vraiment que je vais craquer. J'ai parfaitement compris ce qu'elle cherche à faire et ça m'énerve au plus au point. Remplacer Skyler. J'enrage tellement si vous saviez !
Seul Jimmy peut comprendre pourquoi des filles débarquent une par une sur l'île, alors qu'elles étaient formellement interdite il y a peu !Surtout qu'elles m'exaspèrent. Bah oui, en temps que second, lorsque ces chères demoiselles ne sont plus avec Peter, c'est à moi de jouer au baby-sitter. Je suis à deux doigts de demander ma démission.
Si au moins l'ombre faisait des efforts pour essayer d'en ramener avec un minimum de jugeote... mais non ! Soit elle ne font rien, comme des pots de fleurs et s'extasient dès que Peter est dans le coin, soit au contraire, elles font le bordel et je suis obligé de leur courir après pour réparer leurs conneries !
Les autres garçons ne les approchent pas. Plusieurs sont venus me demander qu'est-ce qu'elles foutaient là. Et je leur réponds quoi moi dans l'histoire ! Dès qu'il a fini de s'amuser avec une, il la renvoie et attend qu'une autre arrive. Il n'attend jamais longtemps.
Qu'est-ce qu'il fait avec elle ? C'est un nouveau jeu qu'il a inventé. Il les séduit, couche avec elle et les renvoie. Tout ça en le moins de temps possible, il cherche celles qui lui résistent. On sait très bien qu'il en cherche une comme Elle. Il m'a proposé de jouer avec lui, pour voir qui parvient à le savoir le premier mais je lui ai ri au nez. Je ne dis pas que le sexe ne me tente pas mais je refuse de participer à ses jeux sordides. Sûrement inventé par l'ombre.
Il ne renonce à rien, toutes les manipulations possibles et imaginables sont autorisées. La plupart en ressortent complètement brisées. Je me masse les tempes pour faire passer l'énervement. Je suis allongé dans un hamac dans l'ancienne cabane de Skyler. Je profite des quelques heures qui me restent avant que la prochaine victime de Pan n'arrive. Il a décidé d'aller les chercher lui-même maintenant.
- Je trouve aucune solution, soupire Jimmy.
- Moi non plus.
C'était tellement plus facile quand c'était Elle qui trouvait des plans,complètement tordus en passant. Je n'en peux plus de cette histoire. Mes yeux se baladent sur la pièce. Rien a changé. C'est presque si je pouvais la voir faire les cents pas sur le plancher de sa chambre pour trouver des solutions.
- Comment elle s'appelait la dernière déjà ?
- Nina, baille l'australien.
Jimmy tient une liste de toutes les filles que Peter ramène, Skyler non comprise. Elles doivent toutes passer le voir pour des tests, je crois et il leur demande leurs noms à ce moment. Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Je soupire. Il nous faut une solution et vite.
ooooooO0o0Ooooooo
Je n'arrive pas à y croire. Des filles sont sur l'île, dire que je suis choqué est tellement loin de la vérité. Ça fait tellement longtemps qu'elles ont été banni. Pas pour me déplaire, elles m'agacent. Elles sont insupportables. Tous les aînés ont vu les filles se faire bannir de l'île à cause des mauvais coups qu'elles faisaient. Ce sont de véritable petites pestes ! Et aussi parce que leur comportement change elles au bout d'un moment. Peter dit qu'elles ''mûrissent''. Sauf quand elles sont énervées, je ne les ai jamais vues changer de couleur. Quoique, quand Peter leur parle aussi, elles deviennent aussi rouge que des tomates. Je n'ai jamais compris pourquoi.
VOUS LISEZ
L'envol du Phénix [TOME 2]
Fanfiction- Où suis-je? - Loin... très loin de tout ce que tu as connu jusqu'ici... tu y resteras jusqu'à ce que tu te soumettes... - Jamais. - C'est ce que l'on verra... fille perdue... La Forêt Enchantée. Un monde où les contes de notre enfance exis...