32. La Fête [Jacob]

488 37 4
                                    

Je roulais du plus vite que je pouvais pour rejoindre Hannah. J'avais réussi à voler la voiture de mon père et à retrouver l'adresse de Maxence en regardant la localisation d'Hannah sur son téléphone. J'arrivai rapidement à destination. Je garra ma voiture à moitié sur la route et courus vers la porte. Je mis peu de temps à comprendre qu'Hannah n'était sûrement pas la seule fille bourré ici. Toutes paraissaient perdre le contrôle dans les bras de types flippants. Je balayait le salon du regard mais ne vis aucun visage familier. J'aperçus rapidement Sophie, assise sur les genoux d'un mec. Je m'approchai d'elle et la fis sursauter.
<< Sophie, est-ce-que tu as vu Hannah ? Elle est ici ?
Elle se leva d'un bond.
- Oh, Jacob... Qu'est ce que...
- Où est-elle ?
- Je... Elle doit être...
Je la sentis se retenir de vomir et reculai. Je compris qu'elle avait également beaucoup bu et qu'elle ne me servirait pas à grand chose. Je montait alors l'escalier, espérant trouver Hannah là haut. Il y avait déjà moins de monde à l'étage, mais les seules personnes présentes ici s'embrassaient toutes deux à deux. Je commençais à m'imaginer Hannah, bourrée, en train d'embrasser quelqu'un d'autre que moi. Ça me mis immédiatement la rage et me poussa à la chercher plus rapidement. J'ouvris chaque porte que je voyais une à une. La plus part des salles de bain et des chambres étaient déjà occupées par des ''couples''. J'avançait jusqu'au fond du couloir, là où il ne restait qu'une seule salle que je n'avais pas encore ouverte. Je me depêcha d'ouvrir la porte et d'entrer, j'étais sûr d'y trouver Hannah. J'avais raison, elle était là, étalée sur le lit, à moitié dénudée, avec un drôle de mec au dessus d'elle qui commençait à l'embrasser. Je crus bien que j'allais exploser et me transformer. Je fonça sur la gars et le propulsa contre le mur. Il lâcha un cri, tomba par terre, puis se releva immédiatement en tremblant.
<< Mec, qu'est-ce que tu fous ? C'est quoi ton putain de problème ?!
- Mon problème c'est que t'étais sur le point de coucher avec ma copine, connard !
Il écarquilla en grand les yeux, l'air de douter de mes propos.
- À aucun moment elle ne m'a dit qu'elle était en couple, comment voulais-tu que je sache ?
- En lui demandant son consentement, peut-être !
Au même moment, Hannah, qui jusqu'à présent dormait a moitié sur le lit, se releva doucement et posa les yeux sur moi.
- Oh...Jacob !
- C'est toi Jacob ?
- Elle t'a parlé de moi ?
Hannah se ralongea et ferma les yeux. Elle était dans un état pitoyable.
- Elle m'a dit que tu étais son cousin et que tu vivais très loin, ou je ne sais plus quoi. Mais je comprends maintenant pourquoi elle n'a fait que me répéter que son "cousin" ne serait pas content de la voir avec moi...
- Tu voyais tout de même bien qu'elle étais complètement bourrée, comment as-tu pu...
Je devais contrôler chacun du mes mots afin d'éviter de me transformer et de tuer ce mec.
- Tu es complètement inconscient ! Sale type...
Je me retenais de lui en foutre une.
- Tu peux parler, mais à ta place, je ne laisserais pas ma copine aller à ce genre de fêtes, surtout si elle ne tient pas l'alcool...
Il avait raison, mais Hannah m'avait menti pour venir ici. J'aurais dû me rendre compte qu'elle préparait un coup.
- Elle n'a pas l'air d'être ce genre de fille qui...comment dire... Enfin bref, protège ce que t'as mec, elle ne te mérite sûrement pas. >>
Je restais immobile et il partit en me foutant volontairement un coup d'épaule. Voir Hannah comme ça, allongée sur ce lit, en sous-vêtement... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il ce serait passé si je n'étais pas arrivé...

Après être resté de longues minutes à penser, assis sur le lit, à côté d'Hannah, je me dis qu'il était tard et qu'on ferait mieux de rentrer. Je sais qu'elle n'irait pas en cours demain, mais je devais la ramener chez elle. J'esseyais de la rhabiller rapidement, puis la porta dans mes bras. J'avais l'impression de trimballer un cadavre, elle étais complètement inconsciente. J'avançais, essayant d'avoir l'air tout à fait normal. En bas, plus personne n'avait l'air d'être sobre. La moitié des gens dormaient ou dansaient de manière glauque. Je rammenai Hannah jusqu'à ma voiture et l'installai délicatement sur le siège avant. Je m'assis ensuite face au volant. Je pris une grande respiration avant d'enfin démarrer la voiture.

La Fille Qui Courrait Après Les LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant