/!\ Introduction TOME II

330 22 0
                                    

La Fille Qui Courrait Après L'Amour

Pour vous replonger dans le bain du tome I, voici un court résumé :

Après le divorce de ses parents et son déménagement en Floride avec sa mère, Hannah Steal, jeune adolescente de 17ans, retourne à Forks, sa ville d'enfance, où vit toujours son père. Son changement de lycée dû au harcèlement qu'elle subissait la mène à découvrir de nouveaux camarades, notamment Melilla, Sophie et Cassandre, désormais ses nouvelles amies, Josh et Lila, ses ennemis jurés, ainsi qu'un mystérieux garçon, dont elle est immédiatement intriguée et inexplicablement attirée. Ce jeune homme s'avère n'être d'autre que Jacob Black, un loup vivant seul dans la forêt avec son père et sa meute, les Quileutes. Depuis que celui-ci lui a dévoilé son terrible secret, les deux lycéens vivent un amour secret et passionné, dangereusement surveillé par leurs parents et le conseil des loups. Suite à de nombreuses ruptures, fugues, disputes et crises de jalousie, les deux amants décident de partir vivre seuls en Alaska, là où personne ne pourra juger ni briser leur amour. Cependant, un incident de dernière minute va empêcher leur rêve de se réaliser : le père d'Hannah à été tué par des loups. La jeune fille prend ce meurtre comme un avertissement, et a peur pour son avenir et celui de son couple. Elle prend donc la rapide décision de quitter Jacob et de retourner vivre en Floride avec sa mère, pour empêcher tout autre accident d'arriver.

La Fille Qui Courrait Après Les LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant