Lorsque je me réveilla, j'étais dans mon lit. Je ne savais pas ce que je faisais là ni comment j'y étais arrivée. Mon père ouvra doucement la porte avec une tasse de tisane.
<< Salut Hannah, tu es enfin levée ? Comment tu te sens aujourd'hui ?
- Je...je...
J'avais encore la tête qui tourne et je me sentais mal. Il posa la tisane sur ma table de nuit.
- Où je...
- C'est normal que tu te sentes mal, tu t'es évanouie. Tu t'en rappelle ?
- Oui...je... Où est Jacob ?
- Il n'est pas là, mais c'est lui qui t'as ramenée ici.
C'est lui qui m'a encore une fois sauvée. Je lui devais ma vie.
- J...Jacob ?
- Oui, Jacob. Tout va bien entre vous ?
- Je ne sais pas... Je crois que...
- Qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ?
- Il...il m'a...
Des larmes se remirent à couler sur mes joues.
- Est-ce qu'il t'as fait du mal ?
- Non, justement...
- Tu as cru qu'il allait te faire du mal ?
- Non... Il ne m'en a pas fait. Il ne m'en fera...plus jamais.
- Est-ce qu'il a...rompu ?
Entendre ce mot me déchirait. J'avais encore peine à y croire.
- Je crois que oui...
- Comment ça tu crois ?
- Il n'y avait...aucune raison pour qu'il le fasse...
Je pleurais maintenant à chaudes larmes.
- Alors pourquoi ?
- Je ne sais pas... Je crois qu'on l'a obligé... Je n'en sais rien...
- Hannah, ce n'est pas la fin du monde, tu en trouvera pleins d'autre des copains. Celui-là s'est moqué de toi, il ne te mérite pas, oublie-le.
- Mais tu ne comprends pas ! C'est peut-être pas la fin du monde mais c'est la fin de mon monde !
- Tu t'es trop attachée à lui chérie... Repose-toi encore un peu.
- Mais il faut que j'aille en cours, il est quelle heure, on est quel jour ?
- Déjà 10h25, et on est vendredi.
- Mais j'ai dormi tout ce temps ?
- Oui, j'ai appelé ton lycée pour dire que tu te sentais mal.
- Mais, il faut que...
- Il faut que tu te reposes pour l'instant. On verra demain si ça va mieux.
- Mais... Je dois voir... >>
Il sortit et ferma la porte. Je me sentais plus seule que jamais. Je n'aurais jamais pensé que Jacob me largue comme ça. Il doit il y avoir une bonne raison, Chris ne doit pas être le seul à l'avoir poussé à me quitter. J'avais tellement mal à la tête que réfléchir pour moi était aussi douloureux que se prendre une balle. Je décida de dormir encore, et je dormirais tant qu'il le faut pour l'apercevoir dans mes rêves. C'est le seul moyen de le revoir.J'étais dans ses bras. On était au paradis, seuls et amoureux. Est-ce que je devais comprendre qu'on allait vivre ensemble jusqu'à la fin de nos jours ? Je ne sais pas. Il m'embrassait tendrement, comme il l'a toujours fait. Puis, d'un seul coup, Josh arriva. Il était devant moi et me planta un couteau dans le ventre. Jacob ne faisait rien, il continuait de vouloir m'embrasser. Mon sang coulait de partout et bientôt je pleurait même du sang. Je mettais mes mains sur mes yeux et hurlais. Jacob me regardait méchamment. Il me foutu une gifle et sa main était pleine de sang. Il s'essuya sur ma jambe et partit d'un air dégouté. Je hurlais encore plus. Josh me prit la main délicatement et me chuchota à l'oreille.
<< Tu es magnifique, Hannah, comme sur mes photos. Laisse-toi faire, Hannah, laisse-toi faire... >>
Il avait les mains baladeuses. Elle passaient de ma joue jusqu'à mes cuisses. J'étais en train de mourir et je ne pouvais rien faire. Il commença à m'embrasser doucement. J'hurlais encore, ne comprenant plus ce qu'il se passait. Le sang s'arrêta de couler et mon cœur ne battait plus. Je mourrais.<< Hannah ! Hannah, réveille-toi !
Mon père me secouait dans tous les sens. J'hurlais toujours.
- Hannah ! Tu as fait un cauchemar ?
J'arrêta d'hurler. Je me rappelais de quoi j'avais rêvé, c'était atroce.
- Papa ! ...Jacob ! ...Josh...il m'a...il...
Je m'agitais et ne me contrôlais pas.
- Hannah, calme-toi ! Tout va bien, c'est fini. Tu as dû faire un horrible cauchemar.
- Oui...oui...je... Jacob...
Je serrais très fort ma couverture, toujours allongée. Il fallait que je sorte les démons de mon corps.
- Ça va, doucement.
Je me calmais petit à petit. Ce rêve était le plus horrible que j'ai jamais fait. Je mourrais pendant que Jacob me disait que je le répugnait et que Josh me...violait.
- Tu veux me raconter ton cauchemar ? Ça peut t'aider à aller mieux, tu sais.
- Non...non...
J'avais l'impression que quelqu'un me possédait. Je ne contrôlais plus rien.
- Ai...aide-moi...
- Attends, n'essaie pas de te lever. Reste là, voilà.
Mon cœur battait très vite, ma respiration était extrêmement rapide.
- Je ne comprends pas, c'était si horrible que ça ce rêve ?
- Oui... Laisse-moi un peu.
- Ok. >>
Il me borda, m'embrassa le front et partit. Il ne ferma pas la porte cette fois, comme pour me surveiller à distance. Je me leva pour aller la fermer, j'avais besoin d'intimité. À peine je fis un pas que je m'écroulai au sol. Ma tête tournait et je voyais double. Je m'allongeai au sol, je n'arrivais pas à me relever. Ma vie étais foutue, je n'avais plus de vie, il était ma vie.
VOUS LISEZ
La Fille Qui Courrait Après Les Loups
Werewolf- Tu es prête, Hannah ? C'est sûr ? Je n'ai jamais été aussi prête. - Oui, je t'assure. - Tu me promets de ne pas fuir ? - Ne t'inquiète pas, Jacob. Il pose ses mains sur mes joues, s'approche de moi et m'embrasse. Je n'avais jamais embrassé quelqu...