Je me retournai, elle s'était évanouie. La voir comme ça était pire que tout. Je ne supportait pas de la voir souffrir, surtout à cause de moi. Mais putain, pourquoi j'ai fait ça ?! C'était la fille parfaite et j'ai tout gâché, il a tout gâché. Pourquoi je n'ai pas quitté la meute ? Pourquoi je n'ai pas tué Chris ? Pourquoi je me suis plié à ses ordres ? Putain, je n'ai jamais été aussi con. Maintenant, elle croit que je ne l'aime plus, que ma meute est plus importante. Elle me déteste, c'est sûr. Je m'en veut tellement. Mais c'était ça ou devoir affronter le conseil, je sais que Chris les aurait appelés si je ne l'avais pas quittée. On serait morts tous les deux. J'avoue que je préfère mourir que la quitter, j'ai merdé. On ne peut plus revenir en arrière. Je décide de la porter comme je peux avec mon bras droit et la ramène chez elle. Je toque à la porte de sa maison. Son père m'ouvre. Hannah est allongée dans mes bras, enfin mon bras.
<< Ah...euh Jacob... Quoi, qu'est-ce qu'a Hannah ?!
- Ce n'est pas grave, elle s'est juste évanouie, elle va vite s'en remettre.
- Il y a toujours un problème quand tu es avec elle !
- Je viens quand même de la ramener ici, j'aurais pu la laisser dans la forêt...
- La forêt ?! Arrête de l'emmener là bas, tu lui as montré ta meute ?
- Pas exactement... Mais elle n'ira plus dans la forêt, ne vous inquiétez pas.
- Je ne veux plus qu'elle reste avec toi non plus.
Je ris nerveusement.
- Pas de soucis. Au revoir monsieur Steal.
- Attends Jacob, tu...tu as quoi à ton bras ?
- Ah ça... C'est quand j'ai sauvé la vie de votre fille, rien de grave.
Il me regardait l'air ébahi.
- Ah...je...
- Veillez bien sur elle. >>
Je fis demi-tour après lui avoir laissé Hannah dans les bras. Je n'avais pas confiance en lui, mais c'était son père. Il fallait qu'il la garde pour moi, je n'en était plus digne. Je rentrai dans mon nouveau chez moi, le camp. Emma devrait m'y attendre pour me soigner, elle était en pleines études de médecine. J'avais confiance en elle.
VOUS LISEZ
La Fille Qui Courrait Après Les Loups
Werewolf- Tu es prête, Hannah ? C'est sûr ? Je n'ai jamais été aussi prête. - Oui, je t'assure. - Tu me promets de ne pas fuir ? - Ne t'inquiète pas, Jacob. Il pose ses mains sur mes joues, s'approche de moi et m'embrasse. Je n'avais jamais embrassé quelqu...