La peur serre mon ventre et ma gorge. Mes larmes brouillent ma vision, j'en ai du mal à m'orienter pour rejoindre le village. Elle avait raison. Je tremble. Je le revois encore devant moi, en train de me caresser la joue et de me brûler de ces yeux de démon.
Mon cœur bat vite, pourtant, je ne cours pas. C'est peut-être à cause de la peur ? Dès que je ferme les yeux, je distingue leurs visages. D'un coté, un regard noir comme le charbon, si diabolique et cruel, et de l'autre le sien totalement impassible. Ses iris de couleur ciel, au contraire, s'embrasaient. Ils étincelaient littéralement. Mais je suis la seule à l'avoir vu. C'était exactement comme elle l'avait dit.
Pas très loin, j'aperçois la fumée d'un feu s'élever dans les airs. Je ne suis plus très loin. J'accélère jusqu'à courir. Mon père est à l'entrée en train de parler avec quelqu'un. Je l'appelle et il se retourne vers moi. Ses traits tirés se détendent à ma vue, je lui saute dans les bras. Il s'exclame soulagé :
« Lilly ! J'ai eu tellement peur. Que t'est-il arrivé ?
- Elle avait raison. C'était pareil ! Je l'ai vu, Papa ! Dis-je tremblante.
- Calme-toi. De quoi tu parles ? Répond-il avec calme.Son air serein m'apaise quelque peu. Je reprends mon souffle et essaye de stopper mes tremblements.
- Ce que Wakanda avait prédit était vrai. Des profondeurs des Enfers, monteront les ténèbres. L'enfant malin deviendra diablotin, et seul l'oiseau rouge au cœur de braises fera revenir la lumière sur nos écarlates terres.
Il écarquille les yeux au fur et à mesure de mes paroles. Dans le creux de ses bras, je peux sentir son cœur battre plus fort. Il a peur, nous avons peur.
- J'espérais que cette prédiction soit fausse, souffle-t-il.
- Tu sais très bien qu'elles sont toujours vraies.Il hoche doucement la tête, comme s'il réalisait ce qui nous attendait. Il m'attira vers son tipi et dit au guerrier à nos côtés :
- Mets les autres en état d'alerte et préviens le conseil de ce soir ainsi que Wakanda.
Sans plus de cérémonie, il court avertir les autres. Je me tourne vers mon géniteur qui me sourit.
- Viens, tu vas me raconter tout ce qui t'est arrivé, en attendant que les autres apprennent que Pan va nous déclarer une guerre sous peu. 》
VOUS LISEZ
L'envol du Phénix [TOME 2]
Fanfic- Où suis-je? - Loin... très loin de tout ce que tu as connu jusqu'ici... tu y resteras jusqu'à ce que tu te soumettes... - Jamais. - C'est ce que l'on verra... fille perdue... La Forêt Enchantée. Un monde où les contes de notre enfance exis...