10. La Blessure

1K 64 0
                                    

Je sortis de ma chambre énervée, prête à mettre les points sur les i avec mon père. J'espère vraiment que ma mère m'a dit des conneries.
<< Papa ! J'ai eu maman au téléphone !
- Et donc, qu'est ce qu'elle t'as raconté ?
- Elle m'a dit que tu l'avais appelée tout à l'heure.
- Ah... Elle t'as dit ça...
- Ouais, et elle m'a aussi dit ce que tu lui avait dit.
- Écoute ma chérie...
- Non, je ne veux pas entendre tes excuses ! Tu veux te débarrasser de moi ? Je sais que je suis arrivée comme ça, sans prévenir, mais je pensais que ça allait te faire du bien d'avoir de la compagnie ! Je vois que je me suis trompée...
- Pas du tout ! C'est juste que tu n'es pas heureuse ici...
- Mais qu'est que tu en sais, toi, de ce qui me rend heureuse ?
- Je sais en tout cas que Jacob ne te rend pas heureuse !
- Mais bien sûr que si, pourquoi tu le juge seulement sur ses erreurs ? Il est tellement gentil et compréhensif avec moi, tu ne pourras donc jamais comprendre ?
- Hannah... Je comprends, tu es amoureuse, et ça me fait mal aussi de te quitter, mais on n'a plus le choix. Je ne voulais pas que tu partes au début, mais elle a ta garde, on ne peut rien y faire.
- Papa ! Je ne veux pas partir, négocie avec elle ! Je t'en supplie...
- Hannah, retourne-y un moment, ça te fera du bien de retrouver la ville. Tu reviendras quand elle se retrouvera un mec.
- Mais... Non je ne veux pas, comprends moi...
- Hannah... Tu as encore du temps pour lui dire au revoir, tu reviendras vite.
- Mais je crois que tu ne comprends pas qu'il a faillit crever pour me sauver !
Il ne su pas quoi répondre. Je ne me rends compte que maintenant du geste qu'a fait Jacob, il s'est sacrifié pour moi. Enfin il n'est pas mort, mais c'est ça.
- Je lui en parlerais, oublie-ça tu veux ?
- C'est quand même un peu difficile, tu ne crois pas ? >>
J'avais envie de tout péter. Retourner chez ma mère ? Jamais ! Jacob a besoin de moi et j'ai besoin de lui. Je me suis faite des amies ici que je n'ai pas envie de perdre. Je n'y retournerais pas, c'est impossible ! Je passai toute la nuit à y penser. Et si je ne revoyais jamais Jacob de toute ma vie ? J'efface vite cette horrible pensée de mon esprit. Et si ma mère venait me chercher ici pour m'emmener ? Je fuierais avec Jacob. Tant de questions m'empêchaient de dormir...

Encore une fois, je suis en retard, il est 7h45 lorsque je me réveille. Mon père n'a pas l'air d'être levé. Je m'habille, me prépare et déjeune en vitesse. Je récupère mon vélo et pars immédiatement. J'ai seulement quelques minutes de retard. Le mercredi, on commence par sciences, la prof est sévère et risque de m'engueuler, c'est bien le dernier de mes problèmes. J'arrive au lycée, attache mon vélo à un poteau, le garage à vélo étant déjà plein, et entre dans le bâtiments. Je ne vois personne, tout le monde est déjà en cours. La salle de sciences est juste à côté de l'entrée du bâtiment B, j'y arrive rapidement. Je toque à la porte doucement, la prof m'ouvre.
<< Mademoiselle Steal, vous êtes en retard.
- Excusez-moi madame, j'ai eu...une panne de réveil.
- Allez vous asseoir, et que je ne vous entende pas du cours.
Je suis à côté de Cassandre, tout au fond de la salle, on parle constamment.
- Salut Hannah, t'es encore en retard aujourd'hui !
- Je sais, je dors hyper mal en ce moment...
- Alala... Je sais ce qui te met dans cet état !
- Ah oui, quoi ?
La prof me fixa pour m'avertir qu'il faut qu'on se taise.
- C'est Jacob. Chuchota Cassandre.
- Non...j'ai juste...des problèmes avec ma mère...
Je n'ai jamais parlé de ma mère au filles, ni de mon père d'ailleurs. Je ne leur raconte presque rien sur moi. Un peu mal à l'aise, je tourne la tête. Jacob est sensé être sur la rangée de droite, aligné à moi, mais il n'y est pas. Il est encore blessé. Il faut à tout prix que je passe le voir ce soir.
- Pourquoi il n'est pas là au fait ?
- Euh...je n'en sais rien...
- Oh, allez ! Tu es h24 avec lui, ne me dis pas que tu ne sais pas !
- Je ne suis...
Elle a raison.
- Non...je ne suis jamais avec lui...on passe du temps ensemble de temps en temps, c'est tout. Ne t'imagines pas des trucs !
- Tout le monde parle de ça Hannah, je n'imagine rien.
La prof nous regarda à nouveau.
- Parle moins fort Cassandre ! Et comment ça ''tout le monde'' ?
- En fait, juste moi, Mellila et Sophie. D'ailleurs Sophie est super jalouse, tu lui as piqué son crush.
- Je ne sors pas avec lui ! Elle n'a cas lui parler si elle l'aime, si elle ne l'approche jamais, ça marchera pas !
- Ne me mens pas Hannah, ça ne marche pas avec moi. Avoue-le, tu l'as embrassé ?
- Cassandre ! Tais-toi, on pourrait t'entendre ! Je te le dis une dernière fois, non, on n'est pas ensemble !
- Ok, calme-toi ! C'est quand même dommage de ne pas assumer...
Cette conversation n'avait aucun sens. Elle avait raison mais je ne voulais pas l'admettre.
- En fait, c'est juste que je m'inquiète pour toi Hannah... T'as vachement maigri ces derniers temps, tu n'es presque jamais avec nous, tu as tout le temps l'air triste...
- Je sais, je vais mieux, merci de t'inquiéter pour moi, tu es bien la seule.
- Non, Melilla aussi était inquiète. Mais n'aies pas peur, si tu veux te confier, je suis là.
- Merci Cassandre. >>
Elle était sincère. Cette fille est superbe. Je trouve que c'est la plus belle fille de la classe. Elle pourrait être mannequin. Elle a de longs cheveux noirs lisses, le teint mate, des yeux noisettes, elle est grande, fine... Je la trouve magnifique. En tout cas, beaucoup plus que cette Lila, même si elles se ressemblent, mise à part le teint, la taille et les yeux.

La Fille Qui Courrait Après Les LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant