On est mardi. Normalement, ma mère vient demain, je prie encore pour que ce ne soit pas le cas. Je décide de profiter au maximum de cette journée. Hier, Josh est parti à l'hôpital, Jacob n'est pas revenu en cours. Maman a encore essayé de m'appeler quattre fois, mais je n'ai pas répondu. Je suis restée clouée au lit toute la soirée et mon père travaillait toute la journée, il est rentré vers 21h. C'était vraiment une journée de merde. Je compte bien rendre cette journée inoubliable, au cas où je devrais partir, même si je n'en avais aucune envie. Après les cours du matin, nous sommes allées au self, moi Melilla, Sophie et Annie, une amie à elles. J'avais décidé de leur parler de mon "départ".
<< Bon, les filles... J'ai quelque chose à vous dire...
- Tu sors enfin avec Jacob ? Hurla Melilla.
Si seulement...
- Mais non ! C'est important... Je vous ai déjà parlé de ma mère ?
- Non.
- Non, je ne crois pas.
- Ouais, je m'en doutais. En fait, mes parents sont divorcés et ma mère est partie vivre en Floride avec son nouveau mec. Mais ils se sont séparés récemment, et pour avoir de la compagnie, ma mère veut que je rentre en Floride...
- Tu...tu vas partir ?
- J'aimerais rester...mais je crois qu'elle compte venir me chercher demain...
- Mais tu ne peux pas ! Tu es inscrite ici !
- Oui, mais ma mère compte me remettre dans mon ancien lycée de Floride. Je vous assure que je n'ai pas envie de partir, mais je crois que je n'ai plus le choix...
- Mais elle n'a pas le droit de t'obliger !
- Elle a ma garde...
Leurs visages se décomposèrent. Elles avaient l'air aussi dégoûtées que moi, enfin surtout Melilla.
- Ducoup c'est...c'est ton dernier jour ici ?
- Ouais... Je la déteste putain !
- Mais...mais ce n'est pas possible ! Elle ne peut pas faire ça !
- Apparemment, si. Je n'ai que 17 ans, je suis encore sous la garde de mes parents, enfin de ma mère.
- Et quand est-ce que tu auras 18 ans ? Tu pourras revenir ici ?
- Le 15 décembre, c'est encore loin. Mais de toutes façons, elle se retrouvera bientôt un mec, donc je reviendrais.
- Ah, cool. Et ton père, il ne veut pas que tu restes ?
- Il pense que ça me ferait du bien et que je ne suis pas heureuse ici...
- C'est vrai que t'as l'air mal en ce moment...
Ça se voit tant que ça ?
- Hum... >>
Je comptais passer une super journée, mais j'avais juste réussi à plomber l'ambiance.Il était 18h, c'est la fin des cours. Je ne reviendrais peut-être pas ici avant un moment. J'espère encore que ma mère ne vienne pas. C'était l'heure des "adieux". J'avais l'impression que je quittais cet endroit pour toute ma vie. Je sais très bien que je reviendrais, ça me fait juste chier de partir. J'étais avec Melilla et Cassandre, Sophie n'en avait clairement rien à foutre de moi, elle était déjà partie.
<< Bon.... Engageais-je.
- Alors tu pars ? Questionna Cassandre.
- Oui, normalement... C'est allé tellement vite...
- Ouais ! Ça fait à peine un mois que tu es là et tu pars déjà ! Soupira Melilla.
- Je sais...
Cassandre me prit dans ses bras. J'avais presque envie de pleurer. Je haïs ma mère plus que tout, elle veut tout me faire perdre : Cassandre, Melilla, Papa, Forks, Jacob... Même si j'avais déjà perdu Jacob depuis longtemps.
- Tu vas vraiment nous manquer. Tu reviendras ?
- Mais oui, Cassandre... Je ne vais pas partir définitivement, certainement juste un mois, le temps que ma mère retrouve un mec. Vous allez aussi beaucoup me manquer.
Je pris ensuite Melilla dans mes bras. J'avais passé trop de temps avec Jacob, je n'avais pas assez pensé aux filles. J'ai été tellement stupide de gâcher tout ce temps avec lui.
- Bon, je rentre... Je vais aller faire ma valise...
- À bientôt, Hannah.
- Salut. Tu vas nous manquer. Reviens vite !
- Au revoir, les filles.
J'essuyais une petite larme qui coulait sur ma joue. Je ne pensais pas que j'allais être aussi triste de les quitter. Mon père m'attendait pour me ramener en voiture.
- Alors ma chérie, bien cette journée ?
- Comme d'habitude, mais en plus triste...
- Tu ne pars que demain soir. Ta mère m'a renvoyé un message, elle arrivera vers 17h.
- Super...
- Ne crois pas que je suis heureux de te quitter Hannah...
- Alors pourquoi tu ne fais rien ?
- Hannah... Elle a ta garde... Tu reviendras vite.
- Je te préviens, je ne resterais pas plus d'un mois ! Sinon je fuguerais ! >>
Mais oui, c'est ça l'idée ! Je fuguerais demain pour ne pas qu'elle vienne me chercher ! Pour aller où ? Je ne sais pas, mais au moins je resterais ici. Il faudrait que j'aille dans la cabane de Jacob, je serais en sécurité là bas. Mais bon, il ne veut plus me voir ni me parler, ça risque d'être compliqué. Il faut que je le voies ce soir.
VOUS LISEZ
La Fille Qui Courrait Après Les Loups
Werewolf- Tu es prête, Hannah ? C'est sûr ? Je n'ai jamais été aussi prête. - Oui, je t'assure. - Tu me promets de ne pas fuir ? - Ne t'inquiète pas, Jacob. Il pose ses mains sur mes joues, s'approche de moi et m'embrasse. Je n'avais jamais embrassé quelqu...