15. Lila

756 46 1
                                    

Lila arriva les larmes aux yeux. Elle les sécha vite et fonça vers moi le sourire au coin des lèvres.
<< Ah là là, Hannah... Tu ne va jamais me croire ! J'ai une super nouvelle !
Je craignais qu'elle me parle de Jacob.
- Ah oui ? Et depuis quand ta vie m'intéresse  Lila ?
- Pfff, j'ai bien peur que cette information ne t'intéresse vraiment. Ça me fait plaisir de détruire tes espoirs. En fait, moi et Jacob nous sommes ensemble !
Impossible.
- Je ne te crois pas, tu essaies toujours de me pourrir la vie. Jacob ne sortirait jamais avec toi, il te déteste !
- C'est bien la preuve que non ! Il m'a même embrassée ! Mais ce n'était pas la première fois, hein !
Elle pensait vraiment pouvoir m'embobiner.
- Pense ce que tu veux, je n'en crois pas un mot.
- Ne sois pas jalouse ! Peut-être un jour quelqu'un voudra de toi ! >>
Jacob veut de moi ! C'est ce que j'avais envie de lui crier, mais c'était totalement faux. Jacob voulait de moi. Ça sonne mieux, ça sonne vrai, ça fait mal. J'avais l'impression de recevoir un coup de poing en plein coeur, le même qu'il a foutu à Josh. Il était toujours à terre d'ailleurs. Les secours arrivaient, j'entendais des gens courir dans les couloirs. Quatre bonshommes habillés tout de blanc entrèrent dans la salle avec un brancard. Ils portèrent Josh pour le poser dessus. On aurait pu croire qu'il avait une blessure vraiment grave, mais c'était plus une égratignure. L'un d'entre eux posait des questions aux témoins autour de lui. J'entendais des '' Jacob'' par-ci et des ''coup de poing'' par-là. J'avais peur de la sentence qui allait tomber pour lui, il risquait d'être viré définitivement. De toutes façons, il a 24 ans donc... Il fallait que j'oublie tout ce que je savais sur lui, il fallait que je l'oublie.

-----------------

Oui, ce chapitre est encore un chapitre très court, je sais. Je n'ai pas grand chose à dire sur Lila, je déteste ce personnage, elle s'invente complètement une vie. Je sais que c'est moi qui l'ai crée, mais j'ai quand même un opinion sur chacun de mes personnages. Il y en a certains que j'adore (Jacob, Alex...) et d'autres que je déteste (Lila, Axelle...). Personnellement, je n'aime pas spécialement Hannah (je l'aime bien quand même, hein, mais sans plus). J'ai beaucoup de choses à lui reprocher, mais ce sont ses réactions et ses sentiments qui font l'histoire.

Bref, j'espère que ça ne vous dérange pas d'avoir de tout petits chapitres, personnellement, ça me plaît, ça change des longs chapitres et ça alterne. N'hésitez pas à me dire si vous préférez lire de longs chapitres ou de courts chapitres. Vous pouvez aussi m'indiquer votre avis sur les personnages du livre.

Merci encore d'être là 🖤

-------------------

La Fille Qui Courrait Après Les LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant