14. Lila [Jacob]

845 48 4
                                    

Il n'a reçu que ce qu'il méritait. Cette fois, je ne l'ai pas loupé. La dernière fois, je l'ai juste amoché, cette fois je l'ai détruit. J'étais tellement fier de moi. Je faisais déjà assez souffrir Hannah, il n'avait pas besoin d'en rajouter une couche. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit incapable de se déplacer sans béquilles. Tentative de suicide ? Conséquence de l'anorexie ? Entorse lorsqu'elle s'est évanouie ? C'est horrible de se dire que c'est forcément à cause de moi. J'étais actuellement en train de marcher pour me rendre chez le principal, deuxième fois en deux semaines. Lila m'accompagnait, elle avait l'air vraiment heureuse et Hannah avait l'air vraiment jalouse.
<< Alors Jacob...qu'est ce qui t'a pris ?
Je ne répondis pas. Je n'avais aucune envie de lui parler.
- Tu sais, je te défendrais toujours, peu importe ce que tu as fait et si tu es en tord.
J'avais envie de la frapper elle aussi. D'habitude, ça ne me dérangeait pas tant que ça qu'on me fasse des avances, mais venant d'elle, c'était plus que désagréable.
- Écoute... Je sais que tu t'entends bien avec Hannah...
- Ne prononce pas son nom !
Je sentais que j'allais me mettre à me transformer si on commençait à parler d'elle.
- Ok... Je sais qu'on n'est pas si proche que ça...mais je sens qu'il y a quelque chose qui se passe entre nous. Je ne sais pas si...
- Non, il n'y a rien.
- Ah...ce n'est pas mon avis. Je t'apprécie beaucoup et...
- Ce n'est pas réciproque.
- Mais on pourrait...
- Il n'y aura jamais rien entre nous. Je ne veux même pas d'une amitié avec toi.
- Mais...
- J'ai déjà trouvé ma moitié, et ce n'est pas toi ! Ce ne sera jamais toi ! En plus, tu es en couple avec Alexandre, pourquoi tu me racontes cette merde ?
- Il...il m'a quittée ce week-end... Donc je pensais...
- Donc tu ne peux pas vivre seule ? Tu te sens obligée d'être en couple, quite à avoir une réputation de salope ?
- Je n'ai pas...
- Tais-toi, je ne veux plus t'entendre !
- Mais pourquoi ?
- Je suis en couple, tu vois, et on est très bien comme ça. Je n'ai pas besoin d'une emmerdeuse comme toi, merci.
Non, c'est faux, je ne pourrais jamais remplacer Hannah. C'est la seule avec qui je pourrais être, et je l'ai lamentablement abandonnée...
- Ah... Et qui est cette fille ?
- C'est Hannah !
Pourquoi il fallait que je mente ? Au fond, ce n'était pas vraiment un mensonge, j'ai ajusté la vérité, c'est tout.
- Ah...tu...
- Ouais, on est ensemble ! Que je ne te voie même pas t'approcher d'elle, c'est clair ?
Je sentais le besoin de la protéger malgré tout.
- Je...
- Oui ?
- Oui... >>
Je la laissa dans le couloir et courut pour sortir dehors. J'avais besoin de respirer. Je ne reviendrais pas ici avant longtemps.

---------------------

Alors, les chapitres avec Jacob vous plaisent ? Je ne compte pas en faire beaucoup et ils seront assez courts. Si vous en voulez plus indiquez-le moi. J'adore me mettre à la place de Jacob, il a des réactions et des émotions particulières qui méritent d'être traitées.

Sur ce, bonne lecture.
Merci à tous les lecteurs fidèles 🖤

--------------------

La Fille Qui Courrait Après Les LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant